Elle Fanning
@elleFanning
Je me souviens être allé à l'ajustement de la garde-robe pour la première fois et avoir vu tous les jeans et licons à taille haute cool - et ce style revient de toute façon - donc j'ai adoré ça!
Nous avons tous besoin d'un solide sentiment d'identité.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elleFanning
Je me souviens être allé à l'ajustement de la garde-robe pour la première fois et avoir vu tous les jeans et licons à taille haute cool - et ce style revient de toute façon - donc j'ai adoré ça!
@jackKerouac
Je promets que je n'abandonnerai jamais, et que je mourrai en criant et en riant, et que jusque-là je me précipiterai dans ce monde, j'insiste pour être saint et tirer sur le revers de tout le monde et les faire avouer à tous et à tous.
@mikeMccready
Je joue au «groupe de rock» avec les enfants de mes amis, et ils m'ont complètement battu avec elle. J'ai l'impression de les retenir. J'essaie de jouer de la batterie et je ne peux pas jouer de la batterie. Je pense que j'ai besoin de travailler sur mes compétences.
@joshuaBell
J'ouvre mon cas de violon tous les jours et j'ai une des grandes créations. C'est très inspirant. Cela vous donne envie de pratiquer. Comment pouvez-vous ouvrir une affaire et regarder un violon qui a été fait en 1713 par l'un des plus grands artistes de l'histoire et ensuite dire: "Non, je n'ai pas envie de pratiquer aujourd'hui."
@jeremyRenner
J'ai besoin de réagir à un script, de me sentir fortement à ce sujet d'une manière ou d'une autre. Et j'en ai besoin pour être un personnage complexe à coup sûr. Et aussi, je pense que beaucoup de public pour le film, ce qu'ils recherchent et les moyens de se connecter avec eux dans le jeu d'un personnage.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@ericGarcetti
Je reconnais Jérusalem comme la capitale d'Israël. Et j'ai toujours reconnu Jérusalem comme la capitale de l'État palestinien indépendant et pleinement souverain que nous voulons tous émerger des négociations vers une véritable solution à deux États.
@grahamPotter
J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.
@vannaWhite
J'ai besoin de pouvoir lever les mains pour tourner les lettres. C'est probablement la seule limitation que j'ai en ce qui concerne les robes. J'en porte des serrés, j'en porte des lâches, je porte toutes les couleurs et différents tissus.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@jonathanEdwards
Confiance en Dieu et vous n'avez pas besoin de craindre.
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@stevePavlina
J'ai réalisé que mon bonheur et mon chagrin pointent tous les deux dans la même direction. Je suis simultanément ma joie et mon chagrin parce que ce sont les deux côtés de la même médaille.
@henryDavidThoreau
Je me demande en imaginant un État au moins qui peut se permettre d'être juste pour tous les hommes et de traiter l'individu avec respect en tant que voisin; Ce qui ne penserait même pas qu'il est incompatible avec son propre repos si quelques-uns devaient vivre à l'écart de lui, ne pas se mêler avec lui, ni embrassé par celui-ci, qui remplissait toutes les fonctions des voisins et des semblables. Un état qui portait ce type de fruit et le souffrait pour déposer aussi vite qu'il mûrit, préparerait la voie à un état encore plus parfait et glorieux, que j'ai aussi imaginé, mais pas encore vu.
@sophieCookson
J'adore lire et apprendre. Avec le jeu, je peux mettre tout cela dans mon travail et toujours faire mes devoirs et imaginer que je peux faire tous ces différents emplois.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@natalieGoldberg
Je me demande souvent si tous les écrivains qui sont alcooliques boivent beaucoup parce qu'ils n'écrivent pas. Ce n'est pas parce que ce sont des écrivains qu'ils boivent, mais parce que ce sont des écrivains qui n'écrivent pas.
@cameronDiaz
Je veux dire, je peux faire avancer les choses si j'en ai besoin, mais je peux vraiment être complètement irresponsable et tergiverser jusqu'à la très, très, très amère. En fait, parfois je travaille mieux sous pression.
@narendraModi
La bonne gouvernance proactive vise au-delà des exigences à court terme en gardant à l'esprit les besoins à long terme tels que l'utilisation de la technologie propre et dans la préparation et l'atténuation des retombées du changement climatique, etc.
@larryJohnson
Je l'ai ramassé juste pour la détente. Je peux m'asseoir et entrer dans le jeu et m'échapper que c'est un gros match demain, échapper que nous avons besoin d'une victoire, ou autre chose. Ma femme sait, après un match, je rentre à la maison à 12h30, je joue aux échecs jusqu'à 3 heures du matin.
@miltonBerle
J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@carlPaladino
Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.
@lenaDunham
J'ai vraiment adoré ["The Love Awards of Nathaniel P" d'Adelle Waldman]. C'est un moment vraiment chaud. Contrairement à de nombreux livres chauds, c'est vraiment très merveilleux. J'ai tendance à avoir cette réaction: je ne veux pas le lire si tout le monde pense que c'est cool. Ce fut un aperçu vraiment intéressant de la jeunesse et du masculin. Maintenant, cela m'a fait me sentir vraiment reconnaissant pour mon petit ami et vraiment reconnaissant parce qu'il n'était pas comme ce protagoniste, mais je connais tellement de gens qui sont comme ce protagoniste.
@donaldMiller
En acceptant l'amour de Dieu pour nous, nous tombons amoureux de lui, et ce n'est qu'alors que nous avons le carburant dont nous avons besoin pour obéir.
@cherLloyd
Je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas avoir quelqu'un là-bas pour me soutenir. J'ai juste besoin de m'attaquer aux choses par moi-même. J'ai l'impression d'avoir le pouvoir en moi de le faire fonctionner.
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@stevieSmith
J'ai seulement demandé à mes amis d'être amicaux et polis, je les ai trouvés indifférents et censurés; Celui que je suis laissé au silence, l'autre pour reprocher: Dieu m'envoie sur tous ces amis victorieux.
@nargisFakhri
Je m'ennuie d'avoir ma mère et mes amis proches. Dieu merci pour Skype et le temps de face, qui me maintiennent connecté ... mais l'interaction numérique ne peut pas se rapprocher du sentiment d'être étreint par ma mère ou de se réunir pour un repas avec mes amis sur la même table.