Yael Stone
@yaelStone
La prison fait un contexte intéressant pour que de nombreux personnages différents se réunissent. Vous pouvez voir quelles lignes sont tracées entre les gens.
Pour la première comédie comédie que j'ai faite, j'ai suivi un cours de comédie à New York, plein de personnes légèrement désarticulées. C'était une foule assez déprimante, des gens très en colère et étranges. Mais ensuite, j'ai suivi un cours à la Brigade de Citizens, et j'ai adoré ces gens.
85
syllabes
50
mots
3
phrases
215
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaelStone
La prison fait un contexte intéressant pour que de nombreux personnages différents se réunissent. Vous pouvez voir quelles lignes sont tracées entre les gens.
@chrisAlbrecht
La production et la distribution de contenu de divertissement télévisé premium sont plus «mondiales» maintenant qu'à tout moment de l'histoire de l'entreprise. World Screen fait un excellent travail en suivant les nouvelles, les tendances et les joueurs clés. C'est une lecture incontournable pour ceux qui se trouvent de la télévision mondiale et nous rapproche beaucoup plus des acheteurs et des distributeurs potentiels de notre contenu premium.
@davidFosterWallace
L'ironie postmoderne et le cynisme deviennent la fin en soi, une mesure de la sophistication de la hanche et du savoir-faire littéraire. Peu d'artistes osent essayer de parler de façons de travailler pour racheter ce qui ne va pas, car ils seront sentimentaux et naïfs pour tous les ironistes fatigués. L'ironie est partie de la libération à l'asservissement. ... Le travail Patricidal des fondateurs postmodernes était formidable, mais Patricide produit des orphelins, et aucune quantité de réjouissances ne peut compenser le fait que les écrivains de mon âge ont été des orphelins littéraires tout au long de nos années de formation.
@annBrashares
Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.
@robertMDrake
Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.
@robertJSamuelson
Probablement les seules personnes qui pensent que l'économie mérite un prix Nobel sont des économistes. Cela confirme leur vanité qu'ils font de la «science» plutôt que la tâche moins bien rangée d'observer le monde et d'essayer de le comprendre. Après tout, cela est fait par de simples historiens, des politologues, des anthropologues, des sociologues et (le ciel interdit) même des journalistes. Les économistes répugnent à admettre qu'ils appartiennent à une telle entreprise raffée.
@taraStiles
La pratique du yoga m'a aidé à réaliser une façon plus profonde et ancrée d'être dans le monde. J'ai appris à communiquer d'une manière significative qui me fait sourire et j'ai appris la compétence très pratique de l'efficacité. Utilisez ce dont vous avez besoin. Reposez-vous ce que vous ne faites pas.
@jdEstrada
Les gens parlent toujours du temps du père sans savoir à quel point ils l’ont fait. C’est fascinant à quelle fréquence les gens cuisent le sexe des choses.
@faithSullivan
La pauvreté m'a fait me sentir faible, comme si je descendais avec une maladie terrible, débilitante et transmissible - la maladie d'être sans argent. Au lieu d'aller à l'hôpital, vous êtes allé à la ferme pauvre. La différence était que vous ne vous êtes jamais rétabli à la ferme pauvre.
@ericJeromeDickey
C'est une femme intelligente. J'aime ça. L'intelligence est un aphrodisiaque merveilleux et puissant. Pour moi, cela améliore la beauté, fait ressembler une femme ordinaire à une star de cinéma.
@kathyMattea
Sally Barris a une voix comme un cristal scintillant. Vous auriez pu m'avoir renversé avec une plume la première fois que je l'ai entendue. Son écriture est issue d'un endroit profond, mais innocent, et son point de vue est juste un peu hors centre. Je suis excitée pour elle, elle se tient au début de son voyage dans cette ville, avec tout cela devant elle. Cela me rappelle la première fois que j'ai entendu Beth Nielson-Chapman ou Nanci Griffith. Ça va être amusant à regarder.
@dennisLloyd
Les gens ont recommandé de ne pas chanter à l'école en tant que majeure en jazz. J'ai donc chanté et produit à mon rythme, mais je n'avais pas beaucoup de soutien. Je l'ai juste fait quand même.
@theAuthorLouiseBelanger
La prière ouvre la porte à Dieu pour travailler dans nos vies, la prière est d'être notre première réponse à tout quand vous commencez votre journée, donnez-lui vos premiers mots, donnez-lui votre premier moment
@jeremyMiller
Peut-être que je veux rassembler mon jeu dans la cuisine, mélangeant les deux ensemble. Ce que j'aime, c'est cuisiner pour d'autres personnes et les voir profiter de ce que j'ai créé pour eux. Et la même chose va pour agir. J'ai même déjà essayé de faire des plats chinois. C'est très difficile. C'est probablement pourquoi manger dans des restaurants chinois authentiques fait partie de mon voyage ici.
@peytonManning
La presse est quelque chose que vous ressentez lorsque vous ne savez pas ce que vous faites.
@richardBrancatisano
Plusieurs choses peuvent me jeter dans cet espace où je me sens énergique et paisible au même moment - souvent des choses qui m'offrent à utiliser tous mes sens. Le soleil le fait pour moi. La musique à coup sûr, chantant et danse. Respiration consciente. Nature. Silence. Méditation. Le sport est génial.
@stephenColbert
Le président Bush s'est lancé dans une tournée de huit jours du continent. Il espère que celui-ci va mieux que les autres qu'il a fait récemment. Évidemment, il ne fait pas bien en Amérique du Nord [à l'écran: «36% approbation»], son voyage sud-américain avait quelques bosses [à l'écran: «Mobs en colère des bosses porteuses de torch»], l'Europe semble penser que le président ne fait pas Ce ne se soucie pas de ce qu'ils pensent, mais bon, qui se soucie de ce qu'ils pensent? Ils pourraient au moins le remercier pour ce qu'il a fait pour leur industrie de l'effigie brûlante.
@benRhodes
Le président Obama est sur la scène mondiale depuis 10 ans et les gens savent ce qu'il croit. Il ne fait pas distinguer les pays individuels et ne dit pas: «Je crois aux droits des LGBT parce que je veux embarrasser le leadership politique en Inde».
@georgeCarlin
Les politiciens sont mis là pour vous donner l'idée que vous avez la liberté de choix. Vous ne le faites pas.
@mehmetMuratIldan
L'auto-immolation comme moyen de protester contre les injustices ou comme un moyen de lutter pour la liberté ne peut être acceptée! Tous les combats doivent être faits dans la dimension de l'existence! Votre corps est votre route vers partout; Si vous le détruisez, vous perdez toutes les routes! Rester ferme et combattre en vie; Aucune cause n'est plus précieuse que la vie d'un homme! Gardez votre corps hors du feu! Ne louez jamais les auto-immolations; condamnez-les! Le suicide est une défaite! Le pouvoir est de se battre, de se battre paisiblement et de ne pas mourir à l'agonie!
@antonSzandorLavey
L'orgueil est super au point que vous commencez à jeter le bébé avec l'eau du bain. La règle du satanisme est: si cela fonctionne pour vous, génial. Quand il cesse de fonctionner pour vous, lorsque vous vous êtes peint dans un coin et que la seule issue est de dire, je suis désolé, j'ai fait une erreur, j'aimerais que nous puissions faire des compromis d'une manière ou d'une autre, puis faites-le.
@maureenJohnson
Elle est partie. Été parti depuis des lustres. Ils se sont séparés juste après votre départ. C'est pourquoi l'herbe à l'avant a recommencé à grandir. "" Il a une nouvelle petite amie? ", A-t-elle dit tranquillement." Dieu merci. Tu dois être heureux. "" Ouais. Il fait. C'est un soulagement. Elle est beaucoup plus gentille. Mais ensuite, votre serpent en colère moyen est plus agréable que Fiona. Je suis sûr qu'elle est plus heureuse où qu'elle soit maintenant, brûlant des orphelins ou tout ce qu'elle fait avec son temps.
@naliniSingh
En appuyant son pouce vers le bas sur sa mâchoire pour séparer ses lèvres, il l'embrassa à nouveau, la poussière Angel brise dans les airs. "Mmm." Elle se frotta contre lui. "Avez-vous fait un changement dans votre mélange spécial?" Angel Dust, lui avait-il dit, était normalement riche et exquis, mais pas sexuel. Elena n'avait jamais goûté au mélange de Raphael, et c'était toujours oh-si-sexuel-today, il avait également une morsure dangereuse. S'embrasse dans sa gorge. «Je ne voudrais pas que mon épouse souffre d'ennui.
@bobDylan
La musique populaire n'avait jamais eu de sophistication lyrique de ce type [comme Bob Dylan]; Wit, bien sûr, mais "l'obscurité à la pause de midi / ombres même la cuillère en argent / la lame faite à la main, le ballon de l'enfant / éclipse à la fois le soleil et la lune / pour comprendre que vous savez trop tôt / Il n'y a aucun sens d'essayer" ? Non.
@seraphimDeSarov
La prière, le jeûne, les veilles et toutes les autres pratiques chrétiennes, aussi bonnes qu'elles soient en elles-mêmes, ne constituent certainement pas le but de notre vie chrétienne: ils ne sont que les moyens indispensables d'atteindre ce but. Car le véritable objectif de la vie chrétienne est l'acquisition du Saint-Esprit de Dieu. Quant aux jeûnes, aux veilles, à la prière et à l'aumône et à d'autres bonnes œuvres faites au nom du Christ, ce ne sont que le moyen d'acquérir le Saint-Esprit de Dieu. Notez bien que ce ne sont que de bonnes œuvres faites au nom du Christ qui nous apportent les fruits de l'Esprit.
@johnAugust
Preacher est une grande frustration parce que je pensais que cela avait été fait, puis il a été mis dans les notes de presse pour le Junket [Frankenweenie] et tout le monde a recommencé à se poser des questions à ce sujet. Le prédicateur pouvait être filmé, à tout moment. C'est un peu prêt à partir, mais il manque un feu vert. À un moment donné, ce feu vert pourrait venir, mais il ne viendra peut-être jamais. Donc, je dois permettre le fait que j'ai fait tout ce que je peux, et quoi qu'il arrive, en arrive.
@markusZusak
Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)
@horaceWalpole
Shakespeare, avec une éducation améliorée et à un âge plus éclairé, aurait facilement pu atteindre la pureté et la correction de la racine; Mais rien ne fait supposer que la racine à un âge barbare aurait atteint la grandeur, la force et la nature de Shakespeare.
@gustafSkarsgard
Pour tout enfant, les premières professions qui vous sont présentées sont celles de vos parents. J'ai été en appel à l'occupation de mon père dès le départ.
@tsMathews
Pound était idiote, terrible, extravagamment généreuse, ennuyeuse, exhibitionniste; Eliot était sensé, prudent, à la retraite, apaisant, timide. Bien que Pound ait écrit des passages brillants, dans l'ensemble, il était un échec en tant que poète (parfois même dans sa propre estimation); Eliot est passé du succès au succès et est toujours cité - et mal cité - par des milliers de personnes qui ne l'ont jamais lu. Les deux hommes étaient expatriés par choix, mais Eliot a renoncé à sa citoyenneté américaine et a fait de son mieux pour devenir assimilé avec ses collègues sujets britanniques, tandis que Pound est toujours resté américain en exil.