John Lennon
@johnLennon
C'était comme être dans l'œil d'un ouragan. Vous vous réveillez dans un concert et pensez, wow, comment suis-je arrivé ici?
Dieu est le bien, comment peut-on imaginer qu'il a tracé pour nous un destin néfaste pour nous punir après !
33
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
C'était comme être dans l'œil d'un ouragan. Vous vous réveillez dans un concert et pensez, wow, comment suis-je arrivé ici?
@jenniferRothschild
Parce que Dieu nous aime, il nous donne des paroles pour chanter quand nos cœurs ne peuvent pas former des mots.
@billyJoel
Ralentissez-vous que vous faites bien, vous ne pouvez pas être tout ce que vous voulez être avant votre temps.
@jamieDimon
À la naissance de mon grand-père, il n'y avait pas de soins de santé. Il n'y avait pas d'avions. Il n'y avait pas de bateaux. Il n'y avait pas de trains. Il n'y avait pas de communication. Pas d'Internet. Aucune connaissance généralisée. Ce sera un monde complètement différent mais un bien meilleur endroit en cent ans.
@ronnieShakes
Je crains qu'un jour je rencontre Dieu, il éternuera et je ne saurai pas quoi dire.
@daveyHavok
Ska va bien. Le punk va bien. Le rassemblement de ces deux nous a rendu fou.
@ursulaKLeGuin
Est-ce les dieux qui ont mis ce feu dans nos cœurs, ou faisons-nous chacun notre désir féroce en Dieu?
@richardMeier
Tout travail d'architecture qui a avec lui une discussion, une polémique, je pense que c'est bien. Cela montre que les gens sont intéressés, les gens sont impliqués.
@billHicks
Femmes prêtres. Bien bien. Maintenant, il y a des prêtres des deux sexes que je n'écoute pas.
@kaliHawk
Je pense que c'est ce que la partie la plus fascinante pour connaître quelqu'un est - voir comment ils font les choses et comment leur façon de faire est différente de votre façon de faire les choses, et le plaisir d'essayer de le faire à leur façon et à Voyez quelle valeur il y a pour regarder les choses de leur point de vue.
@bilKeane
Aujourd'hui est un don de Dieu, c'est pourquoi nous l'appelons le présent.
@heatherMorris
Mon père est décédé avant ma première année, et cela a modifié comment je le pensais. J'étais déprimé - je n'ai pas passé de temps avec mes amis. Je l'ai travaillé en dansant.
@marcJacobs
Je trouve toujours que c'est un peu embarrassant, un peu drôle et un peu excitant. À New York, je suis beaucoup reconnu, bien que personne ne dise rien. Vous savez, ils vous regardent juste une seconde de trop. Mais à Paris, ce n'est pas aussi banal d'être reconnu.
@ellenWittlinger
Eh bien, cela semble étrange, mais quand je pense à Dieu, je pense à un doux bruit de tourbillon - comme une boule d'énergie - quelque chose que je peux puiser quand j'en ai besoin.
@josephBrodsky
L'invention des doctrines éthiques et politiques, qui s'est transformée dans nos propres sciences sociales, est un produit de moments où les choses semblaient gérables. Il en va de même pour la critique de ces doctrines, bien qu'en tant que voix du passé, cette critique s'est avérée prophétique.
@mazieHirono
Il est incroyable de voir comment nos zones naturelles peuvent changer au cours de nos vies.
@gregCipes
C'est soit je dois être dans les arbres ou dans l'océan, sinon je perds la tête. Je dois me connecter avec la nature, sinon je ne me sens pas très bien. Et c'est ça la vie, se sentir bien, donc la nature sait le mieux pour moi.
@leighHunt
Une partie de notre bien consiste à s'efforcer de faire des peines et de les soutenir lorsque l'effort échoue, - à les supporter noblement, et ainsi à aider les autres à les supporter également.
@katieHolmes
Je me sentais tellement fier d'avoir un bébé et tellement excité. Et je me sentais plus proche des autres femmes - de mes sœurs, de ma mère. Je me sentais autonome, comme, «J'ai accouché. Je l'ai fait! Il n'y a rien que je ne puisse pas gérer. J'ai vraiment apprécié cette fois que j'ai pris pour être avec Suri, ainsi que les défis des deux premiers mois: se nourrir et pomper, apprendre à déchiffrer ce que chaque cri signifie - a-t-elle faim? Est-elle fatiguée? A-t-elle besoin d'une couche fraîche? - et trouver comment vraiment l'aider.
@aliceMattison
Qui écrivait des livres? Il souffre aussi bien que très satisfaisant. Et il y a certainement une souffrance dans le sens où vous ne savez pas longtemps comment le faire.
@jeffLindsay
J'ai pensé aux beaux vêtements que je portais toujours. Bien sûr que je l'ai fait. J'ai été fier d'être le monstre le mieux habillé du comté de Dade.
@kennySmith
Je suis un joueur de la NBA et un homme noir, depuis longtemps, et je sais comment subir une perte.
@christinaMilian
Vivant dans le Maryland, j'ai vu que les opportunités étaient bien plus grandes en Californie qu'à la maison.
@marcusAurelius
Ne vous adonnez pas aux rêves d'avoir ce que vous n'avez pas, mais comptez le chef des bénédictions que vous possédez, puis rappelez-vous avec eux-mêmes comment vous auriez envie d'eux s'ils n'étaient pas les vôtres.
@frederickLenz
Avant la perception, avant un précédent, l'existence était - est. C'est la conscience que nous appelons le nirvana, Dieu, l'éternité.
@rickWarren
Lorsque Dieu est au centre de votre vie, vous adorez, quand il ne l'est pas, vous vous inquiétez.
@billGates
C'est une expérience, et c'est probablement bien que quelques États l'essayent de voir avant de faire cette politique nationale.
@charlesSpurgeon
Dieu est avec nous, et sa puissance est autour de nous.
@garyHamel
Dans une démocratie qui fonctionne bien, les citoyens ont la possibilité de voter leurs maîtres politiques hors du pouvoir. Pas le cas dans la plupart des entreprises.
@kennethBoa
Lorsque nous voyons à travers la lentille de la vérité de Dieu, révélée principalement dans sa parole, tout se concentre plus nette. Soudain, nous verrons que tout est intégré et se chevauchant - que le monde n'est pas divisé entre le sacré et le laïc, mais il y a une vie, et Dieu est le maître de tout cela. Dieu sait tout, passé, présent et futur, et est tout-sage; Lorsque nous nous entraînons à en voir plus comme il le voit, nous poursuivrons les choses qu'il apprécie et chercherons à vivre devant lui en tant que public principal.