Joy Fielding
@joyFielding
La Floride était une tombe vivante, elle disait à quiconque écouterait, une maison de vieillesse sous la forme d'un État, la petite salle d'attente de Dieu, comme elle aimait citer.
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
170
syllabes
110
mots
4
phrases
453
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyFielding
La Floride était une tombe vivante, elle disait à quiconque écouterait, une maison de vieillesse sous la forme d'un État, la petite salle d'attente de Dieu, comme elle aimait citer.
@robinTunney
Le métier était ce que c'était. Les gens qui répondent à ce film y répondent très fortement.
@brianJacques
Nourriture à manger et jeux à jouer. Dites-moi pourquoi, dites-moi pourquoi. Servez-le et mangez-le. Essayez, essayez.
@billHicks
Les amis, il est temps d'évoluer. C'est pourquoi nous sommes troublés. Vous savez pourquoi nos institutions nous échouent, l'Église, l'État, tout échoue? C'est parce que, euh - ils ne sont plus pertinents. Nous sommes censés continuer à évoluer. L'évolution ne s'est pas terminée avec nous de la croissance des pouces opposables. Vous le savez, non?
@rickHarrison
Dans cinq ou 10 ans, les gens vont être assis à aller: «N'y avait-il pas un spectacle sur quatre gros gars dans un prêteur sur gages? Et je suis assis sur cette très belle propriété sur le boulevard Las Vegas. Pourquoi pas?
@steveAlmond
Le football est le genre de jeu où vous devez vraiment séparer les enfants de la population générale et coloniser leur esprit. Il est plus intense et exige plus que les autres sports. Et c'est pourquoi les gens impliqués (en tant que joueurs, entraîneurs, boosters, fans) sont tellement plus dévoués. C'est vraiment un culte, quand on y pense.
@marcusSamuelssson
La nourriture a toujours été dans ma vie. Être né en Éthiopie, où il y avait un manque de nourriture, puis vraiment cuisiner avec ma grand-mère Helga en Suède. Et ma grand-mère Helga était une cuisinière.
@johnMcginn
Le football est un endroit idéal pour s'éloigner des choses, et aller en Grèce était incroyable et j'ai adoré - c'est essentiellement d'éloigner de tous les discours.
@pooBear
Enfin, j'ai atteint un endroit où si je travaille avec un artiste, ils me permettent de faire tout ce que je ressens. En grandissant, c'était comme: «Nous voulons une autre« pêche et crème ». Ensuite, vous vous rendez compte ... pourquoi voudriez-vous une Mercedes Benz 2001 quand je fais des benzes 2018?
@rachaelYamagata
La flûte était en fait mon premier instrument. J'ai eu un an de leçons, puis je me suis arrêté après avoir senti que j'allais s'évanouir tout le temps.
@rickHarrison
Dans cinq ou 10 ans, les gens vont être assis à aller: «N'y avait-il pas un spectacle sur quatre gros gars dans un prêteur sur gages? Et je suis assis sur cette très belle propriété sur le boulevard Las Vegas. Pourquoi pas?
@robertWinston
Suivre 25 enfants pour la série télévisée «Child of Our Time» a été extraordinaire. Le plan initial de la BBC était de commémorer le nouveau millénaire. Quelle meilleure façon que de filmer un certain nombre de futurs mamans de partout au Royaume-Uni? Venant d'horizons très différents, tous devaient accoucher le 1er janvier 2000.
@francescaHayward
Pendant longtemps, tout le monde avait un stéréotype du ballet que c'était facile et que nous faisions juste des ravageurs. Mais grâce à Internet et à pouvoir partager des performances en direct et les diffuser au monde afin que tout le monde puisse découvrir le ballet, je pense que ce sont des gens inspirants que nous ne pourrions pas normalement atteindre.
@marvLevy
Pendant longtemps, j'étais assistant de la NFL à George Allen, et George était paranoïaque que d'autres équipes le trompaient ... qu'ils offraient des primes, qu'ils câblaient nos vestiaires, qu'ils mettaient une intoxication alimentaire Dans le repas d'avant-match des stars de l'autre équipe, des trucs comme ça.
@jamesJKilpatrick
Cinq traits communs de bons écrivains: (1) ils ont quelque chose à dire. (2) Ils lisent largement et l'ont fait depuis l'enfance. (3) Ils possèdent ce que Isaac Asimov appelle une «capacité de réflexion claire», capable de passer d'un point en point dans une séquence ordonnée, une approche A à Z. (4) Ce sont des génies pour mettre leurs émotions en mots. (5) Ils possèdent une curiosité insatiable, demandant constamment pourquoi et comment.
@warrenMackenzie
Enfin, si j'avais un pot qui avait besoin de décoration, je le remettrais à Alix [Mackenzie] et je dirais: "Pouvez-vous faire quelque chose avec ça?" Et elle le regardait pendant un certain temps puis procéderait avec un pinceau pour embellir la forme et améliorer la forme, et c'était merveilleux. Elle pouvait donner vie au pot, alors que si je le faisais, c'était un désastre.
@jacobWhitesides
J'ai fini par avoir ma première petite amie quand j'avais 13 ans, et elle était obsédée par Justin Bieber. Je me souviens avoir regardé le clip «bébé» et être si jaloux de lui. J'ai donc posté une couverture de «One Time» sur YouTube, et elle a adoré.
@rickHarrison
Dans cinq ou 10 ans, les gens vont être assis à aller: «N'y avait-il pas un spectacle sur quatre gros gars dans un prêteur sur gages? Et je suis assis sur cette très belle propriété sur le boulevard Las Vegas. Pourquoi pas?
@marciaClark
Pendant longtemps, j'ai manqué d'être dans la salle d'audience tous les jours. J'ai raté le travail d'essai. C'était tellement une partie de ma vie. C'était ce que j'ai fait et qui j'étais. Mais au fil des ans, j'ai trouvé l'occasion de réaliser mon rêve d'enfance d'écrire une fiction policière.
@chrisGethard
Pendant quelques années, tout ce que j'ai écouté, c'est les Smith, les choses s'effondrer par les racines, l'amour est mort par l'expérience M. T, nostalgique de rien par J Church, et le premier album servotron No Room for Humans. Et c'était tout. Pendant deux ou trois ans, ce sont les albums que j'ai écoutés. Je suis juste tombé dans cette phase très bizarre où ma tête s'est arrêtée sur moi. Je suis juste obsédé par les choses et ces albums se trouvaient dans cette rotation de moi obsédé par les choses.
@stacySchiff
Pendant quelques milliers d'années, les femmes n'ont pas eu d'histoire. Le mariage était notre vocation et la douceur notre vertu. Au cours du siècle dernier, en bégayant la succession, nous avons acquis une voix, un vote, une salle, un terrain de jeu. Décollement ou de défi, nous abordons maintenant ce qui est sûrement considéré comme la dernière frontière.
@dannyBaker
Les footballeurs sont aujourd'hui obligés de se conformer à une esthétique corporelle qui, dans sa rigidité et son uniformité, rend les modèles aussi variés que les flocons de neige. Ce n'était pas toujours le cas. Jusqu'aux années 1980, la plupart des équipes de toutes les divisions en avaient quelques gros, quelques petits, au moins un en tant que bandy, un complètement couvert de cheveux, deux faibles et un gars sans cou. C'était une époque où vous n'aviez pas besoin de noms sur le dos des chemises afin de dire qui est qui, vous pouviez clairement les identifier avec vos yeux à moitié fermés de l'autre côté du terrain.
@elleMacpherson
Pendant un certain temps, j'étais sur la couverture de chaque numéro de maillot de bain Sports Illustrated, qui était considéré comme le summum du succès en Amérique.
@philippeCoutinho
Le football est plus contesté en Angleterre qu'en Italie. Chaque match est un match très difficile parce que l'arbitre ne se dénonce pas autant qu'en Italie, et chaque équipe joue les unes contre les autres comme si c'était une finale. Je l'apprécie davantage en Angleterre parce que vous devez penser plus rapidement. Le rythme du jeu est plus rapide, vous n'avez donc pas beaucoup de temps pour réfléchir.
@chrisSmalling
Le football a toujours été un rêve, mais un rêve lointain jusqu'à ce que j'allais aller à l'université. J'avais eu quelques épreuves, mais ce n'était pas un rêve réaliste, c'était le rêve d'un enfant.
@georgeARomero
Pour un enfant catholique à l'école paroissiale, la seule façon de survivre aux coups - par des camarades de classe, pas les religieuses - était d'être le gars drôle.
@elizabethHoyt
Finalement, il tourna la tête vers son visage et brouille un baiser sur sa joue. "Je t'aime et je crois de tout mon cœur que tu m'aimes aussi. Pourquoi tu ne peux pas le dire, héros?"
@soniaRykiel
J'ai d'abord fait une robe parce que j'étais enceinte et que je voulais être la plus belle femme enceinte. Ensuite, j'ai fait un pull parce que je voulais en avoir un qui n'était comme celui des autres.
@nicolasCage
Je savais que je voulais être acteur quand j'étais très jeune. Je suppose que j'avais environ 6 ans à l'époque, et j'étais fasciné par la télévision. J'ai commencé à avoir des fantasmes éveillés où j'étais dans un film et il y avait des plans de grue de moi pendant une scène.
@roseQuiello
La nourriture est devenue l'antidote des sentiments de culpabilité, de tristesse et de colère. ... La nourriture est une résolution de la controverse; La nourriture est un sauvetage. Nous avons mangé et parlé et pleuré et ri dans la cuisine et mangé à nouveau. C'était plus que de la nourriture. Il s'agissait de notre maman établissant des liens le meilleur possible et de la façon dont elle savait le mieux à travers la table de la cuisine, à travers le temps et à travers la tristesse.