C. J. Mahaney
@cJMahaney
Quelle joie l'Évangile me donne! Je peux aborder le trône de Dieu avec confiance non parce que j'ai fait du bon travail à mes devoirs spirituels, mais parce que je suis vêtu de la justice de Jésus-Christ.
Dans les Écritures, Dieu amène les animaux à l'humain pour la dénomination. Dans cet acte simple, l'homme est amené à reconnaître la personnalité et la valeur particulières de chaque créature vivante. Dommage que nous oublions si souvent.
73
syllabes
37
mots
3
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cJMahaney
Quelle joie l'Évangile me donne! Je peux aborder le trône de Dieu avec confiance non parce que j'ai fait du bon travail à mes devoirs spirituels, mais parce que je suis vêtu de la justice de Jésus-Christ.
@brittanySnow
Je suis tellement célibataire. C'est marrant. Je suis généralement une fille de relation. J'adore être amoureux et avoir un partenaire en crime. Mais c'est bien d'être votre propre partenaire dans le crime. Dieu, cela me donne l'impression d'avoir un trouble de la personnalité multiple.
@cWestChurchman
Nous nous tournons vers Dieu pour obtenir de l'aide lorsque nos fondations tremblent, seulement pour apprendre que c'est Dieu qui les tremble.
@camillePaglia
L'amélioration de l'ordinateur s'est propagée à la photographie encore dans les publicités, les images de mode et les couvertures de magazines, où la figure et le visage humains sont subtilement allongés ou rénovés à volonté. La caricature est notre mode de décision.
@calvinMiller
Nous devons nous tourner vers l'exemple de Marie pour savoir comment gérer les glorieuses impossibilités de Dieu. Regardez comment elle a refusé le monde en faisant une déclaration simple.
@cSLewis
Dieu n'a pas besoin. L'amour humain, comme nous l'enseigne Platon, est l'enfant de la pauvreté - du désir ou du manque; Il est causé par un objectif réel ou supposé dans son bien-aimé dont l'amant a besoin et des désirs. Mais l'amour de Dieu, loin d'être causé par la bonté dans l'objet, provoque toute la bonté que l'objet a, l'aimer d'abord en existence, puis dans la vraie adorabilité, bien que dérivée. Dieu est la bonté. Il peut donner du bien, mais ne peut pas avoir besoin ou l'obtenir. En ce sens, son amour est, pour ainsi dire, sans fond désintéressé par une même définition; Il a tout à donner et rien à recevoir.
@bruceWilkinson
Vous n'êtes pas un accident. Tu es unique. Votre grand rêve vient de Dieu et de son irremplaçable. Et vous êtes né pour le saisir et le célébrer tous les jours de votre vie!
@walterWriston
L'information est une entreprise en soi. C'est aussi quelque chose qui a rendu le contrôle impossible ... vous ne pouvez pas amener les clients à accepter les prix en un seul endroit où ils savent qu'il y a une meilleure offre ailleurs. C'est un tout nouveau monde.
@danaGould
Au milieu de tous les bonbons et du commercialisme, ne perdons pas de vue le vrai sens de l'Halloween: le culte des arbres et le sacrifice animal.
@jonathanHaidt
Le bonheur n'est pas l'état peu profond de se sentir satisfait et de déchiqueteuse tout le temps. Le bonheur est l'état d'un être humain qui a atteint une cohérence croisée en elle-même, et entre elle et le peuple, les défis et les institutions qui l'entourent. Le bonheur vient de les deux.
@brendanKennelly
La poésie est, surtout, un art chantant de la connexion naturelle et magique parce que, bien qu'il soit né de la solitude de sa personne, il a la capacité de tendre la main et de toucher de manière humaine et chaleureusement éclairante la solitude, même la solitude, de autres. C'est pourquoi, pour moi, la poésie est l'un des trésors les plus vitaux que possède l'humanité; C'est un pont entre les âmes séparées.
@buckBrannaman
Les chevaux ne sont pas paresseux et ils ne sont pas gourmands et ils ne sont pas jaloux et ils ne sont pas méchants, ils ne sont pas haineux. Ils ne sont pas ainsi. Mais l'humain ne peut parfois décrire qu'un cheval de la manière dont ils voient d'autres êtres humains.
@leFrereDeLawrence
Il n'y a pas de style de vie plus grand et pas plus de bonheur que celui d'avoir une conversation continue avec Dieu.
@bryanKest
Sans le vouloir, chaque événement et chaque micro-organisme - insecte, poisson, oiseau, animal, etc. - joue un rôle qui maintient un équilibre parfait à notre écosystème, qui comprend également notre atmosphère. Avez-vous déjà considéré que nous, vous et moi, sommes également en dehors de cela?
@cSLewis
Tout le monde a remarqué à quel point il est difficile de transformer nos pensées vers Dieu quand tout va bien avec nous ... Bien que ce que nous appelons «notre propre vie» reste agréable, nous ne le rendrons pas à lui. Que peut donc faire Dieu dans nos intérêts mais rendre «notre propre vie» moins agréable pour nous, et enlever les sources plausibles de faux bonheur?
@cSLewis
Dieu est l'amour, et cet amour travaille à travers des hommes, surtout à travers toute la communauté des chrétiens.
@donnaDouglas
J'adore vraiment les animaux de compagnie. Ils sont comme des enfants. Ils savent si vous les aimez vraiment ou non. Vous ne pouvez pas les tromper.
@peterDinklage
L'écriture est tuée par trop de chefs. À l'époque de Bogart, cela a commencé avec de grands scripts. Vous aviez un écrivain, et il a écrit un script, et c'était votre film. Je pense que cela a été un peu édulcoré.
@jimmyOYang
Vous savez quelque chose comme «Patriots Day» que j'ai fait il y a quelques années, qui est un drame, est très différent de la comédie. C'était super enrichissant. Je veux en faire plus et aussi ma propre écriture.
@buzzAldrin
La mondialisation signifie que de nombreux autres pays s'affirment et essaient de reprendre le leadership. Veuillez ne pas demander aux Américains de laisser les autres assumer le leadership de l'exploration humaine. Nous pouvons faire de la science merveilleuse sur la lune et de merveilleuses choses commerciales. Ensuite, nous pouvons emballer et passer à Mars.
@cSLewis
Le christianisme affirme que chaque être humain individuel va vivre à jamais, et cela doit être vrai ou faux. Maintenant, il y a beaucoup de choses qui ne valaient pas la peine de nous soucier si je n'allais vivre que soixante-dix ans, mais que je ferais mieux de me soucier très sérieusement si je vais vivre pour jamais.
@bryantHMcgill
L'enthousiasme est l'énergie et la force qui renforce l'élan littéral de l'âme et de l'esprit humains.
@cSLewis
Il y a eu des hommes auparavant qui s'étaient tellement intéressés à prouver l'existence de Dieu qu'ils ne se souciaient rien de Dieu lui-même, comme si le bon Seigneur n'avait rien d'autre à faire que d'exister. Il y en a eu qui étaient si préoccupés par la propagation du christianisme qu'ils n'ont jamais pensé à Christ.
@amishTripathi
La mythologie et l'histoire sont ma passion. J'ai grandi dans une famille religieuse et j'ai appris nos Écritures et nos philosophies. C'est la langue avec laquelle je suis à l'aise.
@hLMencken
L'homme, à son meilleur, reste une sorte d'animal à une lourde, jamais complètement arrondie et parfaite, car un cafard, disons, est parfait.
@cSLewis
Il y a deux types de gens: ceux qui disent à Dieu: «Ta volonté est fait» et ceux à qui Dieu dit: «Très bien, alors, faites-le à votre façon».
@buzzAldrin
Ray Bradbury est celui qui contribue à la compréhension de l'imagination et de la curiosité de la race humaine.
@rickWarren
Le but ultime de Dieu pour votre vie sur Terre n'est pas le réconfort, mais le développement du personnage. Il veut que vous grandissiez spirituellement et que vous deveniez comme Christ.
@donYoung
Vous devez être prêt à pardonner et à dire: «Dieu, tirez quelque chose de bien de quelque chose de mauvais». Et si vous faites ce choix ... Dieu le fera.
@cSLewis
Et hors de cette tentative sans espoir est venue presque tout ce que nous appelons l'histoire humaine - monnaie, pauvreté, ambition, guerre, prostitution, classes, empires, esclavage - la longue histoire terrible d'homme essayant de trouver autre chose que Dieu qui le rendra heureux .