Scott Disick
@scottDisick
Pourquoi n'avons-nous pas la chimie que Leonardo DiCaprio et Kate Winslet avaient à Titanic? Je vais vous dire une raison: parce que nous ne sommes pas dans un film!
« Saw » est un film particulièrement populaire auprès des 14-30 ans, alors je serai dans une cour de récréation et je rencontrerai six ou 10 skateurs qui veulent juste parler de « Saw ».
50
syllabes
35
mots
1
phrase
135
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottDisick
Pourquoi n'avons-nous pas la chimie que Leonardo DiCaprio et Kate Winslet avaient à Titanic? Je vais vous dire une raison: parce que nous ne sommes pas dans un film!
@johnnyDepp
Je n'ai jamais été particulièrement ambitieux. Je suis motivé par le moment.
@faranTahir
Hollywood fait-il des films sur le terrorisme? Ouais. Et pourquoi font-ils cela? Parce qu'il se vend.
@manojKumar
Regarder des films est mon obsession et j'ai de la chance que mon obsession soit devenue ma profession.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.
@liamCunningham
Ce n'est pas au-delà de moi de prendre mes enfants pour voir un bon film de pop-corn qui est une tournée de montagnes russes.
@richardCorliss
Icy et terreux, Helen Mirren est une présence rare et royale dans un film qui valorise le plébéien sur le patricien et la masse sur la classe. Loulé avec un Oscar et un Emmy pour avoir joué à la fois la reine Elizabeth, Mirren a assorti son aristocratie cool avec une audacieuse de performance et d'affichage.
@lennyHenry
Si vous ne pouvez pas voir, vous ne pouvez pas l'être. Si nous ne voyons pas les gens de Bame à la télévision ou dans le film, nous devenons invisibles.
@dustinClare
Le genre du roman graphique devient vraiment très populaire. C'est vraiment un genre de film grand écran qu'ils ont réussi à passer dans le petit écran.
@jamesWan
Je suis un grand fan de cinéma et je veux faire des films dans chaque genre. Je veux faire ma comédie romantique un jour.
@joeSwanberg
Je suis intéressé à retirer des choses de ma relation que je ne vois pas à l'écran - ou que j'ai l'impression que cela pourrait être utile ou utile si elle était en plein air - et essayer de mettre cela dans les films autant que possible .
@jackNicholson
Je suis un bébé New Wave, donc j'ai été très stimulé par un film étranger.
@khaledHosseini
Les actes de vandalisme culturel des talibans - le plus tristement célèbre étant la destruction des bouddhas géants bamiyans - a eu un effet dévastateur sur la culture afghane et la scène artistique. Les talibans ont brûlé d'innombrables films, magnétoscopes, bandes musicales, livres et peintures. Ils ont emprisonné des cinéastes, des musiciens, des peintres et des sculpteurs.
@sanjayDutt
Aucune de mes sœurs n'est dans les films, et mes nièces ne seront pas non plus. C'est ainsi que Dutt «Sahab», mon père, a évoqué les filles de la famille, et je porte juste sa pensée.
@harshvardhanKapoor
Je crois, dans un film, tout n'a pas besoin de se dérouler comme une balle ou en ligne droite. Tout n'a pas besoin d'avoir une raison, parfois les choses sont juste là. Je viens de cette école de pensée.
@andrewSarris
Je ne discute jamais avec les gens sur les films.
@adamScott
Je pense que les gens deviennent de plus en plus à l'aise - regarder du contenu à la maison, c'est brouiller cette ligne, car les gens s'habituent à regarder des films à la maison.
@scottKelly
Quand vous regardez l'atmosphère ... sur le membre de la terre, je ne dirais pas que cela a l'air malsain, mais ça a vraiment l'air très, très fragile et juste un peu comme ce film mince, donc ça ressemble à quelque chose que nous besoin de prendre soin de.
@marjorieHillis
L'un des stupéfiants les plus populaires pour soulager la douleur de l'économie est de chérir la conviction que les jours meilleurs sont à venir. C'est à la fois efficace et louable, mais cela s'avère parfois être un médicament formant des habitudes. ... Les choses auxquelles vous attendez trop longtemps sont presque invariablement décevantes lorsque vous les obtenez, et vous pourriez d'abord mourir de toute façon.
@laurieHalseAnderson
Je ne serais jamais populaire. Je ne voulais pas être; J'aimais être timide. Je ne serais jamais le plus intelligent ou le plus chaud ou le plus heureux. À la huitième année, vous commencez à comprendre vos limites.
@alexLifeson
Les fans de Rush sont assez fous partout, mais ils sont particulièrement sauvages en Amérique du Sud.
@maeveBinchy
J'aime particulièrement les poitrines de poulet anosures avec un peu d'ail sous la chair et cuite dans une casserole pendant 40 minutes avec un pot d'olives, des tomates cerises et une cuillerée d'huile d'olive.
@jasonRitter
Je suis toujours effrayé par des films qui abaissent la barre de notre effort pour en savoir plus sur les créatures étranges folles que nous sommes.
@nicoHulkenberg
J'adore être à la maison! Nous voyageons beaucoup, donc j'aime vraiment être à la maison, passer une journée paresseuse sur le canapé, regarder quelques films, rencontrer des amis, préparer le dîner, aller au cinéma, jouer au tennis.
@ridleyScott
À mon avis, la seule façon de voir un film reste la façon dont le cinéaste voulait: à l'intérieur d'une grande salle de cinéma avec un grand son et une image vierge.
@joshuaLeonard
Sony pourrait avoir 50 millions de dollars et une scène sonore et des acteurs de la liste A et ne jamais faire le même film. Les contraintes de ce film sont devenues l'essence de ce film, est devenue la puissance de ce film.
@ronCarter
J'ai ressenti la responsabilité de présenter une alternative viable au son électrique populaire.
@gujuMbathaRaw
Pour moi, après des rôles émotionnellement intenses, je devais prendre du recul car il y a alors la promotion du film qui est un autre travail en soi.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@tomHardy
Il s'agit des personnages, il s'agit du film, il s'agit du processus de réalisation de visuels étonnants et d'un énorme film épique. Peu importe que ma tête était recouverte d'un sac en plastique noir et que je rebondissais dans une trémie spatiale: c'est le méchant de `` Batman!