Tony Dungy
@tonyDungy
Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous pendre ensemble
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
81
syllabes
44
mots
1
phrase
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDungy
Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous pendre ensemble
@hermannHesse
Les choses vont en descente avec vous! Il se dit, et rit à ce sujet, et comme il le disait, il s'avère jeter un coup d'œil à la rivière, et il a également vu la rivière descendre, se déplaçant toujours en descente, chantant et étant heureux à travers tout cela.
@jonStewart
La frustration de notre émission [du quotidien] est - en dehors de tous les paramètres des médias ou du gouvernement. Nous n'avons pas accès à ces personnes, nous n'avons pas accès. Nous n'allons pas aux dîners, nous n'avons pas de cocktails. Nous ne le savons pas, vous avez vu ce qui se passe quand l'un de nous se retrouve au dîner des correspondants de la Maison Blanche, cela ne se termine pas bien.
@benoitCumberbatch
Le docteur Strange est égoïste mais il sauve toujours des vies.
@hedyLamarr
Je gagne parce que j'ai appris il y a des années que l'argent effrayé perd toujours. Je m'en fiche, alors je gagne.
@tomFreston
Les compétences que vous acquérez peuvent toujours être redéployées efficacement. Vous reviendrez sur les revers et vous serez reconnaissant pour le catalyseur qui n'est pas venu un instant trop tôt.
@arthurCClarke
Nous avons toujours pensé que la Terre vivante était une chose de beauté. Ce n'est pas le cas. La vie a dû apprendre à se défendre contre la sauvagerie géologique aléatoire de la planète.
@shirleyJackson
Je crois depuis longtemps que dans les temps de stress, comme des vacances de 4 jours, le mince placage de la famille s'arrête presque immédiatement, et nous sommes révélés dans nos véritables personnalités.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@ralphWaldoEmerson
L'économie ne consiste pas à sauver le charbon, mais à utiliser le temps pendant qu'il brûle.
@robertDHales
Les événements et les prophéties de notre temps nous préparent à la deuxième venue du Sauveur.
@markRonson
Ma grand-mère portait toujours ce parfum anglais appelé Tuberose, puis elle est morte, puis je suis sorti avec cette fille qui portait la même chose. Chaque fois que je traînais avec elle, je ne pouvais penser à ma grand-mère récemment décédée. Donc, parfois, un parfum de signature peut être bon et parfois il peut être mauvais.
@masashiKishimoto
Sasuke est toujours dans le coin de mon esprit. Naruto et Sasuke progressent en paire. Donc, quand j'écris sur Naruto, je dois toujours penser à Sasuke. Ils sont sur les côtés opposés du spectre, comme le yin et le yang.
@nickSwardson
J'ai toujours pensé que le moyen le plus rapide pour moi de prendre de l'avance et de me faire remarquer et de bien faire était de rendre mon acte très accessible. Quand j'ai commencé, j'ai parlé de trucs de famille, de mon chien, de mon chat. C'était tout ce que je savais à l'époque; Je ne forçais rien, mais je ne me disais pas: "Hé, tu ne détestes pas faire des devoirs?"
@georgeOrwell
À quel point les classes ouvrières sont correctes dans leur «matérialisme». À quel point ils ont raison de réaliser que le ventre vient avant l'âme, non pas dans l'échelle des valeurs mais dans le temps!
@bigKrit
Mes conversations avec Dieu semblent toujours le laisser sans voix.
@gayleForman
Nous dirons à nos secrets à l'obscurité "-adam" ok "-Mia" Alors écoutons une autre de vos peurs irrationnelles "-Adam" J'ai peur de vous perdre "-Mia" J'ai dit des peurs "irrationnelles". Parce que ça ne va pas arriver "-adam" ça me fait toujours peur "- mia
@vanessaDiffenbaugh
Mon dernier livre, «The Language of Flowers», j'ai complètement écrit en temps de sieste, lorsque mes petits enfants dormaient.
@thomasJefferson
Je préfère la liberté dangereuse à l'esclavage paisible.
@umbertoBoccioni
Le temps est passé pour que nos sensations de peinture soient chuchotées. Nous leur souhaitons à l'avenir chanter et recouter nos toiles dans les épanouissements assourdissants et triomphants.
@stevenGuilbeault
Le temps est épuisé pour gérer le changement climatique.
@jackDorsey
Je passe 90% de mon temps avec des gens qui ne me rendent pas compte, ce qui permet également le sérendipité, car je me promène tout le temps dans le bureau. Vous n'avez pas à planifier la sérendipité. Cela arrive juste.
@patrickCarman
Il fut un temps où je pensais que j'avais tourné des choses terribles dans mon esprit parce que j'ai lu et écrit trop d'histoires effrayantes. (Remarque moi-même: commencez à écrire sur les licornes et les lapins)
@johnCleese
Ma contrainte à toujours travailler est devenue moins forte et mon entreprise actuelle est purement due à cette énorme pension alimentaire. Si je ne faisais pas cela, je ferais des documentaires sur la faune et d'autres sujets qui m'intéressent.
@stephenKing
Lorsque vous écrivez un livre, vous passez jour après jour à scanner et à identifier les arbres. Lorsque vous avez terminé, vous devez prendre du recul et regarder la forêt.
@johnWGardner
Le but ultime du système éducatif est de passer à l'individu le fardeau de poursuivre ses études.
@robertMSapolsky
Je n'avais jamais prévu de devenir un babouin de savane quand j'ai grandi; Au lieu de cela, j'avais toujours supposé que je deviendrais un gorille de montagne.
@chuckPalahniuk
C’est ainsi qu’une histoire effrayante fonctionne. Cela fait écho à une peur ancienne. Il recréent une terreur oubliée. Quelque chose que nous aimerions penser que nous avons grandi au-delà. Mais cela peut toujours nous effrayer aux larmes. C'est quelque chose que vous espériez être guéri.
@jEHMacdonald
On a estimé que les montagnes ne sont pas terminées. Les constructeurs sont toujours au travail. Les pierres viennent rouler et sauter de l'échafaudage supérieur et souvent des gouffres, on entend le tonnerre alors que les dieux des montagnes changent d'avis.
@emilyHaines
L'auto-absorption complète, l'indulgence et le mépris enfantines, et avoir à se sentir comme si tout ce que vous faites est pour que les gens puissent vivre par procuration à travers vous, vous devez donc poursuivre des passe-temps de plus en plus désagréables afin de satisfaire les fauteuils. C'est une sorte d'existence effrayante.