John Adams
@johnAdams
Il n'y a pas un ennemi si robuste, quant à l'assaut et à prendre la forteresse de l'esprit, à moins que son infirmité ne devienne traître, et que vous craignez les portes.
Si quelqu'un vous demande d'exécuter le tableau de bord de 100 verges aussi vite que possible, vous exécuterez le 100 Dash aussi vite que vous le pensez. Mais si vous mettez quelqu'un à côté de vous qui court un peu plus vite, vous allez courir plus vite - whoa - je ferais mieux de le faire un peu. Je fais des choses même que je ne savais pas que j'étais capable.
105
syllabes
71
mots
3
phrases
271
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAdams
Il n'y a pas un ennemi si robuste, quant à l'assaut et à prendre la forteresse de l'esprit, à moins que son infirmité ne devienne traître, et que vous craignez les portes.
@michaelConnelly
Il y a une école de pensée dominante que quelque chose de bien doit prendre du temps, parfois des années pour créer et affiner. J'ai toujours senti que les livres que j'ai écrits le plus rapidement ont été mes meilleurs - parce que j'ai pris un élan imparable dans l'écriture.
@aaronRuell
Il y a beaucoup de fans hardcore «Napoléon», et ils font les recherches et trouvent des photos de ce à quoi je ressemble quand je ne suis pas «Kip-ii ii iived». Ces fans me reconnaissent. Cela arrive peut-être une fois par semaine, où quelqu'un viendra vers moi et sera, comme «Mec, tu es kip». Et je suis, comme "Ouais, je m'appelle Aaron."
@phoebeDynevor
Il y a beaucoup de différences entre moi et Daphne mais je pense qu'elle valorise la famille, ce que j'apprécie aussi, et à un moment où les femmes n'avaient qu'une seule option, elle était aussi déterminée à y arriver que je suis dans ma carrière, je suppose, Et je pense que c'était en quelque sorte mon chemin dans Daphné.
@timothyHutton
Il existe de nombreux exemples de spectacles vraiment bien exécutés que vous pourriez regarder et dire: «Eh bien, clairement ce spectacle aura un public; Pourquoi n'est-ce pas? Et pour une raison quelconque, cela ne fait tout simplement pas. Vous ne savez donc jamais entrer.
@kathleenHanna
Il y a des gens qui voient leur féminisme de différentes manières. Je me battais si je ne réagissais pas à des choses comme je devais le faire.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@ucodamanaYouCand
Il n'y a pas d'Africain, moi y compris, qui n'apprécie pas l'aide du monde plus large, mais nous nous demandons si l'aide est authentique ou donnée dans l'esprit d'affirmer sa supériorité culturelle.
@robertoAguire
Il y a un dicton que chaque personne du monde a quelque chose à vous apprendre. Donc, plus je vais travailler avec des gens, plus je peux en apprendre et plus je deviendrai acteur.
@pele
Au Brésil, il n'y a pas de musée Pelé. Je pense que c'est quelque chose d'anormal.
@haroonMoghul
Il y a des entreprises comme Facebook qui exercent un pouvoir énorme sur la façon dont les Américains comprennent le monde. Ont-ils une responsabilité sociale maintenant? C'est la question que nous commençons seulement à poser. La littérature a toujours ce pouvoir de faire des choses que d'autres formes de médias n'ont pas. Le processus de lecture et d'écriture et d'avoir des arguments sur des idées est précieux. J'ai peur que ce soit quelque chose que nous perdons.
@laurenFWinner
Il y a quelques personnes avec qui vous vous adaptez juste, et, étonnamment, vous continuez à installer juste pour que vous ayez des poussées de croissance ou perdu du poids ou arrêtez de porter des talons hauts. Vous continuez à vous adapter après avoir des enfants ou changer de religions ou arrêter de teindre vos cheveux ou quitter votre emploi chez Goldman Sachs et prendre l'agriculture. D'une manière ou d'une autre, Dieu est assez aimable pour nous donner quelques-unes de ces personnes, des gens dans lesquels vous pouvez étendre, des gens qui ne partent pas et que vous ne voudriez pas partir, même s'ils offraient.
@klaasJanHuntelaar
Il se passe toujours quelque chose à Schalke. J'adore les extrêmes. Lorsque nous avons de mauvaises courses, l'atmosphère est vraiment mauvaise et vous le ressentez. Mais vous savez, lorsque vous êtes à nouveau sur une bonne course, cela est tout simplement en tête - alors c'est juste super!
@joseMourinho
Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.
@linjiYixuan
Si vous rencontrez le Bouddha sur la route, tuez-le.
@lordChesterfield
Il n'y a pratiquement aucun endroit ou aucune entreprise où vous ne pouvez pas acquérir des connaissances, si vous le souhaitez; Presque tout le monde sait quelque chose et est heureux de parler de cette seule chose.
@jWilliamFulbright
Il y a deux Amériques. L'une est l'Amérique de Lincoln et Adlai Stevenson; L'autre est l'Amérique de Teddy Roosevelt et les superpatriots modernes. L'un est généreux et humain, l'autre étroitement égoïste; L'un est autocritique, l'autre auto-justice; L'un est sensé, l'autre romantique; L'un est de bonne humeur, l'autre solennel; L'un est en train de demander, l'autre pontificateur; L'un est modéré, l'autre rempli d'intensité passionnée; L'un est judicieux et l'autre arrogant dans l'utilisation d'une grande puissance.
@manmohanSingh
Il existe diverses façons dont - en ce moment, la terreur et tout ce qui le vont est une préoccupation primordiale. C'est une préoccupation des États-Unis. C'est une préoccupation de l'Inde. Stratégies conjointes, coopération, partage conjoint de l'intelligence, dans le contrôle du terrorisme, pour rendre le monde libre de la terreur. Je pense que c'est la considération fondamentale, je pense, si nos aspirations de développement doivent être remplies. Et je pense que nos deux pays peuvent coopérer.
@johnGregoryDunne
Il n'y avait aucune prétention à l'objectivité; «Time» avait un point de vue républicain partisan, et si c'était un point partagé par beaucoup de ses ligueurs de lierre gentrifiés, peu ont ressenti la contrainte de quitter.
@glozell
Il y a tellement de grands YouTubers qui pourraient avoir un coup, mais ils viennent et ils partent. Maintenir et être ici, juste pouvoir se rapporter à ce qui se passe et mettre ma tournure sur le monde, je n'apporte pas mon âge, mais ma sagesse, et c'est quelque chose que certains des plus jeunes ne peuvent pas contribuer.
@deanKarnazes
Il y a tellement de choses dans la vie qui nous divisent, qui nous séparent et nous séparent, que ce soit la race, la religion, la croyance, le niveau socioéconomique, la nationalité ou toute variété d'autres facteurs. Mais la course est quelque chose que nous partageons tous en commun.
@alexanderHamilton
Il y a encore à trouver des hommes visionnaires ou de conception, qui sont prêts à défendre le paradoxe de la paix perpétuelle entre les États, bien que démembré et aliéné les uns des autres ... Le génie des républiques, disent qu'ils, est le Pacifique; L'esprit de commerce a tendance à adoucir les manières des hommes et à éteindre ces humours inflammables qui ont si souvent allumé des guerres. Les républiques commerciales, comme la nôtre, ne seront jamais disposées à se gaspiller en affrontements ruineux les uns avec les autres. Ils seront régis par un intérêt mutuel et cultiveront un esprit d'amitié et de concord mutuel.
@bradMeltzer
Il y a des gens dans votre vie qui rappellent de vieux souvenirs. Et il y en a d'autres - votre premier baiser, votre premier amour, votre premier sexe - qui, au moment où vous les voyez, apporte une étincelle ... et quelque chose de bien plus puissant. Ils ramènent votre vieille vie et avec cela, potentiel. Et possibilités. Et le sentiment que si vous étiez de retour à cette époque, la vie pourrait être très différente de l'endroit où vous êtes coincé en ce moment. C'est la chose la plus alléchante ... Je veux que mon potentiel revienne.
@theoEpstein
Il y a certainement des moments où le baseball est bien plus que du pain et du cirque, des moments où le baseball résonne profondément et de manière significative avec beaucoup, beaucoup de gens et des moments où un jeu qui est construit autour de l'échec peut nous apprendre à tous quelques leçons importantes.
@johnDewey
Il y a plus qu'un lien verbal entre les mots communs, la communauté et la communication .... essayez l'expérience de communication, avec plénitude et précision, une certaine expérience à une autre, surtout si elle est quelque peu compliquée, et vous trouverez votre propre attitude vers votre expérience de changement.
@stephenFry
Il y a quelque chose dans le projet américain, quelque chose dans l'oratoire américain simple, quelque chose dans l'espoir et l'idéalisme de cette nation frustrante et contradictoire qui fait toujours monter les esprits et mon cœur saut avec l'optimisme et la croyance. Si seulement ils comprenaient comment faire une tasse de thé.
@robinRoberts
Il n'y a aucune raison magique pour laquelle je suis là où je suis. Et il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne puissiez pas être là où vous voulez être. Si cela peut arriver pour moi, cela peut aussi arriver pour vous. Et ce serait un privilège pour moi de vous aider à y arriver.
@brooksKoepka
Il y a certaines choses que vous devez accepter, être vraiment bonne dans quelque chose: plus d'attention, plus d'yeux sur vous, chaque mouvement que vous faites - que ce soit bon ou mauvais, vous devez répondre. Si c'est le prix de l'endroit où je veux obtenir, cela en vaudra la peine.