Dylan Moran
@dylanMoran
Je pense que je reçois toujours quelque chose du diffuseur d'origine, mais je ne suis certainement pas au courant d'aucune camionnette Netflix conduisant chez moi et déchargeant une charge d'argent dans ma cour avant.
C'est toujours la pression de prendre un stylo, peu importe si c'est contre City ou une autre équipe. C'est toujours la pression de prendre les stylos.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
Je pense que je reçois toujours quelque chose du diffuseur d'origine, mais je ne suis certainement pas au courant d'aucune camionnette Netflix conduisant chez moi et déchargeant une charge d'argent dans ma cour avant.
@spikeJonze
Je respecte les gens qui sont des films purs et durs, mais j'ai commencé sur la vidéo. J'ai commencé sur la vidéo HI8 et le mini-DV, et j'ai fait des vidéos de skate. Donc, j'adore le film, et j'aime son apparence, mais j'aime aussi l'apparence de la vidéo merdique, ou VHS. J'ai toujours été un fan de tout le look qui convient à ce qu'est le sentiment.
@cornellWoolrich
Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.
@kateBush
Je pense que c'est presque une loi de la nature qu'il n'y a que certaines choses qui ont atteint un espace émotif, et c'est ce qui a toujours été spécial pour moi dans la musique: cela m'a fait ressentir quelque chose.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@hillaryClinton
Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.
@mitchHedberg
Je pense qu'une rôtissoire est comme une roue Ferris vraiment morbide pour les poulets. C’est un étrange morceau de machinerie. . . Nous allons prendre le poulet, le tuer, l'empaler, puis le faire pivoter. Et je serai damné si je n'ai pas faim! Parce que les carcasses de poulet qui tournent me font l'eau de la bouche! J'aime le poulet étourdi. Avec un côté de pommes de terre quelconque.
@codyRhodes
Je pense que j'étais toujours aussi résistant à la coloration de mes cheveux parce que, vous savez, quand mon père était encore en vie, c'est si facile pour un lutteur de deuxième ou de troisième génération de simplement copier leur prédécesseur. La chose la plus difficile que vous puissiez faire est d'essayer de tailler votre propre héritage.
@angLee
Je pense que pour la plupart des gens, le public ne pouvait probablement pas faire la différence, mais je sais qu'ils [plans d'effets visuels] peuvent être meilleurs. Et les gens qui travaillent savent qu'ils peuvent être plus précis. Je fais toujours une autre série de mixages sonores et de synchronisation des couleurs, des trucs assez techniques. Je pense que le film [Life of Pi] est vraiment présentable, rien n'a été laissé de côté qui vous sortirait du film. J'ai juste besoin de perfectionner le travail et il me dispose encore de deux semaines [pour livrer la coupe finale à Fox].
@flume
Je pense que j'ai mis une grande attention particulière à créer des textures intéressantes et des sons uniques. La musique se résume essentiellement à deux éléments principaux: le rythme et la mélodie. Je pense que les tons et les textures sont souvent négligés, donc j'aime prendre mon temps pour trouver les bons sons.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@shefaliShah
Je pense qu'en tant qu'acteur, c'est toujours un défi d'expérimenter et de jouer quelque chose que vous n'êtes pas. Quel est l'intérêt si je joue Shefali dans chaque film?
@dorotheaDix
Je serai assez bien quand j'arrive au Kentucky ou en Alabama. Le tonique dont j'ai besoin est le tonique de l'opposition. Cela me met toujours sur mes pieds.
@jonathanCarroll
Il y a presque toujours un point dans un livre où quelque chose se passe qui déclenche le reste de l'intrigue.
@sophieThompson
Je pense que j'ai toujours voulu être un acteur - cela semble un peu ennuyeux, n'est-ce pas? Et j'ai prétendu une fois que je voulais être un vétérinaire parce que l'un des professeurs m'a demandé et disant que vous vouliez être un acteur semble un peu idiot. Et je me sens toujours un peu idiot en le disant. Vous vous sentez un peu frauduleux.
@donaldTrump
J'ai dit en 2004, en fait, un groupe m'a été envoyé de la Maison Blanche pour essayer de me parler, parce que je recevais beaucoup de publicité. Je l'ai dit en 2004, vous allez déstabiliser le Moyen-Orient, l'Iran est Je vais prendre le contrôle de l'Irak ... et quelqu'un d'autre va aider et cela s'est avéré être Isis. C'est exact.
@marioKempes
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.
@peterMarino
Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».
@helenOyeyemi
Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.
@jillScott
Je pense que les êtres humains aimeront toujours vraiment utiliser notre imagination, et Fringe vous permet de le faire. C'est un peu effrayant et crédible. Il pourrait bien y avoir un univers alternatif. Il pourrait y avoir des gens de l'autre côté qui sont comme nous, vivant une vie différente.
@jamesDarcy
Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.
@danielRadcliffe
Je pense que j'ai toujours eu la conscience que lorsque vous passez à une première et que les gens commencent à applaudir et à crier votre nom et tout ça, ils crient à une perception de vous qu'ils ont.
@livy
La témérité ne réussit pas toujours.
@benjiMadden
Je pense que Good Charlotte a certainement toujours été pour les outsiders et les inadaptés. Nous n'avons jamais vraiment été les chéris des critiques.
@cornellWoolrich
Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.
@jamesFrey
Je dors pendant la journée. Je rêve toujours de boire et de drogues. Parfois, je me réveille sur une pendaison, parfois je me réveille sur un filet de sang de mon nez, parfois je me réveille effrayé et tremble. J'ai lu, je vais dans les musées et visite Lilly dans l'après-midi. Parfois je lui lis, parfois je lui parle, parfois je m'assois et me souviens de l'époque, me souviens de l'époque, me souviens du temps. "(James Frey, p.119)
@justinVernon
Je pense que j'en ai toujours été conscient avec ma musique. Je pense que grandir essentiellement et avoir beaucoup à gérer et ralentir et avoir quelque chose à dire et quelque chose à rétracter, je pense que je savais juste que ce que je faisais était extrêmement honnête.
@dishaPatani
Je pense que le régime alimentaire joue un rôle important avant tout régime de beauté et de soin. Prendre soin de ce que vous mangez et boire beaucoup d'eau tout au long de la journée vient toujours en premier.
@charlieTrotter
J'ai toujours considéré les desserts comme étant de même importance pour les aliments salés.
@samuelRDelany
Je pourrai toujours proposer de nouveaux fantasmes. Tant qu'il y a des gens qui se promènent dans la rue, tant que j'ai des livres à lire et des fenêtres à regarder, je ne vais pas les utiliser.