kygo
@kygo
Édimbourg est l'endroit où j'ai commencé. Beaucoup de remix que j'ai faits ont été faits dans ma chambre là-bas, et c'était un bon endroit pour moi de faire de la musique.
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
170
syllabes
110
mots
4
phrases
453
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kygo
Édimbourg est l'endroit où j'ai commencé. Beaucoup de remix que j'ai faits ont été faits dans ma chambre là-bas, et c'était un bon endroit pour moi de faire de la musique.
@harshvardhanKapoor
J'ai été très ouvert aux genres. Avec «Ak vs Ak», c'était une méta-comédie, avec «Bhavesh Joshi», c'était un drame de super-héros et nous avons tourné ce genre sur sa tête.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@robsonGreen
Quiconque me dit qu'ils ne paieront pas d'impôt, nous avons eu un système du NHS à genoux, je vous dis quoi, mon fils était en vraie difficulté quand il était jeune et nous l'avons emmené à l'hôpital, il y avait quatre spécialistes qui l'attendaient. C'est pourquoi vous payez vos impôts.
@thomasJefferson
Je crois en un Dieu créatif et personnel, un univers divinement ordonné, que l'homme a un sens moral inné, et que Jésus était un grand professeur moral, peut-être le plus grand que le monde ait été témoin.
@sandeepSingh
En tant que chef d'équipe, j'ai toujours dit à mon équipe de ne jamais abandonner. Analysez pourquoi vous avez échoué afin que, la prochaine fois, vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire.
@mitchellHurwitz
L'un des défis de l'émission a toujours été d'essayer d'être surprenant, et c'était facile à faire lorsque personne ne le regardait. Maintenant que les gens ont commencé à le regarder, ils deviennent devant nous. Nous avons tous commencé à garder vraiment le matériel, juste pour le rendre amusant pour le public.
@ronSuskind
[Barack Obama] dit qu'il pense que l'Amérique se sentait mieux, plus confiante, parce que Washington n'était pas simplement dans une impasse, en stase, où rien n'était fait. Et il en parle de manière positive.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@ranvirShorey
Pour moi, «Jhalak» était un report de «Khatron Ke Khiladi». La chaîne m'est venue avec cette offre, et ils étaient très désireux de m'avoir en tant qu'hôte.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@tiffanyDarwish
Parce que ma première musique a été fortement produite, les gens supposent que ma voix était également fortement produite.
@russellHoban
Et maintenant, il semble qu'elle soit sur ma longueur d'onde. C'est tout ce dont j'ai besoin. Mon esprit n'est pas vraiment un réconfort pour moi, mais au moins je pensais que c'était privé.
@rajashreeChoudhury
Je suis un champion. Ma maman s'est assurée de faire du yoga tous les jours. Elle m'a traîné parce que c'était quelque chose qu'elle faisait pour elle-même. Elle passerait un bon moment avec ses amis. Toutes les mères s'asseyaient ensemble et les enfants faisaient tous du yoga.
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@toddMcfarlane
J'ai eu la chance de venir dans des endroits où la question n'est pas pourquoi je l'ai fait? La question pour moi est toujours, pourquoi personne d'autre ne l'a fait avant moi? Ce sont ceux sur lesquels je me gratte la tête.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@kristenStewart
Un acteur donne la parole aux nombreuses multitudes que nous contenons tous. C'est pourquoi nous aimons les films, pourquoi nous aimons les émissions de télévision: nous regardons différentes personnes dépeindre un aspect de nous-mêmes, peut-être même celui que nous n'aimons pas.
@sohaAliKhan
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mère - qui était une si grande actrice - et mon frère en tant que famille. Bien sûr, j'en profite. J'ai lu des scripts avec eux. Nous avons des discussions et je prends leurs contributions et leurs conseils sur la façon de jouer un rôle.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@sarahSon
Peut-elle être divorcée? ", Ai-je demandé." Et célèbre pour ses publicités et ses idées? "Elle peut être n'importe quoi", m'a dit Boo, et c'est ce dont je me souviens le plus, son visage de taches de rousseur si solennel, comme si elle savait qu'elle était la d'abord pour me dire. "Et vous aussi.
@sherrilynKenyon
Un seul sourire de sa part pouvait faire brûler tout son être. Une touche de sa main et il était défait. C'était terrifiant de penser au pouvoir que cette personne avait sur lui. Comment un seul geste d'elle pouvait l'affecter si profondément. (Sin pensant à Kat)
@mahershalaAli
Je connais quelqu'un de grandir qui est en prison en ce moment pour le reste de sa vie, mais il était l'une des personnes les plus douces que j'aie jamais connues.
@whitStillman
Je pense qu'Austin est lu plus que Charles Dickens, et Dickens était beaucoup plus populaire à l'époque. Elle perdure à cause de son classicisme.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@terryPratchett
... William s'est demandé pourquoi il n'aimait toujours pas les gens qui disaient "aucune infraction ne signifiait". C'est peut-être parce qu'ils ont trouvé plus facile de dire que «aucune infraction ne signifiait» que de s'abstenir de l'offensive.
@ericSwalwell
Il est clair que Michael Cohen n'était pas honnête avec le House Intelligence Committee, ce qui est d'autant plus la raison pour laquelle nous n'aurions jamais dû mettre fin à notre enquête.
@williamShakespeare
Et mon pauvre fou est pendu ! Non, non, pas de vie ! Pourquoi un chien, un cheval, un rat devrait-il avoir la vie, Et toi pas de souffle du tout ? Tu ne reviendras plus jamais, jamais, jamais, jamais, jamais ! Je vous prie, annulez ce bouton.
@mayaTiwari
Je n'ai jamais été mal à l'aise avec l'hôte de gourous modernes et des gourous de différentes motivations que je devrais dire, ou différentes intentions. Vous savez, nous allons dans une époque où c'est extrêmement commercial, mais je continue de rappeler à ceux que je parle à cette conscience n'a pas de produits, il n'a vraiment pas de commercialisation.