Gabrielle Reece
@gabrielleReece
Manger et la nourriture sont une merveilleuse partie de l'expérience de notre vie, et la moitié d'entre nous nous promenons en redoutant d'avoir à comprendre quoi mettre dans notre bouche.
J'ai épousé un merveilleux médecin et j'étais très heureux - point final.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleReece
Manger et la nourriture sont une merveilleuse partie de l'expérience de notre vie, et la moitié d'entre nous nous promenons en redoutant d'avoir à comprendre quoi mettre dans notre bouche.
@gwenStefani
J'étais en panne après le divorce - j'étais en bas. Et je me sentais juste: "Dieu, je dois retourner ça. Je ne peux pas descendre comme ça. Je dois savoir que cela se produit pour une raison." Et je savais que je devais me tourner vers la musique.
@bethHenley
Cela s'appelle Sisters of the Winter Madrigal. C'était intéressant pour moi de le voir fait après tant d'années; Parce que je l'ai écrit et je ne savais pas dans quelle rage j'étais.
@troianBellisario
Vous devez vous rappeler ce qui est le plus important dans la vie. Je suis aimé de tant de gens et j'ai un travail merveilleux. Je sais que je suis incroyablement béni. Je suis un être humain complètement chanceux.
@larryJohnson
Quand j'étais à Vegas, les gens ont demandé: «Avez-vous déjà regretté de ne pas être allé à SMU? Quoi? Je suis à Vegas. Je suis à la télévision tous les samedis. Je gagne des titres. Est-ce que je l'ai regretté? C'est une question idiote.
@francesMcdormand
Yale? J'étais à Yale pour une bourse.
@mattCassel
Sans beaucoup de films universitaires, beaucoup de gens m'avaient déjà découragé. Quand les Patriots ont appelé, j'étais assez content.
@davidLeitch
Chaque film que vous attaquez a ses défis, et j'étais enthousiasmé par les défis présentés par «Deadpool». J'étais un grand fan de l'original, et je pense, en tant que réalisateur, vous devez mettre le script en premier.
@billyJoel
Quand j'étais un jeune musicien, la seule option disponible pour poursuivre l'enseignement secondaire en musique était d'assister à un conservatoire classique.
@mingNaWen
J'étais un geek de science-fiction total. «Star Wars» était mon favori ultime.
@sTJoshi
Vous pourriez dire que j'étais un athée passif pendant mon adolescence.
@markRylance
Il est agréable de se voir offrir beaucoup de films intéressants et de se demander de participer à des choses qui sont assez curieuses. Si vous chassez et continuez à chercher, il y a des choses merveilleuses qui sortent.
@michaelCraigMartin
J'étais plus pauvre que quiconque que j'aie jamais rencontré. Mais ce fut le moment idéal pour être un jeune artiste - je m'en souviens comme une période de liberté et d'aventure de création exceptionnelles, quand on lui a régulièrement présenté des œuvres d'art contrairement à tout ce que l'on avait jamais vu auparavant.
@jenLancaster
J'ai épousé un homme qui n'a pas peur de laver un plat, de frotter les toilettes ou de faire passer son Unibrow dans une soumission par un professionnel agréé.
@robertCarlyle
Je ne veux pas être un acteur Luvvie. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter que j'étais un acteur, un acteur professionnel, et qu'en fait, je gagne ma vie.
@peteHamill
J'étais l'aîné de sept enfants, donc je n'avais pas de frère aîné qui disait: «Schmuck, ne fais pas ça».
@adrianLewis
J'étais un gardien prometteur quand j'étais enfant et, à 15 et 16 ans, je faisais partie des livres de Crewe Alexandra.
@moby
Comme c'est un idiot merveilleux!
@johnOliver
Lorsque vous avez épousé quelqu'un qui a été en guerre, vous ne pouvez rien faire qui se compare à ce niveau d'altruisme et de bravoure.
@kristenSoltisAnderson
C'était bizarre que j'étais un jeune qui était républicain. Et je voulais comprendre pourquoi tant que tant de gens de ma génération pensaient qu'être républicain n'était tout simplement pas pour eux. Ils pensaient que les idées conservatrices n'étaient tout simplement pas pour eux.
@amiBera
En tant que médecin, je comprends comment les actions peuvent affecter des vies.
@enricoFermi
Avant de venir ici, j'étais confus à ce sujet. Après avoir écouté votre conférence, je suis toujours confus. Mais à un niveau supérieur.
@lucindaWilliams
Dans les années 1960, j'ai vu Peter, Paul et Mary. J'avais à cet âge, environ 14 ans et j'étais fasciné.
@jessicaLong
Ça n'a jamais été juste à propos de moi. Il s'agit de mes grands-parents qui me conduisaient à la pratique de la natation. Mon père qui - un jour pour dormir - m'emmènerait à nager. Ma maman et mes sœurs qui massaient mes épaules douloureuses quand j'étais petit, il y avait tellement de gens qui ont cru en moi quand je ne croyais pas en moi.
@jonMeacham
Ce serait merveilleux si le secteur public était toujours grand ou toujours terrible; Ou si le secteur privé était toujours génial ou toujours terrible. Hélas, la réalité est plus compliquée que les caricatures réconfortantes. Les gouvernements échouent et les entreprises échouent.
@annAguirre
La noblesse et l'auto-sacrifice semblent merveilleuses en théorie, mais maintenant il a vu ce que ça fait. Un héros mort est toujours mort à la fin de la journée, et vous êtes toujours seul.
@chrisStapleton
J'étais vendeur de voitures, si vous pouvez le croire.
@manilleLuzon
Mon premier vrai souvenir de maquillage a été quand j'étais adolescent et j'avais en quelque sorte des problèmes d'acné et je me demandais pourquoi il était OK pour les filles de porter un fond de teint, mais les garçons n'étaient pas autorisés à se maquiller.
@alexRocco
J'étais un jeune enfant; J'ai fait un peu de temps à la maison de correction de Billerica, et cela a essentiellement transformé ma vie parce que j'ai dit: «Oh, je ne serai plus jamais enfermé. Ils n'enlèvent pas mon intimité. J'ai donc retourné une pièce: têtes - Miami, Tails -California.
@arthurHiller
À l'origine, le film a ouvert ses portes avec Ryan dans le cabinet du médecin, qu'on lui a dit que sa femme est en train de mourir. Ensuite, nous le voyons marcher dans les rues, et l'histoire est racontée en flashback.