RJ Barrett
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
Comme cela a été dit à plusieurs reprises, l'hypothèse sous-jacente, qui dans un certain nombre de cas a été étayée par des preuves expérimentales directes, est que chaque gène contrôle la production, la fonction et la spécificité d'une enzyme particulière.
81
syllabes
40
mots
1
phrase
196
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@williamLevy
Mon père est parti quand j'étais petit et j'ai grandi avec la famille de ma mère. Il y avait des fondations aux États-Unis où les Juifs se sont réunis et ont envoyé de l'argent à Cuba, donc nous en avons eu une partie. Nous étions une famille pauvre, mais j'ai toujours été un enfant heureux.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.
@treyParker
Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?
@davidReinitialise
Les encouragements de mon père sont ce qui m'a amené jusqu'à présent, car quand j'ai grandi, je voulais être comme lui, et je savais que j'avais cette capacité à devenir athlète. Être olympien est l'une des plus grandes choses, et être médaillé d'or olympique est l'un des titres les plus prestigieux du monde.
@annMclaneKuster
Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.
@parMertesacker
Mon père a dit: «Vous n'allez pas y arriver». Cela m'a pris beaucoup de pression. J'ai pris le football comme un passe-temps.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@tonyEvans
Les hommes, vous êtes dans une bataille. Vous êtes dans une guerre. Les enjeux de cette guerre et ses victimes sont plus élevés qu'une vérification de la colonne Win ou Loss. Des vies seront perdues. Les éternités seront façonnées. Les destins seront découverts ou rejetés. Les rêves seront atteints ou abandonnés.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@oliverBurke
Ma première année en Allemagne a été quelque chose de différent pour moi. Je pense que cela a été un grand pas pour moi, un style de football différent, et je pense que ça a été bon. Ce fut une saison de haut en bas pour moi.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.
@jorgePosada
Mon père a été le premier qui a dit: "Vous allez vous retrouver derrière le marbre parce que vous avez un très bon bras et que vous êtes très intelligent quand il s'agit d'appeler un jeu."
@corazonAquino
Ma plus grande déception a été, bien sûr, les tentatives du coup d'État ... L'économie se déroulait très bien, mais en 1989, nous avons eu la tentative de coup d'État la plus sérieuse et ... de nombreux investisseurs qui devaient venir ici devaient me dire Qu'ils ont choisi d'aller dans d'autres pays en raison de l'incertitude provoquée par (la tentative de coup d'État.) Si cela ne s'était pas produit, je suis sûr que notre économie serait juste en plein essor aujourd'hui.
@blakeLively
Ma mère est une femme énorme pour moi parce qu'elle a été mon idole toute ma vie. Ma mère était quelqu'un qui jonglait tout. Elle a eu sa propre carrière, elle a élevé cinq enfants, elle était superwoman ... et elle n'a jamais été satisfaite de faire une seule chose parce que ... elle avait probablement trop d'énergie.
@chuckPalahniuk
Mes quatre premiers livres, du «Fight Club» à «Choke», ont traité des problèmes d'identité personnelle. Les crises dans lesquelles les narrateurs se sont retrouvées ont été générées par elles-mêmes.
@michaelConnelly
Mon expérience en tant que journaliste de journaux a été inestimable en termes de m'entraîner le genre d'écriture que je fais maintenant. Cela m'a donné une éthique de travail de l'écriture tous les jours et a fait passer des moments créatifs difficiles. Je veux dire, aucun bloc d'écrivain n'est autorisé dans une salle de rédaction.
@corazonAquino
Ma plus grande déception a été, bien sûr, les tentatives du coup d'État ... L'économie se déroulait très bien, mais en 1989, nous avons eu la tentative de coup d'État la plus sérieuse et ... de nombreux investisseurs qui devaient venir ici devaient me dire Qu'ils ont choisi d'aller dans d'autres pays en raison de l'incertitude provoquée par (la tentative de coup d'État.) Si cela ne s'était pas produit, je suis sûr que notre économie serait juste en plein essor aujourd'hui.
@taylorSwift
Mes amis me taquinent sur le fait que si quelqu'un semble mauvais ou ombragé ou comme s'ils ont un secret, je les trouve incroyablement intéressants. C'est juste une phase dans laquelle je suis passé récemment. Je ne pense pas que cela devrait être ainsi que je continue dans la vie. Il est important d'être conscient de ces choses parce que vous ne voulez pas vous retrouver avec ce type.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@davidSoul
Mon père était ma principale influence. Il était un prédicateur, mais il était aussi professeur de sciences de l'histoire et des sciences politiques, et comme il était mon héros, je voulais suivre ses traces et devenir professeur.
@kerbyJeanRaymond
Mes premiers souvenirs de déviation de mes parents ont passé la musique. Je me souviens que Rap avait été banni dans ma maison, puis j'ai obtenu un album Cam'ron.
@kidSister
Mon père m'a traité comme un garçon parce qu'il a grandi avec quatre frères. Il ne m'a pas bébé. Il n'a jamais été, comme: "Tu es une fille, tu ne peux pas faire ça." Je n'ai jamais eu l'impression de devoir faire un tour féminin sur quoi que ce soit, je voulais juste faire ce que les garçons faisaient aussi bien ou mieux.
@stevenSpielberg
Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.
@tonyJudt
Ma génération ceux qui étaient étudiants à la fin des années 60 a toujours été, selon les mots de l'OMS, parlant de notre génération. C'est ce que nous avons pensé de nous-mêmes, comme la chose la plus importante depuis la tranche du pain. Et le «nous» que nous voulions dire était vraiment les Européens occidentaux et la génération américaine. Et comme je le repense, je suppose que j'ai un sentiment de culpabilité au nom de ma génération, le sentiment que nous étions terriblement provinciaux et que nous n'avons pas compris les choses vraiment importantes qui se passaient en Europe de l'Est.
@garethEdwards
Mon premier souvenir de vouloir vraiment être un cinéaste a été quand j'ai été jeté hors de la classe à l'âge de 10 ans et que je mettais en jeu un court métrage que je voulais faire avec la caméra de mon ami.
@benLloydHughes
Mon tout premier rôle professionnel a été dans une émission de télévision en Angleterre appelée «Love Soup». Il mettait en vedette Tamsin Greig. Je viens de jouer un petit rôle - je pense que officiellement, mon rôle était «Teenage Boy» - c'était un épisode.
@michelleAChoque
Ma grand-mère avait une école de danse de Miss Margaret pour enseigner le robinet et le ballet aux enfants, mais je ne l'ai jamais étudié. J'ai été élevé un mormon et ils dansaient des imbéciles. C'est le seul vice qu'ils ont - la danse.
@johnOliver
Ma famille est de Liverpool, donc j'ai du twang là-bas - j'ai un accent Midlands, et j'ai été élevé à environ une heure au nord de Londres, donc ma voix est en désordre. Bien que, aux oreilles américaines, cela ressemble à la langue nette d'un majordome de reine.