![auteur Chuck Klosterman de la citation Chaque génération est plus influencée par la technologie, ce qui change toujours plus rapidement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchuck-klosterman-Hkbc7S15WlRP7eJ6KtBep7UmEnCtxa95IDbgfZKakIXzHjPDwF16f81PTc1Yvq9foXg3WQAPpno8ecO1gWIlBr2oVLrpIgcDcNr0KQJIcc6oc3MspUfIahbnLbrqWiTb.jpg&w=3840&q=100)
Chuck Klosterman
@chuckKlosterman
Chaque génération est plus influencée par la technologie, ce qui change toujours plus rapidement.
...et chaque fois que j'appuyais sur le déclencheur, c'était une condamnation hurlée dans l'espoir que la photo survive aux années, dans l'espoir qu'elle puisse résonner dans l'esprit des hommes à l'avenir - les incitant à la prudence, au souvenir et à la prise de conscience.
79
syllabes
45
mots
1
phrase
209
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckKlosterman
Chaque génération est plus influencée par la technologie, ce qui change toujours plus rapidement.
@blakeGriffin
Il semblait que nous perdions tous les soirs pour une raison différente. Maintenant, nous gagnons d'une manière différente à chaque fois. C'est un grand sentiment.
@carolineWozniacki
Je vais juste là-bas et je me bats pour chaque point, puis nous voyons jusqu'où je peux aller.
@ianRankin
Ma mère a travaillé dans une cantine d'école - puis a travaillé dans la cantine d'une usine de poulet. Chaque vendredi, l'argent des paquets de paie serait alloué pour couvrir les factures.
@jamesRussellLowell
Avec chaque angoisse de notre partie terrestre, la vue de l'Esprit devient plus claire.
@derrickFavorise
Chaque été, je n'arrêtais pas de comprendre ce sur quoi je devais travailler pour être productif la saison prochaine.
@ramCharan
Je peux parler un peu d'hindi mais comprendre chaque mot.
@kirbyDick
Ce que je ne comprends pas, c'est comment une politique contre la sortie l'emporte sur une politique de reporting. Chaque fois que vous faites rapport sur l'hypocrisie, vous «sortiez» quelque chose pour commencer.
@albertCamus
En fait, il s'agit de cela: personne n'est capable de vraiment penser à qui que ce soit, même dans la pire calamité. Car vraiment penser à quelqu'un signifie penser à cette personne à chaque minute de la journée, sans laisser ses pensées être détournées par quoi que ce soit par les repas, par une mouche qui s'installe sur la joue, par les tâches ménagères ou par une soudaine démangeaisons quelque part. Mais il y a toujours des mouches et des démangeaisons. C’est pourquoi la vie est difficile à vivre.
@francisSchaeffer
L'isolement de l'élève de grandes sections de connaissances humaines n'est pas la base d'une éducation chrétienne. Il lui donne plutôt le cadre de la vérité totale, enracinée dans l'existence du créateur et dans l'enseignement de la Bible, de sorte qu'à chaque étape du processus d'apprentissage formel, l'élève comprendra ce qui est vrai et ce qui est faux et pourquoi c'est vrai ou fausse.
@davidBerg
Ceux qui aiment Dieu ne se rencontrent jamais pour la dernière fois.
@jonCrosby
Je n'ai jamais vraiment eu personne proche de moi qui meurt. Je pense que la chanson concerne le sentiment que j'ai cela, elle s'applique toujours. C'est un sentiment de désir, encore une fois.
@epicttetus
Que devrait dire alors que chaque difficulté vient? Je m'entraînais pour cela, je m'entraînais pour ça.
@sarahLacy
Bénérer d'une bulle d'emploi n'est pas seulement un premier problème mondial, c'est un problème de classe supérieure à la classe supérieure à la première fois du premier monde du premier monde du premier monde.
@caneloAlvarez
Parfois, une fois qu'un combat commence, vous devez faire ce que vous avez à faire pour gagner.
@jasonDiamond
Si vous avez pris à cœur chaque chanson pop, vous seriez un romantique saignant avec un cœur écrasé toutes les cinq minutes.
@coryBooker
Ne laissez jamais votre âme être réduite au silence. Vivez la vie à haute voix. Chaque jour, dites votre vérité non pas avec des mots mais avec des actions de votre cœur.
@martinAmis
Chaque jour, la distribution de l'existence ... Son visage est féroce et distant et ancien.
@johnPorcellino
Tom Hart, David Lasky, Ed Brubaker, Megan Kelso, Julie Doucet. Ces gens vivaient des bandes dessinées. Les habitants de Seattle se sont réunis chaque semaine pour dessiner et se critiquer le travail de chacun. En dehors de l'école d'art, je n'ai jamais fait ça. Quand je suis revenu de ce voyage, j'avais un sentiment physique et palpable d'être gêné. C'était la première fois que je dessinais là où je me disais: "Holy Cow, les gens vont lire ceci. Ils vont l'aimer, ou ils pourraient ne pas l'aimer. Peut-être que je devrais vraiment faire mes dessins un peu plus Solide, ou vraiment penser à ce que je fais. Peut-être que cela ne devrait pas être si bâclé. "
@arthurCClarke
Si une telle chose s'était produite une fois, cela doit sûrement se produire à plusieurs reprises dans cette galaxie de cent milliards de soleils.
@donaldTrump
Quand les gens reviennent de la guerre et du combat et qu'ils voient des choses que peut-être que beaucoup de gens de cette pièce ont vu plusieurs fois, et vous êtes fort et que vous pouvez le gérer, mais beaucoup de gens ne peuvent pas le gérer.
@mereTeresa
La première fois que j'ai reçu un prix, j'ai été très surpris. Je ne savais pas si je devais l'accepter ou non. Mais je suis arrivé à la conclusion que je devrais accepter des récompenses au nom des pauvres les plus pauvres, comme une forme d'hommage. Je pense que fondamentalement, lorsque des récompenses me sont attribuées, l'existence des pauvres dans le monde est reconnue.
@kennyLoggins
Lorsque on nous a proposé pour la première fois un accord de livre avant Avon, ils essayaient de nous faire changer de l'histoire à la première personne en un livre pratiques, et ils nous offraient de l'argent décent. Mon agent m'a dit; «Vous devriez vraiment considérer cela».
@brunoMars
Ce que j'espère, c'est que chaque album que je vais faire donnera à mon public quelque chose de différent, et qu'ils grandiront comme moi.
@gMTrevelyan
Chaque véritable histoire doit nous forcer à nous rappeler que le passé était une fois aussi réel que le présent et aussi incertain que l'avenir.
@carlSandburg
Et ceux qui disent: «Je vais essayer n'importe quoi une fois», n'essayez souvent rien de deux fois, trois fois, arrivant tard à la porte des rêves qui vaut la peine d'être mourir.
@hermannBroch
Celui qui déteste est un homme qui tient un verre de grossissement, et quand il déteste quelqu'un, il sait précisément la surface de cette personne, de la plante de ses pieds jusqu'à chaque cheveux de la tête détestée
@emmanuelPetit
Tant de gens veulent vivre leur vie et leurs rêves sur leur propre page Facebook ou leur page Twitter. Ils veulent montrer chaque détail de leur vie à tout le monde dans le monde. Cela me fait peur parce que je n'ai pas de page Facebook ou Twitter je n'aime pas ça, je n'en veux pas.
@elizabethGeorge
Que chaque obstacle à la joie devienne le sol dont la joie s'épanouit.
@kristinArmstrong
Chaque année, j'apprécie davantage la vie à cause de la compréhension plus profonde de ce qu'il fallait pour aller aussi loin.