Gigi Hadid
@gigiHadid
Un chameau est un animal très difficile à monter, et il est très difficile de s'y habituer car il n'est pas très gracieux.
J'ai épousé un homme qui n'a pas peur de laver un plat, de frotter les toilettes ou de faire passer son Unibrow dans une soumission par un professionnel agréé.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiHadid
Un chameau est un animal très difficile à monter, et il est très difficile de s'y habituer car il n'est pas très gracieux.
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
@johnOlver
L'Amérique a également perdu à jamais le service de milliers de bons soldats qui sont maintenant handicapés à la suite de blessures de guerre en Irak. Beaucoup d'autres auront besoin d'une réadaptation mentale et émotionnelle avant de pouvoir reprendre une vie normale.
@ferdinandAlexanderPorsche
Une Porsche ressemblera toujours à une Porsche. Mon grand-père a pris ces formes de la nature, donc les phares de la 911 ressemblent peut-être un peu aux yeux d'une grenouille, mais cela vient de la nature, et les meilleures formes viennent de la nature, alors pourquoi changer ?
@laurenceOlivier
[sur la question de savoir s'il nourrissait du ressentiment à l'égard de sa retraite forcée de la scène après avoir été renvoyé par le Théâtre national britannique] Je devrais m'envoler avec la tête légèrement inclinée vers les dieux, me nourrissant du caviar de Shakespeare... Un acteur doit jouer .
@demetriMartin
Une paille vous permet de boire sans utiliser votre poignet. Une paille est votre amie - jusqu'à ce que vous perdiez le contact visuel avec la paille. Ensuite, il vous trahira et vous fera passer pour un idiot.
@jemeleHill
Kobe Bryant est meilleur que Michael Jordan. Pas plus de succès. N'a pas eu un impact économique plus important. N'a pas gagné plus de MVP. N'a pas remporté plus de titres. Mais c'est un meilleur joueur.
@doritKemsley
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
@freddieWong
Un utilisateur qui coûte essentiellement de l'argent à YouTube a très peu son mot à dire. Le moyen d'avoir son mot à dire est de soutenir concrètement les créateurs et les chaînes que vous regardez directement en leur donnant de l'argent.
@chrisTucker
Un président noir ? Allez, on a Clinton, c'est proche. Il a des tendances nègres.
@heinrichHeine
Un pin se dresse seul Dans le Nord sur une haute terre nue ; Elle se tient blanchement enveloppée de neige et y dort. Il rêve d'un Palmier Qui loin à l'Est seul, Dans le silence lugubre se dresse Sur sa crête de pierre brûlante.
@frankAClark
Une autorité dirigeante est quelqu'un qui a deviné juste plus d'une fois.
@garyPaulsen
Un border collie m'a sauvé une fois quand j'ai été coincé sous un cheval dans le Colorado. Et une fois quand j'ai traversé la glace, un de mes chiens de traîneau m'a vu sombrer, et elle a attrapé le reste de l'équipe, et ils m'ont sorti de 12 pieds d'eau. Je pense que les chiens offrent la seule forme d'amour inconditionnel accessible aux humains.
@brianSwimme
Un arbre est un soi : il est plus « façonné de manière invisible » que ce ne sont des feuilles ou de l'écorce, des racines ou de la cellulose ou des fruits... Cela signifie que nous devons nous adresser aux arbres comme nous devons nous adresser à toutes choses, en les confrontant dans la conscience que nous sommes en présence d'un mystère numineux.
@jDSalinger
Un passage confessionnel n'a probablement jamais été écrit qui ne pue un peu la fierté de l'écrivain d'avoir renoncé à sa fierté.
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
@charlotteBronte
Un lecteur m'a gentiment fait remarquer récemment que la plupart des citations que j'inclus sont d'hommes. Et c'est vrai. Personnellement, je ne considère même pas si l'auteur est un homme ou une femme, et je ne me soucie même pas beaucoup de qui est l'auteur - ce qui est important, c'est le message. Bien sûr, les femmes sont également capables de grandes idées, mais dans notre culture, il n'y a pas si longtemps, les femmes ne pouvaient même pas être publiées.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@normanMaclean
Devant et à l'ouest se trouvait notre station de garde forestier - et les montagnes de l'Idaho, des poèmes de géologie s'étendant au-delà de toutes les frontières et apparemment même au-delà du monde.
@isaacAsimov
Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.
@kellala
Beaucoup de personnes de couleur dans l'industrie de la musique sont encore plus intéressées à adopter des choses qui sont considérées comme des canons blancs et qui ont l'air radicales. Comme quand les gens désignent le punk dans le monde indépendant : si vous désignez l'histoire du punk comme ce que vous considérez comme votre héritage, c'est plus prisé et loué.
@abigailDisney
Une société qui estime que la vie est la chose la plus précieuse [jars against] une société qui préfère la mort au vol, à la perte de fierté, aux inconvénients et à tant d'autres choses.
@quentinLCook
Au fur et à mesure que vous avancez et partagez nos croyances fondamentales et les fruits de nos doctrines, les perceptions erronées se dissoudront, les préjugés diminueront et les gens en viendront à voir les saints des derniers jours comme de fervents disciples de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@viktorEFrankl
. . . rien ne pouvait toucher la force de mon amour et les pensées de mon bien-aimé. Si j'avais su alors que ma femme était morte, je pense que je me serais encore donné, sans être dérangé par cette connaissance, à la contemplation de cette image, et que ma conversation mentale avec elle aurait été tout aussi vive et tout aussi satisfaisante. "Mettez-moi comme un sceau sur votre cœur, l'amour est aussi fort que la mort."
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@chrisCrutcher
"Whale Talk" est un livre difficile, mais c'est aussi un livre compatissant sur la vérité et la rédemption. Je n'ai pas dessiné les parties difficiles à partir de rien ; ce sont des histoires qui m'ont été transmises par des gens qui souffrent.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@billyConnolly
[Aux membres du public qui arrivaient en retard] Vous n'avez rien manqué, je tuais juste le temps jusqu'à ce que vous arriviez.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une résolution de ne jamais tromper expose un homme à être souvent trompé.