Jack Whitehall
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
Tout le monde vous aime parce que vous êtes brillamment maladroit.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@sylviaPlath
J'avais découvert, après beaucoup d'appréhension extrême sur les cuillères à utiliser, que si vous faites quelque chose d'incorrect à table avec une certaine arrogance, comme si vous saviez parfaitement que vous le faisiez correctement, vous pouvez vous en tirer et personne et personne Je pense que vous êtes mauvais ou mal évoqué. Ils penseront que vous êtes original et très plein d'esprit.
@hGWells
IBM contribue à progresser et à accélérer considérablement l'échantillonnage de qualité tout en offrant aux enquêteurs de notre projet la tranquillité d'esprit que les informations qu'ils collectent sont en toute sécurité stockées et protégées.
@atomEgoyan
Je suis arménien et le 24 avril a été une autre commémoration du génocide du peuple arménien par la Turquie. L'auteur n'a jamais admis le crime. J'ai été soulevé avec cela, cette question: comment trouvez-vous réellement la vérité d'un événement aussi traumatisant? Je suis obsédé par ce problème.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@philAnselmo
Je suis passé d'un enfant-kid, écoute tout des Beatles à Kiss, Peter Frampton, Jethro Tull Classic Rock, des trucs classiques immédiatement, il semblait que Iron Maiden et des trucs comme ça. Le premier record d'Iron Maiden, puis, évidemment, le premier record de Metallica.
@scottWilson
Je dirai ceci: le premier film sur lequel j'étais était «dans la chaleur de la nuit», que Norman Jewison a réalisé avec Sidney Poitier. Je suis sur le plateau et je le prends totalement pour acquis. Tout le monde travaille pour tout le monde et tire pour le meilleur, et cela rend tout le monde meilleur parce que vous ressentez cet effort, cette préoccupation et son appréciation.
@sathyaSaiBaba
Si une vague de service balaie le terrain, attrapant tout le monde dans son enthousiasme, il pourra essuyer les monticules de haine, de méchanceté et de cupidité qui infestent le monde. Adaptez vos cœurs afin qu'il vibre en sympathie avec les malheurs et les joies de vos semblables. Remplissez le monde d'amour. L'amour vous avertira de ne pas conseiller à un autre de faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire vous-même; Votre conscience vous dira que vous vivez dans un mensonge!
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@kianaMadeira
J'ai été attiré par la «Street Fear» pour tant de raisons. En lisant le script le premier jour, je pouvais dire que cette trilogie allait être si révolutionnaire dans la façon dont elle a renversé les stéréotypes et les personnages.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@derekJarman
Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.
@jovanAdepo
J'ai été vraiment impressionné et excité d'être immergé dans ce monde et cette période avec des «clôtures», de pouvoir marcher dans le quartier, et cela ressemble exactement aux années 1950.
@cillaBlack
J'aurais aimé craquer l'Amérique. Quand j'ai essayé, j'ai eu le mal du pays. Puis, quand j'étais à New York, ma Nanna est morte et je voulais juste rentrer à la maison.
@marilynJohnson
J'étais sous la protection des bibliothécaires. Les fonctionnaires et les serviteurs de civilité, ils avaient mon dos. Ce serait tout ce dont ils avaient besoin pour être ce jour-là: les professionnels de l'information, les enseignants, la police, les organisateurs communautaires, les techniciens informatiques, les historiens, les confidents, les commis, les travailleurs sociaux, les conteurs ou, dans ce cas, les tuteurs de ma paix.
@rogerClemens
Je présentais toute l'adrénaline et les déformais. Je lançais le ballon au cœur de l'assiette.
@alanShearer
Je jouerais dans n'importe quel nombre de chemises pour Newcastle United, mais le No 9 à Newcastle est quelque chose de très spécial et j'ai toujours voulu le porter. Je l'ai mentionné au manager, il l'a mentionné à Les et Les ont été très gentils et me l'ont donné.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@magicJohnson
Je ne referais plus l'heure magique, mais je referais la télévision. L'heure magique n'est pas moi. Tout ce que je ferais, je devrais être moi. C'est ainsi que cela fonctionnerait.
@lavellEdwards
Je suis allé dans de nombreuses cliniques de coaching, j'ai parlé à d'autres entraîneurs, j'ai lu des articles, des livres, etc. Tout ce que je pouvais faire qui m'aiderait à me préparer à être le meilleur coach possible. Heureusement, les entraîneurs que j'avais en tant que joueur étaient de bons hommes et étaient d'excellents modèles dans la fixation des priorités et les membres de l'équipe et le personnel d'entraîneurs.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@dakotaJohnson
Je passerais par des phases de vouloir être une sirène ou un vétérinaire, mais parce que j'ai grandi avec des gens qui faisaient toujours des films, je suppose que cela a en quelque sorte moulé mon esprit.
@charlesLeMeilleur
J'ai eu la chance d'aller au pensionnat pour mes années de lycée, et j'avais toutes les ressources dont j'avais peut-être besoin - les courts de squash et chaque livre que vous auriez jamais voulu, chaque fourniture d'art.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.