Sloane Crosley
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
Je pense qu'il n'y a pas de plus grande joie que de terminer une chanson à partir de l'air. C'est comme inventer quelque chose, mais c'est invisible, tu sais? C'est étrange. Cela m'étonne. Vous pouvez l'envoyer dans le monde, et c'est la joie. C’est comme donner naissance à toutes ces chansons et les laisser aller comme si vous étiez vos enfants.
94
syllabes
61
mots
6
phrases
264
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
@stephenColbert
J'ai commencé à la deuxième ville de Chicago ... c'est un théâtre d'improvisation qui fait ostensiblement la satire sociale et politique, mais quand j'étais là, nous ne l'avons pas fait. Nous avons travaillé le caractère et nous avons fait les choses les plus idiotes auxquelles nous pouvions penser. Nous n'étions pas tout ce qui concernait, vous savez, changer le monde à travers MIME.
@tamannaah
Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@yunho
J'ai trouvé que les petits enfants montrent une réaction plus distincte lorsque les chansons sont celles que tout le monde peut apprécier ensemble. Parce que les préférences des gens changent avec les différents pays que je visite, je passe par des essais et des erreurs pour comprendre les choses.
@haroldRamis
Je souligne toujours à mes invités de la Pâque que les Hébreux ne vivaient pas isolément. Ils étaient au carrefour de plusieurs grandes cultures élaborées avec leur propre mythologie et leur propre religion et architecture, architecture et croyance culturelle. En fait, tant de mythologies du monde décrivent les mêmes événements, juste de différents points de vue.
@christineEtLesReines
J'ai toujours su que je voulais être une femme dans les vêtements pour hommes parce que je me sens bien comme ça. J'ai l'impression de prendre un espace différent: je bouge différemment; Je suis plus à l'aise.
@robinSSharma
J'ai eu des victoires. Et a été renversé par des défaites. Des vues entrevues depuis le sommet de la montagne. Et a traversé les vallées les plus sombres. Mais à travers toute cette balade appelée «une vie» - j'ai refusé d'abandonner.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes de confiance. Je suis un New-Yorkais ... vraiment, je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Et je pense que vous devez - c'est probablement le pire conseil pour donner aux gens - mais je pense que vous devez faire confiance aux gens de votre intestin.
@mickeyCohen
J'ai commencé à enraciner - vous savez, en collant des articulations - avec des gars plus âgés. À ce jour, j'avais goûté à ce que le monde de la raquette était vraiment - le glamour, la façon dont ils s'habillaient, la façon dont ils avaient toujours une poche d'argent.
@augustAlsina
J'ai toujours été l'opprimé, et j'ai toujours dû travailler beaucoup plus dur que la prochaine personne juste pour jeter un œil. Mais j'ai l'impression que ce sont les Noirs dans son ensemble, pour être honnête avec vous. Nous devons faire beaucoup plus et travailler tellement plus difficile pour obtenir certains types d'apparence dans cette industrie.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@chrisKamara
J'ai toujours un pari au début de chaque saison, en regardant les équipes et les escouades. Je sais qu'il y a un grand élément d'imprévisibilité, mais si vous avez réglé votre structure financière, vous avez une chance.
@kurtRussell
Je n'ai jamais regardé ma carrière en termes, qu'est-ce que je n'ai pas fait que je veux faire? Je trouve généralement une histoire qui, je pense, est bonne et que je vais travailler.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@tonyaHurley
Nous voulons tous être des stars. L'idée d'être vénérée et enviée doit être codée dans un endroit profondément dans notre ADN. Il en va de même pour le désir de vénérer et d'envie d'autres autres que nous imaginons être meilleurs, plus acceptés et plus populaires que nous. Le seul problème est que les qualités les plus nécessaires nécessaires pour être une célébrité - l'auto-absorption, l'Egomanie, l'absencement - sont les moins attrayantes chez un ami.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@kirbyLarson
Je pense que si vous trouvez votre passion et que vous allez avec vous, vous êtes récompensé.
@paulBettany
J'ai toujours lu les journaux britanniques, mais je n'ai jamais été royaliste. C'est drôle, il semble toujours y avoir beaucoup plus de fascination pour la famille royale ici, alors il y a fait en Angleterre.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@edwardAlbee
J'ai arrêté d'agir quand j'avais environ dix-neuf, vingt ans, quand je me suis fait jeter hors de l'université. J'ai agi pendant environ dix ans. Je ne sais pas. Je soupçonne que je suis toujours un acteur raisonnablement bon, mais je ne sais pas vraiment que je veux revenir sur scène ... et avoir à dire tous ces mots ennuyeux par moi encore et encore ... Je ne fais pas Je sais si je veux faire ça. De plus, j'aime une certaine liberté de mouvement, et si vous agissez, vous êtes coincé au même endroit pendant longtemps. Cela dit, je serai probablement sur scène l'automne prochain.
@jesseVentura
Je crois également que le gouvernement n'a aucune entreprise qui nous explique comment nous devrions vivre notre vie. Je pense que nos choix de style de vie devraient nous être laissés. Ce que nous faisons dans notre vie privée, ce n'est pas les affaires du gouvernement. Ce poste exclut le parti républicain pour moi.
@rogerRossWilliams
Je connais le père d'Owen Ron [Suskind] depuis des années, et cela était basé sur son livre le plus vendu ["Life, Animated"]. Nous avons travaillé ensemble en tant que journalistes chez ABC-TV News, et je connaissais le livre depuis sa création. Avant de le terminer, il s'est approché de moi et a dit qu'il pensait que cela ferait un excellent documentaire, et je suis d'accord avec lui, et avançait à partir de là.
@kimberleyNixon
Je pense toujours que mon visage est assez indéfinissable - il s'intègre en quelque sorte à n'importe quelle période. Ce n'est pas vraiment assez distinct pour que vous vous souvenez de moi de quelque chose.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@jossWhedon
Je ne fais plus confiance à Caribou. Ils sont là-bas, sur la toundra, en attendant ... quelque chose se passe. J'ai raison à ce sujet.
@albertoSalazar
J'ai parcouru beaucoup de kilomètres au fil des ans, certains rapides et certains pas si rapides. J'ai gagné de grandes courses et j'ai eu de grandes déceptions, mais j'aime la liberté de course et le défi de la formation et de la compétition autant maintenant que lorsque j'ai commencé au lycée.
@christopherHitchens
J'ai remarqué que plus il y a d'inondations, plus il y a de conneries parlé. Je veux dire que c'était très visible dans le tsumai asiatique. C'est arrivé vers Noël-nouveau. Les musulmans du Sri Lanka ont déclaré: «Nous savions que cela se produirait parce que les chrétiens consommaient de l'alcool pour leurs célébrations de Noël». Les bouddhistes ont dit: «Nous savions que cela se produirait à cause des horribles pratiques d'abattage musulman». C'est incroyable de voir comment l'apocalypse ou la catastrophe fait que les gens se comportent primitivement.
@jenniferWeiner
J'ai beaucoup appris cette année .. J'ai appris que les choses ne tournent pas toujours comme vous l'aviez planifié, ou comme vous le pensez. Et j'ai appris qu'il y a des choses qui tournent mal qui ne sont pas toujours réparées ou ne se retrouvent pas comme elles étaient auparavant. J'ai appris que certaines choses brisées restent brisées, et j'ai appris que vous pouvez passer à travers de mauvais moments et continuer à chercher de meilleurs, tant que vous avez des gens qui vous aiment.