Brandon Jones
@brandonJones
Comme Dave Matthews ou John Mayer, je m'en tiens au genre acoustique.
Les expériences sont comme de l'or thésaurisé. Chaque fois que je me débrouille un morceau de mes souffrances privées, c'est à ce moment-là que j'obtiens des lettres du monde entier.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonJones
Comme Dave Matthews ou John Mayer, je m'en tiens au genre acoustique.
@johnHenryNewman
Un nuage d'encens s'élevait dans les hauteurs, les gens s'inclinaient soudain, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? La vérité lui apparut, effrayante et douce à la fois : c'était le Saint Sacrement - c'était le Seigneur incarné qui était sur l'autel, qui était venu visiter et bénir son peuple. C'était la Grande Présence, qui rend une église catholique différente de tout autre lieu dans le monde, qui la rend, comme aucun autre lieu ne peut l'être, sainte.
@peutSarton
... si l'on n'a pas de rêves fous d'accomplissement, on n'est même pas incité à faire la vaisselle. Il faut penser comme un héros pour se comporter comme un être humain simplement décent.
@lavellEdwards
Nous sommes la seule équipe dans l'histoire de la NCAA à avoir gagné 14 matchs en une saison. C'était une expérience formidable et je n'en dirai jamais assez. . . . Les gens ne savent pas à quel point il est difficile de se lever pour 15 matchs.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@antonDuBeke
Strictly, c'est un peu comme marquer le but de la victoire en finale de la Coupe d'Angleterre ou réussir le dernier putt de la Ryder Cup : seules quelques personnes ont l'occasion de le faire, et elles doivent être célèbres.
@robGronkowski
Pour moi, de bonnes vacances, c'est aller par temps chaud. Pouvoir aller dehors, au soleil, à la plage, faire du sport à l'extérieur. Être actif à l'extérieur. Aller nager, rester au bord de la piscine, boire quelques verres, être entouré de quelques amis proches et s'amuser comme des fous.
@momoHirai
J'ai écrit «Love Foolish», et quand j'ai entendu la musique pour la première fois, c'était comme si c'était une chanson que deux fois n'avait jamais fait auparavant. Je pensais que la chanson et la musique avaient un ton très mature, alors j'ai écrit les paroles pour correspondre. J'ai été inspiré directement par la musique.
@daveBarry
...et soudain, vous vous rendez compte : La peau humaine est en fait constituée de milliards de petites unités de protoplasme, appelées "cellules" ! Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que celles qui se trouvent à l'extérieur sont toutes en train de mourir ! C'est un fait. Votre peau est comme une entreprise moderne agressive, où les cellules les plus anciennes, qui se sont finalement frayé un chemin jusqu'au sommet et ont obtenu des bureaux avec une belle vue, sont constamment poussées par la fenêtre, la tête la première, sans même un plan de retraite, par des cellules plus jeunes qui montent du bas de l'échelle.
@cSLewis
Lorsque vous ne vous sentez pas particulièrement sympathique mais que vous devez l'être, la meilleure chose que vous puissiez faire, très souvent, est de mettre une manière amicale et de vous comporter comme si vous étiez une personne plus agréable que vous ne l'êtes réellement. Et dans quelques minutes, comme nous l'avons tous remarqué, vous vous sentirez vraiment plus convivial que vous.
@maxFrisch
Il est concevable au moins qu'une génération tardive, comme nous le sommes vraisemblablement, a un besoin particulier de l'esquisse, afin de ne pas être étranglé à mort par des conceptions héréditaires qui empêchent les nouvelles naissances ... l'esquisse a une direction, mais pas de fin ; L'esquisse comme le reflet d'une vision de la vie qui n'est plus concluante ou qui n'est pas encore concluante.
@madchenAmick
La série "Witches of East End" est certainement sauvage, comme beaucoup d'autres séries aujourd'hui. Mais c'est toujours Twin Peaks qui détient la médaille d'or de l'étrangeté. Je pense que nous nous y accrocherons pour l'éternité de la télévision !
@johnCMaxwell
Une entreprise visionnaire est comme une grande œuvre d'art. Pensez aux scènes de la Genèse de Michel-Ange sur le plafond de la chapelle Sixtine ou à sa statue de David. Pensez à un grand roman durable comme Huckleberry Finn ou Crime et châtiment. Pensez à la neuvième symphonie de Beethoven ou à Henry V de Shakespeare. Pensez à un bâtiment magnifiquement conçu, comme les chefs-d'œuvre de Frank Lloyd Wright ou de Ludwig Mies van der Rohe. C'est l'ensemble de l'œuvre - toutes les pièces travaillant ensemble pour créer un effet global - qui est à l'origine de la grandeur durable.
@bernardoBertolucci
Un nom ? Oh, Jésus-Christ. Mon Dieu, on m'a donné des millions de noms toute ma vie. Je ne veux pas de nom. Je suis mieux avec un grognement ou un gémissement comme nom.
@dennisEtchison
American Morons est l'œuvre d'un original. Comme Hitchcock ou Ramsey Campbell, le style est précis, alerte et bien élevé, nous invitant à entrer dans le monde privé de Hirshberg afin qu'il puisse fermer la porte derrière nous. S'il est un auteur de fiction contemporain qui mérite d'être suivi, c'est bien Glen Hirshberg.
@walterIsaacson
Il convient, si possible, de redonner à la science une dimension populaire, compte tenu des besoins du XXIe siècle. Cela ne signifie pas que chaque étudiant en littérature doive suivre un cours de physique édulcoré ou qu'un avocat d'affaires doive se tenir au courant de la mécanique quantique. Cela signifie plutôt qu'une appréciation des méthodes scientifiques est un atout utile pour un citoyen responsable. Ce que la science nous enseigne, de manière très significative, c'est la corrélation entre les preuves factuelles et les théories générales, ce qui est bien illustré dans la vie d'Einstein.
@wEugeneSmith
...et chaque fois que j'appuyais sur le déclencheur, c'était une condamnation hurlée dans l'espoir que la photo survive aux années, dans l'espoir qu'elle puisse résonner dans l'esprit des hommes à l'avenir - les incitant à la prudence, au souvenir et à la prise de conscience.
@gregGrandin
Comme le savent de nombreux lecteurs de "Nation", le terme "Blowback" a été introduit dans le langage courant par feu le politologue Chalmers Johnson, un ancien guerrier de la guerre froide devenu dissident.
@murrayRothbard
Ce n'est pas le crime d'ignorer l'économie, qui est, après tout, une discipline spécialisée et que la plupart des gens considèrent comme une «science lugubre». Mais il est totalement irresponsable d'avoir une opinion bruyante et bruyante sur les sujets économiques tout en restant Dans cet état d'ignorance.
@jaromeIginla
Un héritage, ou des choses comme ça, je n'ai jamais vraiment été un grand penseur de cette façon. Vous savez, j'ai toujours essayé de vivre au jour le jour.
@georgRiedel
Un vin jeune est comme un cheval, il est extrêmement vif. Il faut l'apprivoiser. Il a beaucoup de vie, il faut arrondir les angles et réduire les tanins.
@leonPanetta
Après chaque conflit majeur - la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la Corée, le Viêt Nam, la chute de l'Union soviétique - nous avons fini par vider les forces de leur substance, principalement en procédant à des coupes sombres et généralisées.
@genndyTartakovsky
Un bon dessin animé est toujours bon à deux ou trois niveaux : le comique physique de surface, certains aspects intellectuels - comme les blagues sur la culture pop des dessins animés de Warner Brothers, les blagues sur le rationnement de l'essence pendant la guerre - et enfin l'attrait général du personnage.
@margaretDeland
... L'amour n'oublie jamais ; ou s'il le fait, c'est un amour imparfait, comme le bel amour d'un chien, fidèle et irraisonné.
@stephenCrane
Un homme qui a l'estomac plein et qui jouit du respect de ses semblables n'a pas à se plaindre de ce qu'il peut considérer comme une erreur dans les voies de l'univers, ou même dans les voies de la société. Laissons les malheureux se plaindre ; les autres peuvent jouer aux billes.
@jodiPicoult
Un sacrement, comme le mariage, signifie vivre une vie meilleure que ses instincts naturels, afin de prendre modèle sur Dieu. Et Dieu n'abandonne jamais.
@jodiPicoult
Un sacrement, comme le mariage, signifie vivre une vie meilleure que ses instincts naturels, afin de prendre modèle sur Dieu. Et Dieu n'abandonne jamais.
@chanakya
La richesse accumulée est économisée en dépensant, tout comme l'eau fraîche entrante est économisée en évacuant l'eau stagnante.
@jaromeIginla
Un héritage, ou des choses comme ça, je n'ai jamais vraiment été un grand penseur de cette façon. Vous savez, j'ai toujours essayé de vivre au jour le jour.
@gregoryPalamas
...nous ne sommes pas sans espoir de salut, et ce n'est pas du tout le moment de désespérer. Toute notre vie est un temps de repentance, car Dieu "ne veut pas la mort du pécheur", comme il est écrit, "mais que le méchant se détourne de sa voie et vive" (cf. Ez 33,11 LXX). En effet, s'il n'y avait pas d'espoir de retour en arrière, pourquoi la mort n'aurait-elle pas suivi immédiatement la désobéissance, et pourquoi ne serions-nous pas privés de vie dès que nous péchons ? Car là où il y a un espoir de retour, il n'y a pas de place pour le désespoir.