splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est un élément mort d'un écrivain inexpérimenté si chaque personnage parle avec la même voix.

montage citation C'est un élément mort d'un écrivain inexpérimenté si chaque personnage parle avec la même voix.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est un élément mort d'un écrivain inexpérimenté si chaque personnage parle avec la même voix.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est un élément mort d'un écrivain inexpérimenté si chaque personnage parle avec la même voix.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est un élément mort d'un écrivain inexpérimenté si chaque personnage parle avec la même voix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est un élément mort d'un écrivain inexpérimenté si chaque personnage parle avec la même voix.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pétrarque de la citation Dans ma jeunesse, je me débattais constamment avec une histoire d'amour écrasante mais pure - ma seule, et j'aurais lutté avec elle n'avait pas de mort prématurée, amer mais salutaire pour moi, éteint les flammes de refroidissement. J'aimerais certainement pouvoir dire que j'ai toujours été entièrement exempt de désirs de la chair, mais je mentirais si je le faisais.

    Pétrarque

    @petrarque

    Dans ma jeunesse, je me débattais constamment avec une histoire d'amour écrasante mais pure - ma seule, et j'aurais lutté avec elle n'avait pas de mort prématurée, amer mais salutaire pour moi, éteint les flammes de refroidissement. J'aimerais certainement pouvoir dire que j'ai toujours été entièrement exempt de désirs de la chair, mais je mentirais si je le faisais.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    N'oubliez pas que la vie est toujours incertaine. Tout ce qui est mort est certain, la vie est toujours incertaine. Tout ce qui est mort est solide, fixe - sa nature ne peut pas être changée; Tout vivant se déplace, change - un flux, une chose liquide, flexible, capable de se déplacer dans n'importe quelle direction. Plus vous devenez certain, plus vous manquerez la vie. Et ceux qui connaissent, savent que la vie est Dieu. Si vous manquez la vie, Dieu vous manque.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Il est vrai qu'il se sent très différemment de profiter d'un bon repas, de participer à une conversation intéressante ou de penser au succès de vos enfants. Supposons que nous fassions toutes ces choses à un moment donné. À quel point sommes-nous heureux à l'époque? Nous n'avons pas besoin de calculer la valeur de chacun de ces sentiments à une échelle singulière pour répondre à cette question. Nous n'avons pas besoin de voir notre bonheur à l'époque comme une fonction mathématique de ces éléments. C'est plutôt que toutes ces expériences, ainsi que de nombreux autres facteurs, nous mettent causalement à l'époque à un certain niveau de bonheur, c'est-à-dire dans une certaine humeur.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kavanagh de la citation Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    Patrick Kavanagh

    @patrickKavanagh

    Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Westlake

    @donaldEWestlake

    De la manière la plus élémentaire, les écrivains ne sont pas définis par les histoires qu'ils racontent, ou leur politique, ou leur sexe, ou leur race, mais par les mots qu'ils utilisent. L'écriture commence par la langue, et c'est dans ce choix initial, alors que l'on passe à travers la luxuriance capricieuse de notre merveilleux anglais de Mongrel, ce choix de vocabulaire, de grammaire et de ton, la sélection de la palette, qui détermine qui est assis à ce bureau. La langue crée l'attitude de l'écrivain envers l'histoire particulière qu'il a décidé de raconter.

    en cours de vérification

    T

    Tony D'Souza

    @tonyDsouza

    Dans le temps, il faut un titan littéraire américain William H. Gass pour écrire un roman, d'autres artistes sont nés, ont terminé l'œuvre de leur vie et sont morts. Cela peut être une exagération, mais seulement une légère.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Jacobs de la citation Dans le pays de la colère, la croyance en les fées, les gnomes, les ogres et les monstres est presque morte; Au pays d'Ind, il s'épanouit toujours dans toute la vigueur de l'animisme.

    Joseph Jacobs

    @josephJacobs

    Dans le pays de la colère, la croyance en les fées, les gnomes, les ogres et les monstres est presque morte; Au pays d'Ind, il s'épanouit toujours dans toute la vigueur de l'animisme.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Dans une partie des éléments de critique de Lord Kames, il dit que "la musique améliore le relance d'un banquet". Que je nie, - pas plus que la peinture ne pourrait faire. Ils peuvent à la fois être des plaisirs supplémentaires, ainsi que la conversation, mais sont des avis parfaitement distincts; et ne peut pas, avec la moindre convenance, se mélanger ou se mélanger avec le repast, car aucun d'entre eux ne sert à soulever la saveur du vin, de la sauce, de la viande ou d'aide à accélérer l'appétit. Mais la musique et la peinture ajoutent à la fois un esprit à la dévotion, et élèvent l'ardeur.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Dans une partie des éléments de critique de Lord Kames, il dit que "la musique améliore le relance d'un banquet". Que je nie, - pas plus que la peinture ne pourrait faire. Ils peuvent à la fois être des plaisirs supplémentaires, ainsi que la conversation, mais sont des avis parfaitement distincts; et ne peut pas, avec la moindre convenance, se mélanger ou se mélanger avec le repast, car aucun d'entre eux ne sert à soulever la saveur du vin, de la sauce, de la viande ou d'aide à accélérer l'appétit. Mais la musique et la peinture ajoutent à la fois un esprit à la dévotion, et élèvent l'ardeur.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Si vous êtes un écrivain de fiction, je peux vous dire comment laisser les gens vous parler. Écouter. Soyez juste silencieux et écoutez. Laissez le personnage parler. Ne censure pas, ne contrôlez pas. Écouter et écrire.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Si vous êtes un écrivain de fiction, je peux vous dire comment laisser les gens vous parler. Écouter. Soyez juste silencieux et écoutez. Laissez le personnage parler. Ne censure pas, ne contrôlez pas. Écouter et écrire.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    auteur Clint Smith de la citation Dans ma ville natale de la Nouvelle-Orléans, le chagrin est un spectacle public qui, un peu paradoxalement, nécessite la célébration. Les morts ne sont pas pleins autant qu'ils sont vénérés à titre posthume avec de la musique et de la danse.

    Clint Smith

    @clintSmith

    Dans ma ville natale de la Nouvelle-Orléans, le chagrin est un spectacle public qui, un peu paradoxalement, nécessite la célébration. Les morts ne sont pas pleins autant qu'ils sont vénérés à titre posthume avec de la musique et de la danse.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Dans notre pays, [Habeas Corpus] signifie que si vous avez été condamné et condamné dans un tribunal d'État, soit à mort, soit à un autre type de peine, vous avez le droit de demander un tribunal fédéral pour réexaminer ce qui vous est arrivé. Et jusqu'à [Bill] Clinton, vous en aviez trois, quatre, cinq ans, encore plus d'années, je recueille des enregistrements de personnes qui sont dans le couloir de la mort depuis huit, 10, 12, 14 ans - c'est avant Clinton - qui a finalement obtenu un avocat décent , généralement un avocat pro bono, et un enquêteur, et ont pu le découvrir - ils - ils mais approuvés qu'ils sont - qu'ils étaient innocents.

    en cours de vérification

    H

    Henry Grunwald

    @henryGrunwald

    En médecine ainsi que dans la poésie romantique, c'est le cœur qui est le centre et la mécanique de contrôle de la vie. Si le cœur s'arrête, la vie s'arrête. La perte de vue ne signifie pas la mort. Pourtant, depuis des siècles, les yeux contenaient l'essence vitale d'un être humain - une croyance non totalement irrationnelle.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Dans la zone à carreaux de l'expérience humaine, les saisons sont toutes mélangées comme à l'âge d'or: les fruits et les fleurs se retrouvent ensemble; Au même moment, la faucille récolte et la graine est saupoudrée; On tend le cluster vert et un autre marche sur la pression de vin. Non, dans chacune de nos vies, la récolte et le printemps sont continuellement un, jusqu'à ce que la mort lui-même nous rassemble et nous sède à nouveau dans ses champs invisibles.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thompson

    @jimThompson

    Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Ces jours-ci avant les antiseptiques, les médecins eux-mêmes ont également subi des taux de mortalité élevés. Florence Nightingale, une infirmière pendant la guerre de Crimée (1853-1856), a regardé un chirurgien particulièrement inepte se couper lui-même et, d'une manière ou d'une autre, un passant en une erreur pendant une amputation. Les deux hommes ont contracté une infection et sont morts, tout comme le patient. Nightingale a déclaré que c'était la seule intervention chirurgicale qu'elle ait jamais vue avec une mortalité à 300%.

    Sam Kean

    @samKean

    Ces jours-ci avant les antiseptiques, les médecins eux-mêmes ont également subi des taux de mortalité élevés. Florence Nightingale, une infirmière pendant la guerre de Crimée (1853-1856), a regardé un chirurgien particulièrement inepte se couper lui-même et, d'une manière ou d'une autre, un passant en une erreur pendant une amputation. Les deux hommes ont contracté une infection et sont morts, tout comme le patient. Nightingale a déclaré que c'était la seule intervention chirurgicale qu'elle ait jamais vue avec une mortalité à 300%.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Entre les mains des enfants [de Dieu], c'est la nourriture pour les affamés, boire pour la ruine assoiffée pour les nus. Il donne au voyageur et à l'étranger où poser sa tête. Par elle, nous pouvons fournir la place d'un mari à la veuve et d'un père au sans père. Nous pouvons être une défense pour les opprimés, un moyen de santé pour les malades, de facilité à eux qui souffrent. C'est peut-être comme des yeux vers les aveugles, comme les pieds vers le boiteux: oui, un ascenseur des portes de la mort!

    John Wesley

    @johnWesley

    Entre les mains des enfants [de Dieu], c'est la nourriture pour les affamés, boire pour la ruine assoiffée pour les nus. Il donne au voyageur et à l'étranger où poser sa tête. Par elle, nous pouvons fournir la place d'un mari à la veuve et d'un père au sans père. Nous pouvons être une défense pour les opprimés, un moyen de santé pour les malades, de facilité à eux qui souffrent. C'est peut-être comme des yeux vers les aveugles, comme les pieds vers le boiteux: oui, un ascenseur des portes de la mort!

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Dans les endroits où un être cher est mort, le temps s'arrête pour l'éternité. Si je me tiens à l'endroit même, on se dit, comme une prière, puis-je ressentir la douleur qu'il ressentait? Ils disent que lors d'une visite dans un vieux château ou autre, l'histoire de l'endroit, la présence de personnes qui y ont marché il y a plusieurs années, peuvent être ressenties dans le corps. Avant, quand j'ai entendu des choses comme ça, je pense, de quoi parlent-ils? Mais je sentais que je l'avais compris maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Uwe Boll de la citation Dans les années 70, de nombreuses exécutions via une chaise électrique ont échoué en raison de problèmes techniques. Seed raconte l'histoire vraie de quelqu'un qui a survécu et a cherché à se venger. Ils l'ont enterré vivant pour faire semblant qu'il était mort.

    Uwe Boll

    @uweBoll

    Dans les années 70, de nombreuses exécutions via une chaise électrique ont échoué en raison de problèmes techniques. Seed raconte l'histoire vraie de quelqu'un qui a survécu et a cherché à se venger. Ils l'ont enterré vivant pour faire semblant qu'il était mort.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Dans ce premier coup aux murs sourds de ceux qui ont tout, le sang de notre peuple, notre sang, a couru généreusement pour éliminer l'injustice. Pour vivre, nous mourons. Nos morts ont de nouveau parcouru la voie de la vérité. Notre espoir a été fertilisé de boue et de sang.

    en cours de vérification

    auteur Diahann Carroll de la citation Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.

    Diahann Carroll

    @diahannCarroll

    Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.

    en cours de vérification