splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ronaldinho - Il était l'une de mes idoles.

montage citation Ronaldinho - Il était l'une de mes idoles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ronaldinho - Il était l'une de mes idoles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ronaldinho - Il était l'une de mes idoles.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ronaldinho - Il était l'une de mes idoles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ronaldinho - Il était l'une de mes idoles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    L'ensemble du Yorkshire est connu dans le monde entier pour diverses raisons, notamment à cause de Wuthering Heights, mais c'était James Herriot, je pense que le Yorkshire sur la carte internationale et nous faisons partie de cela, ce qui est vraiment un grand honneur.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Spector

    @morganSpector

    Il y a un livre d'Irving Howe intitulé «World of Our Pères» qui concerne la vague de l'intégration juive d'Europe de l'Est. Cela commence en 1880 et passe à 1920, et c'était vraiment très instructif.

    en cours de vérification

    P

    Paula Creamer

    @paulaCreamer

    C'était bien de voir une plaque sur le 18e fairway, et d'aller là-haut et de regarder le vert et de se souvenir du moment.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    De la façon dont je vivais, j'ai grandi à une époque où les gens prendraient vos chaussures, ils prendront votre veste, ils prendront votre fromage sans pistolet. Donc, les gens vous sautent dessus - c'était comme quatorze, quinze ans. Alors il m'a toujours appris que tu dois avoir ton équipage, à certains égards, tu dois bouger, ne me mettez pas en danger, et certainement si vous êtes un mec de rue et que vous voulez une crédibilité, ne vous mettez pas Sous la merci de quiconque, ou vous serez à sa merci; Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vous faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Il y a l'intelligence spatiale. Ils, qui finissent par être, les gens qui entrent en mathématiques ou en musique. Il y a mécanique où vous travaillez bien avec vos mains. Il y a une intelligence avec un langage qui conduirait quelqu'un à écrire. Ce n'est donc pas nécessairement que vous avez six ans et vous savez que vous allez être avocat ou que vous allez dans des startups technologiques ou des ordinateurs. C'est quelque chose de plus élémentaire que cela. C'est que c'est une compétence, une façon de penser qui me vient naturellement vers laquelle j'ai été attiré et c'était très clair dans l'enfance.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Il y a l'intelligence spatiale. Ils, qui finissent par être, les gens qui entrent en mathématiques ou en musique. Il y a mécanique où vous travaillez bien avec vos mains. Il y a une intelligence avec un langage qui conduirait quelqu'un à écrire. Ce n'est donc pas nécessairement que vous avez six ans et vous savez que vous allez être avocat ou que vous allez dans des startups technologiques ou des ordinateurs. C'est quelque chose de plus élémentaire que cela. C'est que c'est une compétence, une façon de penser qui me vient naturellement vers laquelle j'ai été attiré et c'était très clair dans l'enfance.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation Il n'y a rien de tel qu'un gars parfait. Je pense que ce serait étrange si quelqu'un était absolument tout ce que vous avez toujours voulu, car alors il n'y aurait pas de défi. De plus, vous vous sentiriez inférieur.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    Il n'y a rien de tel qu'un gars parfait. Je pense que ce serait étrange si quelqu'un était absolument tout ce que vous avez toujours voulu, car alors il n'y aurait pas de défi. De plus, vous vous sentiriez inférieur.

    en cours de vérification

    auteur John Oates de la citation Il y a beaucoup d'artisanat dans l'écriture de chansons. L'inspiration divine est quand l'idée vient. Ce peut être un riff. C'est peut-être un mot. Ce peut être une phrase. Ce peut être un titre. Parfois, dans le meilleur des deux mondes, cette inspiration divine s'étend à travers toute la chanson. Je me suis littéralement assis et écrit une chanson du début à la fin, des paroles presque complètes et tout sans jamais m'arrêter ... en deux minutes. Le refrain de «She's Gone» était comme ça.

    John Oates

    @johnOates

    Il y a beaucoup d'artisanat dans l'écriture de chansons. L'inspiration divine est quand l'idée vient. Ce peut être un riff. C'est peut-être un mot. Ce peut être une phrase. Ce peut être un titre. Parfois, dans le meilleur des deux mondes, cette inspiration divine s'étend à travers toute la chanson. Je me suis littéralement assis et écrit une chanson du début à la fin, des paroles presque complètes et tout sans jamais m'arrêter ... en deux minutes. Le refrain de «She's Gone» était comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Suzan-Lori Parks

    @suzanLoriParks

    L'écriture de «Topdog» était un excellent cadeau. Je pense que la pièce m'est venue parce que j'ai réalisé que ma situation, tout en me faisant désespérer et chagrin, était également très possibilité, si seulement je pouvais le voir.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Le bowling serait plus intéressant s'il était légèrement en montée.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Le bowling serait plus intéressant s'il était légèrement en montée.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Il y a peu de favorable à dire sur la pauvreté, mais c'était souvent un incubateur de la véritable amitié. Beaucoup de gens semblent se lier d'amitié avec vous lorsque vous êtes riche, mais quelques précieux feront de même lorsque vous serez pauvre. Si la richesse est un aimant, la pauvreté est une sorte de répulsif. Pourtant, la pauvreté fait souvent ressortir la véritable générosité chez les autres.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Il y a peu de favorable à dire sur la pauvreté, mais c'était souvent un incubateur de la véritable amitié. Beaucoup de gens semblent se lier d'amitié avec vous lorsque vous êtes riche, mais quelques précieux feront de même lorsque vous serez pauvre. Si la richesse est un aimant, la pauvreté est une sorte de répulsif. Pourtant, la pauvreté fait souvent ressortir la véritable générosité chez les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rankin de la citation C'était tout inévitable, John? "Reeve poussait ses doigts sur le sol de la cellule, assis sur ses hanches. J'étais allongé sur le matelas. Oui", dis-je. "Je pense que c'était le cas. Certes, c'est écrit de cette façon. La fin du livre est là avant le début du début.

    Ian Rankin

    @ianRankin

    C'était tout inévitable, John? "Reeve poussait ses doigts sur le sol de la cellule, assis sur ses hanches. J'étais allongé sur le matelas. Oui", dis-je. "Je pense que c'était le cas. Certes, c'est écrit de cette façon. La fin du livre est là avant le début du début.

    en cours de vérification

    K

    Kelis

    @kelis

    Il y a un moment où vous pensez: «Que vais-je faire d'autre si je ne fais pas de musique? Cela devient votre identité alors qu'il n'aurait jamais dû l'être. Mais la nourriture a déclenché un feu en moi, et je suis revenu à la musique parce que ça ne ressemblait plus à un travail. C'était une chose vraiment puissante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation La photo d'hiver était mon Ariadne, non pas parce qu'elle m'aiderait à découvrir une chose secrète (monstre ou trésor), mais parce que cela me dirait ce qui constituait ce fil qui m'a attiré vers la photographie. J'avais compris que désormais je devais interroger les preuves de la photographie, non pas du point de vue du plaisir, mais en relation avec ce que nous appelons romantiquement l'amour et la mort.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    La photo d'hiver était mon Ariadne, non pas parce qu'elle m'aiderait à découvrir une chose secrète (monstre ou trésor), mais parce que cela me dirait ce qui constituait ce fil qui m'a attiré vers la photographie. J'avais compris que désormais je devais interroger les preuves de la photographie, non pas du point de vue du plaisir, mais en relation avec ce que nous appelons romantiquement l'amour et la mort.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Hammer

    @bonnieHammer

    Le jeune moi était motivé par un besoin de plaire aux autres, par la pression pour gravir l'échelle de l'entreprise et gagner de l'argent, et par la peur de l'échec - qui sont devenus de plus en plus intenses à mesure que je naviguais dans le paysage concurrentiel.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Mattea

    @kathyMattea

    Il y a une chaîne attachée à la voix de Maia Sharp. Et quand elle chante, vous constatez que l'autre est attachée à votre intestin. Sa voix est luxuriante et sensuelle et les émotions qu'elle articule avec les petits sentiments que nous avons qui sont parfois difficiles à affronter ... il y a une chanson de pointe, mais aussi une douceur ... elle est lyrique et conversationnelle à la fois. Son CD en était un seul dans ma machine pendant un mois. Son travail m'inspire à creuser plus profondément.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    La vérité était que je n'étais pas sûr. Mais je voulais continuer à croire que les gens pouvaient changer, et c'était certainement plus facile de le faire lorsque vous étiez au milieu.

    en cours de vérification

    M

    Maj Sjowall

    @majSjowall

    Il y avait beaucoup de films réalisés pour le cinéma et la télévision, et en général, je ne les connecte pas beaucoup à nos livres. J'ai un favori: «L'homme sur le toit» par le réalisateur Bo Widerberg, qui était basé sur «l'homme abominable.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Reitman de la citation Il y a une crise d'identité qui se produit lorsque vous accouchez. Je me fiche de la confiance, de votre sécurisation, de la quantité d'aide que vous avez, du nombre d'enfants que vous avez. Pour moi, c'était majeur.

    Catherine Reitman

    @catherineReitman

    Il y a une crise d'identité qui se produit lorsque vous accouchez. Je me fiche de la confiance, de votre sécurisation, de la quantité d'aide que vous avez, du nombre d'enfants que vous avez. Pour moi, c'était majeur.

    en cours de vérification

    auteur Alan Rickman de la citation Il y a, comme, des marques à côté du nom d'un acteur ou quelque chose, et le garçon fait de haut en bas! Quelque part là-dedans, ce qui provoque toujours une grande hilarité de mon compagnon Miss Ruby Wax, on m'a proposé un biopic de Frank Sinatra. Même moi, je savais que c'était une mauvaise idée! Ils vous jetteront n'importe quoi à certains moments. Donc, vous savez, à ce que vous soyez vrai.

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Il y a, comme, des marques à côté du nom d'un acteur ou quelque chose, et le garçon fait de haut en bas! Quelque part là-dedans, ce qui provoque toujours une grande hilarité de mon compagnon Miss Ruby Wax, on m'a proposé un biopic de Frank Sinatra. Même moi, je savais que c'était une mauvaise idée! Ils vous jetteront n'importe quoi à certains moments. Donc, vous savez, à ce que vous soyez vrai.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Il n'y a que trois films avec lesquels je suis impliqué dans toute ma vie qui me tient vraiment à cœur. «Butch Cassidy and the Sundance Kid» en était un, et «Princess Bride» était le deuxième, et «Hearts in Atlantis» est le troisième.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Il n'y a que trois films avec lesquels je suis impliqué dans toute ma vie qui me tient vraiment à cœur. «Butch Cassidy and the Sundance Kid» en était un, et «Princess Bride» était le deuxième, et «Hearts in Atlantis» est le troisième.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Comme tous les fous, je pensais que tout le monde était fou sauf moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Bernadette Peters de la citation Le premier spectacle de Broadway que j'ai jamais entendu était l'enregistrement de «Carousel», et ce fut une expérience très vive.

    Bernadette Peters

    @bernadettePeters

    Le premier spectacle de Broadway que j'ai jamais entendu était l'enregistrement de «Carousel», et ce fut une expérience très vive.

    en cours de vérification

    H

    Henrikh Mkhitaryan

    @henrikhMkhitaryan

    L'année après la mort de mon père, j'ai commencé l'entraînement au football. Il était le lecteur pour moi; C'était mon idole. Je me suis dit: «Je dois courir comme lui. Je dois tirer comme lui.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.

    en cours de vérification

    S

    Stephen F. Hayes

    @stephenFHayes

    Il n'y a pas de moyen facile de dire ceci, donc je le dirai: nous ne sommes plus n ° 1. Aujourd'hui, nous sommes n ° 2. Oui, c'est officiel. L'économie chinoise vient de dépasser l'économie des États-Unis pour devenir le plus grand au monde. Pour la première fois depuis que Ulysses S. Grant était président, l'Amérique n'est pas la principale puissance économique de la planète.

    en cours de vérification

    C

    Christopher McDowell

    @christopherMcdowell

    Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.

    en cours de vérification

    auteur Wanda Sykes de la citation Il y a tellement de bons comédiens à D.C.J'ai commencé à traîner avec ces gars. Dave Chappelle était là. En fait, Dave était trop jeune pour être dans les clubs, donc quand sa mère ne pouvait pas arriver, il me demandait de faire semblant que j'étais sa tante, afin qu'il puisse ouvrir Mike.

    Wanda Sykes

    @wandaSykes

    Il y a tellement de bons comédiens à D.C.J'ai commencé à traîner avec ces gars. Dave Chappelle était là. En fait, Dave était trop jeune pour être dans les clubs, donc quand sa mère ne pouvait pas arriver, il me demandait de faire semblant que j'étais sa tante, afin qu'il puisse ouvrir Mike.

    en cours de vérification

    D

    Dana Reeve

    @danaReeve

    Il y a des moments où le chagrin arrive. La première fois que j'ai vu la chaise de Chris vide, c'était vraiment difficile. Et c'était difficile quand j'ai commencé à replier certains de ses pulls que je l'imagine tellement porter.

    en cours de vérification