Ricky Skaggs
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
J'étais Boots The Monkey dans «Dora the Explorer Live Dora's Pirate Adventure», et c'était le plus grand!
27
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@billPlympton
Je regarde certains de mes premiers trucs - à l'époque où j'avais 12 ou 13 ans - et je faisais déjà un hachis croisé à l'époque. Je ne sais pas où j'ai récupéré ça. Je pense que j'étais pressé, et je voulais ombrager quelque chose de très vite, et j'ai essayé de se cacher une ombre.
@portiaDeRossi
Je savais que j'étais gay, je le savais. Je ne pouvais tout simplement pas me voir comme une femme gay, même si c'est là que était mon cœur.
@leJourDeNef
Je garde un appartement très froid - j'ai tendance à lancer mon CA à peu près aussi bas que possible. Je dors avec une grosse couette chaude, même pendant l'été, et je mette juste en dessous.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@laurieAnderson
J'ai écrit quelques livres pour enfants. Le premier livre que j'ai écrit était pour les enfants. Cela s'appelait "The Package", et c'était une histoire mystère dans les photos. Il n'avait pas de mots.
@ajModes
J'espère avoir plus d'une arme principale. J'ai l'avant-bras phénoménal comme nous l'appelons maintenant, le Calf Crusher - The Styles Clash est toujours disponible. J'aime avoir beaucoup de mouvements alternatifs pour frapper les gens, et tout ce qui semble fonctionner, c'est ce que j'irai.
@laurenAlaina
Je voulais désespérément être mince. C'est tout ce que je pensais. J'étais obsédé par ça, ce qui était ridicule parce que tout allait pour moi. Je suivais mon rêve. Tout ce que je voulais à l'époque, je recevais. Mais j'étais obsédé par cette autre chose qui me rendait malheureuse.
@susanaMartinez
J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.
@sophieDahl
J'aime la routine, et la cuisine est devenue un rituel lorsque je modélissais à New York. Ma vie était nomade, donc faire un souper ressemblait à une annonce que j'étais à la maison.
@adamSavage
J'ai appris à un âge précoce que je pouvais faire les choses que je voulais. C'est une chose très puissante à réaliser quand j'étais enfant. Legos en était un élément clé.
@ellaWoodward
Je n'ai littéralement jamais mangé de fruits ou de légumes auparavant. Mon régime a plutôt tourné autour de la glace, du chocolat, du beurre d'arachide et de la gelée mangée avec une cuillère, un pick-n-mix et beaucoup de céréales et de pâtes - j'étais un monstre de sucre.
@walterDeanMyers
Je sais que je suis fatigué de penser à ce que j'aurais dû faire hier. Je sais que je suis juste fatigué. Si je savais quoi faire de ma vie, comment le réparer, je l'aurais fait il y a longtemps. Vous ne pouvez pas creuser ça? Tu penses que je veux vivre comme si j'étais le jetable de quelqu'un?
@carlosRuiz
J'ai des souvenirs vraiment cool ici à Philly, et je vous remercie pour le soutien. Ce sont de grands fans, et je pense que lorsque vous jouez dur et que lorsque vous faites de votre mieux pour gagner, ils l'apprécient. C'était amusant de faire partie de cette organisation et de jouer pour cette ville. J'ai vraiment apprécié le temps que j'étais ici.
@johnHickenlooper
J'ai adoré le baseball. J'étais un lanceur. J'ai adoré être sur le monticule parce que j'aimais aussi être au centre de l'action, le chat et la souris se battent avec le frappeur à chaque terrain. Vous deviez développer du grain.
@colinFarrell
Je viens de réaliser. C'est très étrange. Mais faisant des scènes de combat avec Kate [Beckinsale], j'étais un peu plus prudent. Vous pouvez aller plus dur avec un gars, ce que je ne veux pas dire comme une insulte.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@jalenBrunson
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses plus importantes que le basket-ball, et j'adore le basket-ball. C'est ce que je veux faire pour le plus longtemps possible. C'est ce que je mange, c'est ce dont je dors, c'est ce que je respire, c'est dans mon style de vie. J'ai vraiment l'impression qu'il y a des choses plus importantes que de simplement mettre le ballon dans le cerceau.
@danielMendelsohn
Je n'ai que un grand respect pour les grands érudits. Mais j'étais à l'école supérieure dans les années 80 et 90, au plus fort de la folie théorique. Cela a eu un grand rôle dans la raison pour laquelle j'ai fini par devenir écrivain plutôt qu'un savant, parce que je me suis dit: "Je ne peux pas jouer à ces jeux". Je m'intéressais à la littérature parce que j'aimais la littérature, et une grande partie du positionnement théorique, à ce moment il y a 25 ans, était antagoniste à la littérature. Vous savez, essayant de montrer que Jane Austen est une personne terrible parce qu'elle ne pensait pas au colonialisme.
@madhuriDixit
J'ai adoré le temps que j'ai pu passer à Denver. Mes garçons, Arin et Ryan, grandissaient. J'ai pu passer du temps avec eux sans être attaché. Il n'y a eu aucun examen public. J'étais libre et je pouvais les emmener au supermarché ou au parc sans être remarqué ou regardé.
@anneLamott
J'ai aimé ces dames! Ils étaient des aides et ils ont dansé. Ce sont les mots que je veux sur ma pierre tombale: que j'étais un aide et que j'ai dansé.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@jonathanSwift
J'espère que vous serez prêt à posséder publiquement, chaque fois que vous y êtes appelé, que par votre grande et fréquente urgence, vous m'avez prévalu pour publier un compte rendu très lâche et peu correct de mes voyages, avec des instructions pour embaucher un jeune gentleman de l'un ou l'autre Université pour les mettre en ordre, et corriger le style, comme mon cousin Dampier l'a fait, par mon conseil, dans son livre intitulé "A Voyage Round the World".
@harukiMurakami
Je me suis blessé profondément, mais à l'époque je ne savais pas à quel point. J'aurais dû apprendre beaucoup de choses de cette expérience, mais quand j'y reviens, tout ce que j'ai gagné était un seul fait indéniable. C'est finalement je suis une personne qui peut faire le mal. Malgré consciemment de blesser personne, mais de bonnes intentions malgré, quand la nécessité exigeait, je pouvais devenir complètement égocentrique, voire cruelle. J'étais le genre de personne qui pouvait, en utilisant une excuse plausible, infliger à une personne qui m'occupait d'une blessure qui ne guérirait jamais.
@amitTrivedi
J'ai vu les deux extrêmes; Quand il n'y avait pas de travail, j'étais frustré et maintenant que je suis surmené, je ressens la même chose. Je recherche un équilibre maintenant.
@jonathanCarroll
Quand j'étais à l'université, j'étais rédacteur en chef du magazine littéraire et j'ai insisté que ni les éditeurs ni les écrivains ne soient spécifiquement identifiés uniquement, nos numéros d'étudiants sont apparus sur la page de titre. J'adore cette idée et je le fais toujours.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@edwardCarey
J'ai inhalé Dickens quand j'étais enfant, et j'ai toujours été fasciné par les Victoriens. Tant d'objets ridicules qu'ils avaient! Ils ont créé des choses comme des tasses de moustache, afin que vous ne moudiez pas votre moustache lorsque vous buvez du thé. Et peignes de sourcils. Qu'est-il arrivé à tous les peignes de sourcils? Des choses merveilleuses.