varg vikernes
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
Le processus de développement n'est pas si simple ... quand j'ai commencé à travailler chez Fox en 1992, la société avait décidé que les drames étaient morts: ils n'étaient pas des entreprises viables et parce que les magazines ne sont si efficaces à produire et financièrement beaucoup plus tolérables que un drame. Donc, cette année, notre entreprise a développé très peu de drames.
118
syllabes
63
mots
3
phrases
290
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@pierreLote
Je suis surpris que je ne me souvienne pas si mon désir de devenir ministre s'est transformé en un souhait de mener la vie plus militante du missionnaire, par un processus lent ou soudainement.
@paulGauguin
Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@bomanIrani
Je me prélasse dans l'affection que je reçois dans la rue. Je suis récemment allé dans la cuisine d'un restaurant pour rencontrer les cuisiniers. C'étaient des gens que je ne connaissais pas, mais quelle joie c'était de les rencontrer! De telles expériences ne se produiraient pas si je ne faisais qu'un seul type de cinéma.
@barackObama
Je suis quelqu'un qui écrit habituellement le brouillon à la main à long terme. Ensuite, je le tape dans l'ordinateur, et c'est là que je fais mon montage. Je trouve que si je l'écris sur l'ordinateur, je vais trop vite. J'aime donc sortir ce premier brouillon, puis le taper; Vous êtes moins conscient de vous.
@josephBrodsky
Je suis tout à fait prêt à mourir ici [à New York]. Cela n'a pas d'importance du tout. Je ne connais pas de meilleurs endroits, ou peut-être que si je le fais, je ne suis pas prêt à faire un pas.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@rayCharles
Je suis très dans les paroles. Je commence par ce que les mots disent, ce que dit le scénario, comme un bon script. Cela devrait vraiment me capturer, faire quelque chose pour moi. Si je ne comprends pas, cela ne va pas déplacer les gens, et si cela ne va pas déplacer les gens, cela ne se produira pas.
@jeanieBuss
Je suis ici pour dire qu'il n'y a aucun inconvénient à être une femme en affaires. Mais si vous pensez que c'est un inconvénient, cela fonctionne probablement contre vous. C'est comme jouer au poker. Les gens chercheront votre point faible, et votre point faible n'est que ce que vous permettez d'être.
@chelseaLeyland
Je suis tellement reconnaissant, sans avoir l'air ringard, d'avoir des amis aussi incroyables avec moi et d'avoir une carrière si bien.
@salvadorMinuchin
Je décris les valeurs familiales comme une responsabilité envers les autres, l'augmentation de la tolérance, le compromis, le soutien, la flexibilité. Et essentiellement les choses que j'appelle le chant silencieux de la vie - le processus continu d'hébergement mutuel sans lequel la vie est impossible.
@lauraVanDenBerg
Je suis tempérament attiré par le travail qui pousse l'étrange et la normale les uns contre les autres, c'est vrai, même si je ne vois pas les «étranges» et les «normaux» comme deux catégories d'expérience distinctes; Pour moi, ils sont entrelacés, difficiles à séparer.
@kevinFeige
Je ne sais pas si cela a été radié dans cette seule ligne de Thor. Il a été donné une autre façon de le regarder. Il y a quelques lignes dans Thor disant essentiellement que la science et la magie, cela arrive à un point où la différence. Et je pense que nous continuons cela.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis une scientifique. Pour être précis, je suis une femme scientifique. Ceci, on m'a dit et je suis venu à croire, c'est une bonne chose. En fait, c'est une si bonne chose que l'Amérique a besoin de plus d'entre nous. Tout le monde semble être très sûr de cela. La chose dont personne n'est sûr, cependant, est de savoir comment y arriver.
@seanBooth
C'est un peu comme essayer de faire des lignes droites à partir de courbes, mais impliquant des formes qui dictent ce que sont les courbes, si vous le souhaitez, et la différence entre deux pièces distinctes crée une troisième pièce de transition si vous le souhaitez.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@spiroTAgnew
Je ne demande pas la censure du gouvernement ou tout autre type de censure. Je demande si une sorte de censure existe déjà lorsque la nouvelle que quarante millions d'Américains reçoivent chaque nuit est déterminée par une poignée d'hommes responsables uniquement envers leurs employeurs d'entreprise et filtré par le biais d'une poignée de commentateurs qui admettent leur propre ensemble de préjugés.
@adamRoss
Je suis devenu un écrivain en dessinant d'abord, puis une obsession de bande dessinée - Marvel Comics, en particulier. J'ai inventé un monde de super-héros commençant en troisième année avec mon camarade de classe, Wai-Kwan Wong. Dans une salle de classe de quarante enfants, disons simplement qu'il n'y avait pas beaucoup de temps non dirigé. Mais c'était bien parce que j'étais un garçon rêveur.
@jeanieBuss
Je suis ici pour dire qu'il n'y a aucun inconvénient à être une femme en affaires. Mais si vous pensez que c'est un inconvénient, cela fonctionne probablement contre vous. C'est comme jouer au poker. Les gens chercheront votre point faible, et votre point faible n'est que ce que vous permettez d'être.
@briannaHildebrand
J'ai la chance de dire maintenant que ce n'est pas effrayant pour moi, vivant à L.A., d'être gay. Même quand j'étais au Texas, je n'avais pas peur. J'étais en quelque sorte au lycée. Je ne pourrais tout simplement jamais décider de l'étiquette. Je suis content d'être public à ce sujet, et je pense que je devrais l'être.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@margaretCho
Je suis frappé d'étoiles mais aussi je connais beaucoup de gens depuis longtemps. Comme si je suis super étoilé par Grant Lee Phillips et Jon Brion, mais je les connais depuis 17 ans. Donc c'est un peu comme bizarre d'être toujours frappé d'étoiles, mais je le suis toujours!
@juliannaBaggott
Je suis politiquement pro-choix, mais personnellement pro-vie. J'ai ma foi mais je refuse de le forcer dans le monde dans son ensemble - en particulier ce monde, si brutal et injuste. Je ne peux pas prendre ces décisions de vie personnelle et de mort déchirantes pour les autres - et je ne pense pas qu'elles ne devraient être prises par une église dirigée par des hommes sans enfant.
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@lucyMaudMontgomery
Je suis très susceptible de réagir à l'extrême opposé - pour ressentir avec ravir que le monde est beau et une simple existence pour remercier Dieu. Je suppose que nos «blues» sont le prix que nous devons payer pour notre tempérament. «Les dieux ne nous permettent pas d'être endettés. Ils nous donnent une sensibilité à la beauté sous toutes ses formes, mais l'ombre du cadeau va avec.
@marcoRubio
Je ne suis qu'une génération retirée de la pauvreté et du désespoir. Où serais-je aujourd'hui s'il n'y avait jamais eu d'Amérique? Quel genre de vie ou d'avenir mes enfants auraient-ils si ce n'était pas une terre d'opportunité?
@millardFillmore
Je suis tolérant à toutes les croyances. Pourtant, si une secte se substivait à être utilisée pour des objets politiques, je le rencontrerais par une opposition politique. À mon avis, l'église et l'État doivent être séparés, non seulement en forme, mais aussi. La religion et la politique ne doivent pas être mélangées.
@christopherHitchens
Je ne suis même pas autant athée que je suis antithéiste; Je soutiens non seulement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je pense que l'influence des églises, et l'effet de la croyance religieuse est positivement nocif. En examinant les fausses allégations de religion, je ne souhaite pas, comme certains matérialistes sentimentaux affectent à souhaiter, qu'ils étaient vrais. Je n'envie pas croire leur foi. Je suis soulagé de penser que toute l'histoire est un conte de fées sinistres; La vie serait misérable si ce que les fidèles affirmaient était en fait le cas.