John Orloff
@johnOrloff
J'ai grandi dans une famille de spectacles et, si vous vouliez parler à la table du dîner, vous feriez mieux d'être prêt à parler de film.
Je ne voulais pas que mes gens soient tués. Je ne voulais pas d'effusion de sang.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
62
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOrloff
J'ai grandi dans une famille de spectacles et, si vous vouliez parler à la table du dîner, vous feriez mieux d'être prêt à parler de film.
@sharonVanEtten
J'ai un travail de jour du lundi au vendredi. Je travaille dans une maison de disques à Brooklyn appelée Ba Da Bing. C'est un grand label indépendant et j'écoute de la musique toute la journée. Je rencontre des gens en ligne et je découvre les nouveaux blogs de musique cool.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@stephenHillenburg
Je voulais créer une petite ville sous l'eau où les personnages étaient plus comme nous que comme le poisson. Ils ont du feu. Ils font des promenades. Ils conduisent. Ils ont des animaux de compagnie et des vacances.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@dickDale
J'ai développé un amour pour les choses impuissantes et sans défense. Les gens me donnaient des lions et des jaguars. J'avais des guépards, des singes.
@leeHyeonSeo
Je déteste le gouvernement chinois. Si vous ne voulez pas embrasser les transfuges nord-coréens de votre pays, je comprends. Mais nous avons un pays où nous pouvons rechercher l'asile. Alors s'il vous plaît, laissez-nous passer librement. Pourquoi faites-vous de votre mieux pour essayer d'attraper des transfuges?
@kerenWoodward
Je suppose que les gens ne peuvent pas imaginer que trois filles se lèvent juste de la rue et se font une carrière sans quelqu'un pour les aider - c'est ce que nous avons fait.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@chrisLowell
J'avais des managers qui m'approchaient au lycée me demandant si je voulais agir professionnellement, mais pour moi, devoir manquer l'école pour le faire signifiait du temps avec mes amis, ce qui était complètement inacceptable.
@stephenLang
J'ai beaucoup de gens qui viennent vers moi et me disent: "Je te déteste vraiment." Et ils le disent de la plus belle manière possible et je l'accepte. Ce sont les gens qui viennent vers vous et disent: "J'ai vraiment aimé votre personnage. Mec, il avait raison!" Ce sont ceux qui vous inquiétent.
@ashleyTisdale
J'ai grandi dans l'entreprise depuis que j'ai trois ans, donc je suis toujours en quelque sorte devant la caméra et j'ai grandi dans des publicités et je savais que je voulais le faire quoi qu'il arrive, j'ai adoré.
@laJourneeDeSylvia
J'ai eu des héros peu attrayants - le nez cassé, les cicatrices, les dents tordues. Vous voulez leur donner quelque chose qui est humain. Mes héroïnes ont du mal à être trop courtes, trop grosses ou vieilles. Certains sont plus âgés que les héros. Vous essayez de couvrir tous les spectres.
@thomYorke
Je suis entré dans le monde de la musique en pensant que c'était vraiment radical, que ce n'était pas vraiment une entreprise, que beaucoup de gens étaient artistiques et créatifs. Pas vrai, et cela m'a rendu très déprimé.
@artBuchwald
Au fil des ans, j'ai rencontré beaucoup de gens importants, mais personne aussi important qu'Elvis Presley.
@peterSis
J'ai eu une vie très confortable, mais il y avait des gens qui ont passé leur vie en prison, dont les familles ont été détruites.
@kwameDawes
J'ai de chers amis en Caroline du Sud, des gens qui ont rendu ma vie là-bas merveilleux et significatif. Deux de mes enfants y sont nés. Le gouverneur de Caroline du Sud m'a décerné le prix le plus élevé pour les arts de l'État. J'ai été intronisé à l'Académie des auteurs de Caroline du Sud. J'ai vécu et travaillé parmi les gens de Sumter, en Caroline du Sud, pendant tant d'années. La Caroline du Sud est à la maison, et pour être honnête, il était plus facile pour moi de me définir comme un Caroline du Sud que même en tant qu'Américain.
@timOreilly
Je suppose que je dirais simplement qu'en général, l'une de mes faiblesses est que j'aime tout. Il y a trop de tout pour tout suivre. Je m'ennuie beaucoup avec la technologie Silicon Valley. J'ai toujours eu beaucoup plus de tirage au sort des gens qui font des choses pour l'amour que les gens qui font des choses pour de l'argent.
@paulTheroux
Ce qui me frappe dans les réunions du lycée, c'est la prise de conscience que ce sont des gens que l'on a connu toute sa vie.
@marcJacobs
Je suppose que lorsque je regarde par-dessus mon épaule sur d'autres designers, j'ai l'impression que les gens sont si définitifs. Il est si clair pour moi quelle est leur esthétique, ce qu'ils projettent. Et je regarde mon propre travail et je pense, qui pourrait jamais déchiffrer ce qui se passe?
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@rickyGervais
J'avais beaucoup de souvenirs de grandir dans un domaine de la classe ouvrière. Je me souviens qu'il était ensoleillé tout le temps. Nous mettons donc cela à l'écran. Ce ne sont pas des gens se vautrant dans la dégradation.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@terryPratchett
J'ai un soupçon - je dois faire attention à ce que je dis - que vous pourriez en fait trouver les meilleures bandes dessinées réellement écrites par des gens qui sont des écrivains de bandes dessinées et qui ne veulent pas faire de romans graphiques.
@brendaUeland
Je déteste la critique orthodoxe. Je ne veux pas dire de grandes critiques, comme celle de Matthew Arnold et d'autres, mais la critique habituelle de petite insigne, difficile, ce qui pense que cela peut améliorer les gens en leur disant où ils ont tort, et ne se traduit qu'en les mettant dans des paquets de détroi hésitation et conscience de soi, et tiazing toute vision et bravoure.
@carterBurwell
J'avais des cours de piano quand j'étais enfant, comme la plupart des gens. Et les détestait, comme la plupart des gens. Et arrêtez, comme la plupart des gens.
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.