Richard Simmons
@richardSimmons
Le chant est bon pour l'âme. C'est la première chose que je fais chaque matin, après mes bénédictions et ma grâce. Je mets de la musique et je chante.
Mon père est décédé avant ma première année, et cela a modifié comment je le pensais. J'étais déprimé - je n'ai pas passé de temps avec mes amis. Je l'ai travaillé en dansant.
50
syllabes
33
mots
3
phrases
123
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Le chant est bon pour l'âme. C'est la première chose que je fais chaque matin, après mes bénédictions et ma grâce. Je mets de la musique et je chante.
@lukeJames
Avant qu'une fille me fasse son Man Crush Monday, j'étais chanteuse. Avant d'avoir des muscles, quand j'avais une poitrine d'oiseau, j'étais chanteur. J'ai toujours été comme ça, et je me suis amélioré parce que j'ai progressé.
@pierreTeilhardDeChardin
À la suite de changements qui, au cours du siècle dernier, ont modifié nos images empiriquement du monde et donc la valeur morale de bon nombre de ses éléments, «l'idéal religieux humain» enclin à souligner certaines tendances et à s'exprimer en termes qui semblent, à première vue, ne plus coïncider avec le "idéal religieux chrétien".
@johnMahoney
Ce que je fais surtout, c'est prendre le script, analyser l'enfer, voir ce qu'il y a, voir à quel genre de personne je m'occupe, puis oublier que je joue un père et que je joue simplement une personne qui illustre tous ces éléments choses.
@hasanMinhaj
Ce n'est qu'en Amérique que le gamin musulman indien de première génération peut monter sur scène et se moquer du président.
@rumerGodden
Se réveiller pour la première fois dans un nouvel endroit peut être comme une autre naissance.
@bettyWhite
J'étais un enfant unique et j'avais une mère et un père qui étaient juste - il n'y avait pas d'homme hétéro dans la maison, et je veux dire cela très agréable. Ils étaient amusants et nous ririons beaucoup.
@henryWardBeecher
Octobre est le mois d'opale de l'année. C'est le mois de gloire, de maturité. C'est le mois d'image.
@joeNichols
Vous devez croire que les choses peuvent être plus grandes que ce que vous voyez devant vous pour aller de l'avant.
@wandaSykes
Dès que vous dites «je le fais», vous découvrirez que le mariage est comme une voiture. Vous pourriez tous les deux être assis sur le siège avant, mais un seul d'entre vous conduit. Et la plupart des mariages ressemblent plus à une moto qu'à une voiture. Quelqu'un doit s'asseoir dans le dos et vous devez crier juste pour être entendu.
@matthewMacfadyen
Autant que je désire parfois une sorte de sécurité et de cohérence, j'aime en quelque sorte être cassé. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe parfois la semaine prochaine, sans parler de cette année.
@guyFieri
Je m'inspire beaucoup de ma famille, mais je n'ai jamais pu rencontrer le père de mon père.
@richardBlackaby
Lorsque Dieu a accès à notre cœur, à notre esprit et à notre âme à travers des années de communion et d'adoration, il nous permet de voir plus de son activité et d'être plus impliqués dans son travail miraculeux.
@narendraModi
Je suis convaincu que c'est avec la force des pauvres que l'Inde va de l'avant.
@tomSizemore
Même si ma mère et mon père étaient tous les deux complètement légitimes, c'était tout autour de moi, ce crime et cette licence.
@stevenSoderbergh
Étonnamment, je ne jette pas beaucoup. Je n'allais pas de l'avant avec beaucoup de choses à moins qu'ils ne vont quelque part. Vous devez également vous rappeler que lorsque vous travaillez avec d'autres artistes, vous devez faire très attention à la façon dont vous traitez ce genre de choses.
@mickeyRourke
Quand j'avais 12 ou 13 ans, Muhammad Ali m'a donné une paire de ses troncs qui étaient du satin blanc avec des rayures en or. Ils étaient pleins de sang et ma mère les a jetés. Je pense que c'est la première fois que je maudis ma mère.
@benDolnick
Lorsque j'ai lu pour la première fois «chez Freddie», je me débattais avec ma propre écriture, en particulier avec la façon d'écrire sur un sujet triste - la mort d'un parent - sans écrire un livre entièrement triste.
@prunellaEcaille
Ma mère et mon père étaient des parents adorables, toujours assez durs, mais très travailleurs.
@laurenceHousman
Si les pères devaient être des mères, il n'y aura jamais de famille de plus de trois.
@vikramSeth
Ces livres qui sont rémunératifs - je ne parle pas de poésie ici - prends des années à écrire, et je ne suis jamais sûr qu'ils réussissent. L'écriture est donc un risque dans plus de sens qu'un.
@shimonPeres
Dans le passé, la plupart des guerres étaient motivées par l'idée de la nation. Aujourd'hui, cependant, les guerres sont incitées avant tout en utilisant la religion comme excuse.
@georgeAMoore
N'est-il pas étrange que les préjugés religieux - des croyances que personne ne possèdent, pas même les saints, alors ils ont déploré - diviser les frères et les fils de leurs pères. Vous voyez, je sauf les mères et les sœurs; La femme n'est pas un animal religieux. Si elle l'était, le monde aurait cessé il y a longtemps.
@jormaKaukonen
Mon père est d'Ironwood et la dernière fois que j'étais à Marquette, c'était en 1995 lorsque mon père était encore en vie. Papa aurait adoré ça. Même si ma famille est partie depuis longtemps de cette région, elle ressemble toujours à la maison.
@timPigottSmith
Quand j'avais 16 ans, nous avons déménagé pour vivre à Stratford-upon-Avon. Ce fut l'année de «Lear» de Paul Scofield. Je pense qu'il est toujours largement perçu comme le seul acteur à avoir son drapeau au sommet de la montagne.
@stephenRea
Je n'ai pas honte des antécédents politiques de ma femme, et je ne pense pas qu'elle le devrait non plus. Je pense que les personnes qui ont administré le nord de l'Irlande au cours des 20 dernières années devraient avoir honte. Te voilà.
@oswaldChambers
Au milieu de la génialité, une touche vient, et vous savez que c'est la main droite de Jésus-Christ. Vous savez que ce n'est pas la main de la retenue, de la correction ou du châtiment, mais la main droite du père éternel. Chaque fois que sa main vous est posée, elle donne une paix et un confort inexprimables, et le sentiment que "en dessous se trouvent les bras éternels" (Deutéronome 33:27) plein de soutien, de provision, de confort et de force.
@joyceCarolOates
Une bouche sans distinction mais bien pratiquée, avant que j'entre dans l'adolescence, par ironie. Car qu'est-ce que l'ironie sinon le dépositaire de la douleur ? Et qu'est-ce qui est blessé sinon le dépositaire de l'espoir ?
@ryanRoss
Nous sommes devenus vraiment excités par Motown et la musique soul du début des années 60 qui était amusant.
@mandyIngber
Avant de trouver un moyen de canaliser votre énergie émotionnelle, vous devez prendre le temps de rester immobile et de vous sentir réellement. La méditation est un outil simple pour devenir présent.