Mary Russell Mitford
@maryRussellMitford
Rien de si joli à regarder comme mon jardin!
Les vieillards les ont regardés dans leur beauté et se sont détournés avec ce soupir profond et douloureux, que la joie de l'enfance et la beauté du thétransient de la jeunesse, sont si aptes à se réveiller dans le sein des personnes âgées.
65
syllabes
43
mots
1
phrase
184
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRussellMitford
Rien de si joli à regarder comme mon jardin!
@ericLiu
Après avoir regardé ma première série mondiale en 1977, je voulais être Reggie Jackson. J'ai acheté une grande affiche de Reggie. J'ai mangé des barres chocolatées Reggie. Je suis entré dans une phase au cours de laquelle j'ai insisté pour avoir le même style de lunettes que Reggie avait : des montures en fil d'or avec la double barre transversale.
@douglasCoupland
Comme je ne serai jamais vieux, je suis heureux de n'avoir jamais perdu mon sens de l'émerveillement face au monde, même si j'ai l'intuition que cela serait arrivé assez tôt. J'aimais le monde, sa beauté et sa grandeur autant que sa petitesse.
@jeffreyEugenides
À leur beauté s'ajoutait une nouvelle souffrance mystérieuse, parfaitement silencieuse, visible dans le gonflement bleu sous leurs yeux ou dans la façon dont ils s'arrêtaient parfois à mi-chemin, baissaient les yeux et secouaient la tête comme s'ils n'étaient pas d'accord avec la vie.
@jamesPurdy
Personne ne regarde une télévision, et personne ne l'entend. C'est un poison.
@whitneyOtto
Parmi les choses qu'elle a dites : « Les femmes semblent posséder tous les dons naturels essentiels à un bon portraitiste... tels que la personnalité, la patience et l'intuition. Le modèle devrait être le facteur prédominant dans un portrait réussi. Les hommes portraitistes sont susceptibles d'oublier cela ; ils sont enclins à perdre le modèle dans un labyrinthe de techniques se prélassant dans l'intelligence et la beauté de leur propre médium. »
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@fannieFlagg
Albert et moi passions des heures et des heures à les regarder. Cléo avait cette grosse loupe sur son bureau, et nous trouvions des mille-pattes et des sauterelles et des coléoptères et des punaises de la pomme de terre, des fourmis. . . et mettez-les dans un bocal et regardez-les. Ils ont les petits visages les plus doux et les expressions les plus mignonnes. Après les avoir examinés autant que nous voulions, nous les mettions dans la cour et les laissions vaquer à leurs occupations.
@wentworthMiller
Une communauté raciale fournit non seulement un sentiment d'identité, ce luxe de regarder le visage d'un autre et de se voir reflété, mais un sentiment de sécurité et de soutien.
@harryRedknapp
Les fans paient beaucoup d'argent pour regarder leur équipe, ils ont donc droit à leur opinion.
@virginiaWoolf
Un exercice très élémentaire de psychologie, qui ne mérite pas le nom de psychanalyse, m'a montré, en regardant mon cahier, que le croquis du professeur en colère avait été fait dans la colère. La colère m'avait arraché mon crayon pendant que je rêvais. Mais que faisait la colère là-bas ? Intérêt, confusion, amusement, ennui, toutes ces émotions que je pouvais retracer et nommer alors qu'elles se succédaient tout au long de la matinée. La colère, le serpent noir, rôdait-elle parmi eux ? Oui, dit le croquis, la colère avait.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@markHaddon
Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@savitriDevi
Et le plus grand éloge de l'Inde est celui-ci : non seulement son peuple est beau ; non seulement sa vie quotidienne et son culte sont beaux; mais, au milieu du monde utilitaire, humanitaire, dogmatique d'aujourd'hui, elle ne cesse de proclamer la valeur éminente de la Beauté pour la Beauté, à travers sa conception même de la Divinité, de la religion et de la vie.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@samuelRogers
Presque tous les hommes sont trop anxieux. A peine entrés dans le monde, ils perdent ce goût des plaisirs naturels et simples si remarquables au début de la vie. À chaque heure, ils se demandent quels progrès ils ont accomplis dans la poursuite de la richesse ou de l'honneur et ils continuent comme leurs pères les ont précédés jusqu'à ce que, fatigués et malades au cœur, ils regardent en arrière avec un soupir de regret vers le temps doré de leur enfance.
@nicholasSparks
Après le dîner, j'ai peur malgré moi. Je sais que je devrais être joyeux, car cette réunion est la preuve que l'amour peut encore être nôtre, mais je sais que la cloche a sonné ce soir. Le soleil s'est couché depuis longtemps et le voleur est sur le point d'arriver, et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Alors je la regarde et attends et vis toute une vie dans ces derniers instants.
@sebastianFaulks
Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.
@andrewCarnegie
Un mot, un regard, un accent, peuvent affecter le destin non seulement des individus, mais des nations. C'est un homme audacieux qui appelle n'importe quoi une bagatelle.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@bookerT
Après m'être assis et avoir regardé mon travail, y avoir réfléchi, je me suis dit: "Wow, je suppose que je suis un Hall of Famer."
@tomSteyer
En tant que Californien, je me sens chanceux de vivre dans ce qui est vraiment le Golden State - un lieu de soleil, de richesse agricole, de beauté naturelle, d'innovation technologique et d'optimisme sans bornes.
@nicholasSparks
L'Amérique battait son plein maintenant, tous les journaux le disaient, et les gens se précipitaient, laissant derrière eux les horreurs de la guerre. Elle comprenait les raisons, mais ils se précipitaient, comme Lon, vers de longues heures et des profits, négligeant les choses qui apportaient la beauté au monde.
@gerardButler
[Comment dresser votre dragon] est beau à regarder et, encore une fois, ces valeurs qu'il contient sur les relations, les amitiés et les liens face à l'ignorance.
@sridevi
Le public veut regarder des films axés sur l'héroïne, et même les écrivains écrivent des scénarios pour les femmes. Je suis très heureux de voir ce changement.
@meganWhalenTurner
... J'ai demandé à Ochto ce qu'au nom de tout ce qui était sacré il pensait faire. « Je vous aide », a déclaré Dirnes. "Pourquoi?" Ils ont déposé le soldat et Ochto s'est redressé pour me regarder dans les yeux. "Parce que je ne sais rien des rois et des princes, mais je connais les hommes.
@pazVega
Les Asiatiques ont une manière unique d'eux-mêmes et un sens différent de la beauté. C'est exotique pour moi. J'aime la façon dont les Asiatiques projettent leurs sentiments. Il y a une dureté dans la culture, mais en même temps il y a une délicatesse.
@williamTVollmann
Les Américains craignent que l'Afghanistan soit devenu une boîte de Pétri dans laquelle les germes du fanatisme islamique se reproduisent - bientôt les Afghans détourneront des avions américains et bombarderont des ambassades partout. Et leurs craintes ne sont pas forcément infondées. Les talibans sont des vétérans de la guerre au chômage, prêts et même impatients de retourner sur le champ de bataille.