Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
76
syllabes
39
mots
3
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@markWahlberg
Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.
@pharrellWilliams
Il y a des tonnes de gens qui ont fait de la bonne musique, un grand art, un grand peu importe, mais vous ne le savez pas jusqu'à ce que les gens vous soulèvent à une certaine hauteur afin que vous puissiez même être visible et obtenir une sorte de reconnaissance.
@craigGroeschel
Il n'y a pas de péché trop grand pour la grâce de Dieu. Il n'y a aucune habitude trop grande pour sa guérison. Il n'y a pas d'étiquette trop forte pour son amour.
@maeJemison
Il y a une fascination pour l'idée que l'on a «vu quelqu'un d'autre faire quelque chose» avant que l'on ne puisse y parvenir. C'est peut-être vrai dans certains cas, mais clairement ce n'est pas une exigence. Je savais ce que je voulais faire.
@markWahlberg
Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.
@rachelCaine
Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.
@peterFarrelly
Ils sont heureux d'être des jumeaux siamois. Ils se sentent bénis. Mais le reste d'entre nous doit passer par le monde seul. Et ils ne le font pas. Et parce qu'ils ont cette grande attitude, ils ont beaucoup d'amis. Ils étaient les rois du bal. Vous savez, ils faisaient partie de l'équipe de hockey du championnat d'État. Vous savez, ils sont le gardien de but. Et ce sont juste ce sont quelques gagnants qui se trouvent être des jumeaux siamois.
@thomasWolfe
Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.
@lesBrown
Il n'y a rien d'aussi puissant qu'un esprit compensé. Ne vous donnez pas une autre excuse pour repartir à vous décider. Vous savez au cœur de votre cœur qu'une fois que vous avez fait cela, vous devez agir. Vous le devez au monde, à votre famille et surtout à vous-même pour vivre une vie sans regrets. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres penseront, disent ou feront. Vous avez seulement une vie. Vivez-le maintenant. Vous avez de la grandeur en vous !!
@cliftonFadiman
Il n'y a pas de lecteur aussi paroissial que celui qui ne lit que les livres de ce matin. Les livres ne sont pas des rouleaux, pour être dévorés uniquement lorsqu'ils sont chauds et frais. Un bon livre conserve sa chaleur intérieure et se réchauffera une génération mais à naître.
@lawrenceWeiner
Il y a un écart de quelqu'un qui va chez un marchand d'art et promettant ce qu'il fera pour les trois prochaines années. Et je suis à l'ancienne de cette façon; Je pense que chaque exposition que vous faites est censée vous mettre dans le monde, que la prochaine exposition en fait. C'est presque comme un riff. Et si vous savez ce que vous allez faire pour les trois prochaines années, pourquoi ne pas faire le point final? On pourrait penser, dans une situation progressive, que la finale serait la meilleure.
@joseJames
Il y avait un club à New York appelé Bradley's - je n'y suis jamais allé, il a fermé les années 80 - mais j'avais l'habitude d'étudier avec Junior Mance, et il me parlait de Bradley. C'était un endroit très important pour une génération de musiciens de jazz à New York. Il s'agissait vraiment de pianistes là-bas.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@daroldTreffert
Il y a des gens aux extrêmes qui ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit musicalement, puis d'autres tombent en quelque sorte au milieu. Et la même chose avec les mathématiques et la même chose avec l'art. Vous trouverez des gens qui sont des génies ou des prodiges à l'extrémité de la courbe en forme de cloche, et je pense que vous trouverez certains des savants acquis de cette catégorie qui avaient été dotés de ce genre de talent, ce qui explique pourquoi Tout le monde ne devient pas un savant acquis.
@tonyPulis
Il y a des joueurs comme ça - vous savez qu'ils ont été des coquins, et que vous pouvez les amener, leur donner un nouvel environnement et en tirer un certain temps, mais ils reviendront toujours en type. Vous pouvez en tirer quelque chose, alors vous devez vous en débarrasser.
@lionelBarber
Il y avait toujours beaucoup de journaux dans la maison. «The Times», «Guardian», «Daily Telegraph» et «Daily Mail» étaient tous des accessoires réguliers sur la table basse. J'avais l'habitude de lire les pages éditoriales «The Times» et les pages sportives «Daily Mail».
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@johnBWatson
Il n'y a ... pour nous aucun instinct - nous n'avons plus besoin du terme en psychologie. Tout ce que nous avions l'habitude d'appeler un «instinct» aujourd'hui est un résultat en grande partie à une formation - se conformant au comportement appris de l'homme.
@russellSimmons
Il y a eu un moment où je regardais Martin Lawrence et Will Smith dans «Badboys» que je ressentais, vous savez, inspiré. Je ne sais pas si j'étais fier, car tant de gens font le travail. Tout le monde fait partie d'une équipe qui se développe au fil des ans et donne aux gens des chances. Il y a eu de bons moments en regardant les gens se développer.
@elizabethStrout
Il y avait des jours - elle se souvenait de cela - quand Henry tenait sa main alors qu'ils rentraient chez eux, des gens d'âge moyen, à leur apogée. Avaient-ils su à ces moments d'être tranquillement joyeux? Préférablement pas. Les gens ne savaient pour la plupart pas assez quand ils vivaient la vie qu'ils le vivaient. Mais elle avait maintenant ce souvenir, de quelque chose de sain et de pur.
@nicolaForchetti
Il y a tellement de jeunes designers qui ont besoin de stock, qui ont besoin de ma poussée. Avec le commerce, la seule chose que je savais, c'est que je voulais avoir des choses abordables. J'étais toujours l'un de ces clients qui irait dans un magasin incroyable et me disait: "Um, quelle est la chose la moins chère?"
@henryRollins
Il y a un effort concerté pour vous garder, vous et moi, vous savez, les gens, loin de ce à quoi il ressemble vraiment, parce que lorsque vous vendez la guerre, quand c'est une si grande industrie. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est le reste et le bas de celui-ci. Et donc évidemment, il y a beaucoup d'argent et beaucoup de temps et d'efforts consacrés à cette campagne "Guerre perpétuelle pour la paix perpétuelle".
@christopherHitchens
Il y a des choses à quitter l'habitude de fumer pour laquelle personne ne vous prépare. Ai-je eu une idée que je me livrerais à des rêves longs, bave-naid et dribblant dans lesquels j'étais encore couronné dans des fumées bleues parfumées? Je me réveillerais avec la condamnation complète et coupable que j'avais péché par mot et acte pendant que je dormais.
@daroldTreffert
Il y a des gens aux extrêmes qui ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit musicalement, puis d'autres tombent en quelque sorte au milieu. Et la même chose avec les mathématiques et la même chose avec l'art. Vous trouverez des gens qui sont des génies ou des prodiges à l'extrémité de la courbe en forme de cloche, et je pense que vous trouverez certains des savants acquis de cette catégorie qui avaient été dotés de ce genre de talent, ce qui explique pourquoi Tout le monde ne devient pas un savant acquis.
@markWahlberg
Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.
@joshDuhamel
Ils vous disent qu'à son âge, tout ce qu'ils font, c'est manger, dormir et faire caca. Et ce que j'ai appris, c'est qu'ils peuvent réellement faire les trois en même temps. Qui savait?
@daroldTreffert
Il y a des gens aux extrêmes qui ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit musicalement, puis d'autres tombent en quelque sorte au milieu. Et la même chose avec les mathématiques et la même chose avec l'art. Vous trouverez des gens qui sont des génies ou des prodiges à l'extrémité de la courbe en forme de cloche, et je pense que vous trouverez certains des savants acquis de cette catégorie qui avaient été dotés de ce genre de talent, ce qui explique pourquoi Tout le monde ne devient pas un savant acquis.
@jeanMarieLehn
Pensez que vous faites partie d'une grande construction appelée Science et que vous n'êtes pas seulement un chimiste mais que vous êtes scientifique. Soyez modeste mais fier. Modeste parce que vous savez que vous ne pourrez pas résoudre d'autres problèmes parce que votre vie est trop courte. Mais soyez fier parce que vous y contribuez. Certaines personnes apporteront une petite pierre dans le bâtiment et certaines personnes en apporteront une grande, mais néanmoins personne ne peut vous enlever cette pierre.