Denise Van Overten
@deniseVanOverten
Maintenant, je regarde en arrière et je pense que si j'avais passé plus de temps à m'apprécier au lieu de pleurer dans mon oreiller sur les hommes, mes 20 ans auraient été fabuleuses!
Les gars qui sont maintenant là-bas comme Calvin Johnson et Larry Fitzgerald, ils gagnent 16 millions de dollars, 15 millions de dollars par an, et je ne cherche rien de tel. Une grande partie de cet argent va à la position quart-arrière et à juste titre.
72
syllabes
46
mots
2
phrases
195
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseVanOverten
Maintenant, je regarde en arrière et je pense que si j'avais passé plus de temps à m'apprécier au lieu de pleurer dans mon oreiller sur les hommes, mes 20 ans auraient été fabuleuses!
@noamChomsky
Nous sommes maintenant dans une situation dans laquelle le capital est très mobile et le travail est essentiellement immobile.
@lecrae
Il est regrettable que moi-même, en tant qu'homme noir, ne puisse pas se soucier des problèmes qui ont un impact sur la communauté noire sans être considéré comme un accessoire de race ou sans être considéré comme quelqu'un qui ne se soucie pas des autres groupes ethniques.
@thomYorke
Je peux être très ivre dans un club d'Oxford un lundi soir et un gars s'approche de vous et vous achète un verre et dit que le dernier album que vous avez fait a changé sa vie. Cela signifie quelque chose.
@robertAntonWilson
Bob Dylan me semble une influence totalement pernicieuse - le gémissement nasal de la mort et du masochisme. Certes, ce serait un monde plus gai s'il n'y avait pas de disques de Dylan. Mais Dylan et son public se reflètent les uns les autres, et se méritent; Comme l'a dit Marx, une société morbide crée ses propres saugnceurs morbides.
@warrenFarrell
Le dénigrement masculin est partout. Ce serait une erreur de considérer la situation actuelle comme une autre escarmouche dans la guerre entre les sexes. Les femmes ont fait la fusillade et les hommes ont enterré la tête dans le sable, espérant que les balles manqueront.
@mitchHedberg
Beaucoup de groupes ont des noms intenses, comme "Rigor Mortis" ou "Mortuary". Nous n'étions pas si intenses, nous nous appelions "Injured". Plus tard, nous l'avons changé en "Acapella" lorsque nous sortions du prêteur sur gages.
@robertGreene
C'est drôle comment il se lit comme un moment inspiré de Kubrick, un cinéaste contrôlant sa mise en scène. Ce que c'est vraiment un moment documentaire.
@yousefMunayyer
Comme beaucoup de résistances à l'oppression, les Gandhis palestiniens sont susceptibles d'être trouvés dans les prisons après avoir été réprimés par des soldats israéliens ou des policiers ou à l'hôpital après avoir été brutalement battu ou pire.
@oscarPistorius
Mes parents ne m'ont pas donné de portée pour me sentir désolé pour moi-même. Ils étaient comme «Allez jouer avec votre frère, allez grimper un arbre, allez tomber de votre moto, faites ce que vous voulez. Ne venez pas à nous pleurer lorsque vous êtes rayé. Vous avez des jambes prothétiques - c'est très sympa.
@zaytoven
Gucci est un gars qui m'a promené au maximum. Peu importe où nous allons.
@dorothyNorman
N'est-ce pas l'artiste qui - comme nos rêves - dissout les prétentions qui nous cachent de nous-mêmes, révélant à la fois nos fantasmes égoïstes et nos potentialités insoupçonnées?
@thomasTraherne
Vous n'appréciez jamais le monde bien, jusqu'à ce que la mer elle-même fleurit dans vos veines, jusqu'à ce que vous soyez vêtu du ciel, et couronné des étoiles: et que vous êtes le seul héritier du monde entier, et plus de tanso, parce que les hommes et les femmes sont dedans qui sont tous les héritiers seuls aussi bien. Jusqu'à ce que vous puissiez chanter et vous réjouir et ravir, comme le font les Misers en or, les et des sceptres, vous n'aimez jamais le monde.
@williamShakespeare
O Angleterre! Modèle à ta grandeur intérieure, comme un petit corps avec un cœur de puissance.
@normanBorlaug
L'homme peut et doit empêcher la tragédie de la famine à l'avenir au lieu d'essayer simplement avec un pieux regret de sauver l'épave humaine de la famine, comme il l'a si souvent fait dans le passé.
@epicttetus
Ne faites rien dans une humeur déprimée, ni comme un affligé, ni comme pensant que vous êtes dans la misère, car personne ne vous oblige à cela.
@marieCurie
Il est maintenant temps de mieux comprendre, donc nous craignons moins.
@alanRyan
Le libéralisme moderne a de nombreuses racines. L'une des plus importantes est les idées d'un homme décrit par un critique américain comme «sa majesté de libre-échange satanique John Stuart Mill» et vénérée par d'autres.
@grahamFreudenberg
L'optimisme, l'enthousiasme, la confiance contre la peur, les préjugés, la conformité - c'est son message durable aux hommes et aux femmes d'Australie. Jamais plus que maintenant.
@meghanOrourke
Je n'ai pas été élevé avec la religion et je n'avais aucune foi avant la mort de ma mère. D'un autre côté, quand elle est décédée, je n'ai pas immédiatement senti qu'elle était "partie". Je ne crois pas qu'elle est dans quelque chose comme le paradis, mais je pense aussi que nous ne comprenons pas grand-chose sur la nature de l'univers. Je tiens donc à cette incertitude parfois.
@tallulahBankhead
Moins je me comporte comme la mère de Whistler la veille, plus je lui ressemble le lendemain le lendemain.
@cameronCrowe
C'est plus comme puis-je construire un groupe de personnages et puis-je dire des vérités universelles qui se sentent réelles et qui ne sont pas formulées dans l'esprit des cinéastes passés par qui a raconté des histoires américaines qui étaient personnelles et universelles également.
@maggieStieffather
Mère et fille comme des cuillères dans un tiroir.
@rachelKushner
Vous avez besoin d'une source d'argent constante pour vivre à New York, sauf si vous êtes indépendamment riche, ce que je ne suis pas. Mais, en écrivant sur l'art, j'avais rencontré des artistes à Los Angeles, ils ont dit: "Pourquoi n'essayez-vous pas de vivre ici?" J'ai donc échangé des appartements avec le peintre Delia Brown. C'était en 2003. J'ai adoré. J'aime toujours vivre là-bas.
@janeHirshfield
C'est l'une des grâces salvatrices d'une vie, de pouvoir percevoir sa propre absurdité et les autres, remarquer nos fragiles humaines partagées et pouvoir, au moins une partie du temps, sourire plutôt que grimace. Comme la plupart des gens, j'ai dû commencer avec une vision du monde comique dans mon placard.
@pattyDuke
Il est le plus difficile de nous pardonner. Il est donc probablement préférable de commencer avec d'autres personnes. C'est presque comme éplucher un oignon. Couche par couche, pardonnant les autres, vous arrivez vraiment au point où vous pouvez vous pardonner.
@papeFrancois
Vous me dites: pouvez-vous vivre écrasé sous le poids du présent? Sans un souvenir du passé et sans le désir de regarder vers l'avenir en construisant quelque chose, un avenir, une famille? Pouvez-vous continuer comme ça? Pour moi, c'est le problème le plus urgent auquel l'église est confrontée.
@ranaDaggubati
Pour les entraînements du soir, je travaille sur deux parties du corps; Un gros muscle et un petit, comme, disons, la poitrine et les triceps. Je soulève des poids fous et je ne fais aucune pause pendant que j'y suis.
@hilaryKornblith
Ici, comme dans de nombreux autres cas, cependant, il s'avère qu'une idée très communes semble beaucoup moins attrayante lorsque l'on examine une partie du travail expérimental qui ne nous est pas disponible depuis le fauteuil.
@kimTaeYeon
Vous devez sourire. Souriez comme si vous étiez vraiment excité.