Frédérick Leboyer
@frederickLeboyer
Oui, nous ne devons pas oublier que les cinq sens en sont un. Et toutes les extensions de la peau
J'ai eu cinq ans dans l'entreprise au Canada, puis je suis descendu aux États-Unis en février 2010. J'ai eu une bonne saison pilote. J'ai commencé à faire travailler les star invités. J'ai commencé à obtenir des trucs plus gros.
61
syllabes
39
mots
4
phrases
168
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLeboyer
Oui, nous ne devons pas oublier que les cinq sens en sont un. Et toutes les extensions de la peau
@annieDillard
Partout où nous allons, il ne semble y avoir qu'une seule entreprise à accomplir - celle de trouver des compromis réalisables entre la sublimité de nos idées et l'absurdité du fait de nous.
@danPovenmire
Alors je me suis toujours dessiné. Mais je n'ai jamais pris cela comme cheminement de carrière. Je me suis retrouvé dans le secteur informatique et je me suis retrouvé comme vice-président des ventes et du marketing pour une entreprise d'accessoires informatiques.
@mohsinHamid
J'avais 30 ans lorsque le 11 septembre s'est produit et j'avais vécu exactement 15 ans de vie en Amérique, donc j'étais à moitié américain. J'étais un New Yorkais à part entière.
@mikeFitzpatrick
Les téléphones sont une nécessité virtuelle - pas un luxe - et les revenus perçus par ce flux d'impôts dans le fonds général. Mais cette impôt temporaire demeure et coûte des contribuables américains, nos petites entreprises et nos familles près de 6 milliards de dollars par an.
@tomRobbins
Ils se sont endormis en souriant. C'est pour effacer les sourires fixes des couples endormis que Satan a formé des coqs à chanter à cinq heures du matin.
@larryGatlin
Je suis devenu chrétien quand j'étais un petit garçon de six ans.
@alphonsoJackson
Et ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est que la majeure partie des affaires dans ce pays sont des petites entreprises.
@danielHandler
Vingt-six ans », avez-vous dit. "Un pour chaque jour, nous sommes ensemble, min." Quelqu'un a oohed. Quelqu'un les a fermés. "Et j'espère qu'un jour je ferai un autre quelque chose de stupide et je devrai le dire un million de fois parce que c'est combien de temps ce sera, avec vous, min. Avec toi.
@friedrichNietzsche
Il est peut-être juste en train de nuire à cinq ou six esprits que la physique n'est aussi qu'une interprétation et une exégèse du monde (pour nous adapter, si je peux le dire!) Et non une explication du monde.
@ronaldCoase
L'économie, au fil des ans, est devenue de plus en plus abstraite et a divorcé des événements dans le monde réel. Les économistes, dans l'ensemble, n'étudient pas le fonctionnement du système économique réel. Ils théorisent à ce sujet. Comme Ely Devons, un économiste anglais, a dit une fois lors d'une réunion: «Si les économistes voulaient étudier le cheval, ils ne se rendraient pas sur les chevaux. Ils s'asseyaient dans leurs études et se diraient: «Que ferais-je si j'étais un cheval? '
@robertPattinson
J'étais obsédé par Eminem quand j'étais plus jeune. Quand il est sorti pour la première fois, j'avais environ 12 ans et j'avais environ 12 ans et fanatique de son CD 'Slim Shady'. Je pense que c'est un génie.
@ryanGosling
Tomber amoureux est une entreprise narcissique. Vous jouez le rôle de l'amant et vous trouvez quelqu'un sur lequel jouer.
@ernieBanks
Les Cubs vont briller dans soixante-neuf ans.
@robertAntonWilson
... Au fil des ans, j'ai acquis un certain sens de la différence entre les vraies conneries dans lesquelles on peut marcher et les conneries platoniciennes idéales qui n'existent, de toute évidence, que dans la contemplation de ceux qui vénèrent de telles abstractions ; et je continue à remarquer que la loi naturelle ressemble étrangement aux conneries platoniciennes idéales.
@jeffreyDeitch
Le skateboard, comme les graffitis, ne sera jamais apprivoisé. Peu importe à quel point ils le monétisent, peu importe sa taille, peu importe combien d'entreprises mettent des millions et des millions de dollars pour le commercialiser, ce sera toujours un enfant mexicain dans un coin à Echo Park qui modifie les règles de le jeu.
@omMalik
Quand je regarde Kickstarter, je vois des petites entreprises qui ont été financées par leurs clients. Je vois l'accélération de ce passage de l'idéologie de la fabrication industrielle à une plus grande économie de créateur. Et je vois aussi une idée si puissante que le nom de l'entreprise est devenu un verbe.
@michaelBloomberg
Le Canada met de côté 36% de leurs visas pour les personnes ayant des compétences dont ils pensent que leur pays a besoin. Nous avons mis de côté six pour cent. Nous éduquons les médecins, puis ne leur donnons pas une carte verte.
@jerrySaltz
Il m'a fallu vingt ans pour obtenir le travail de Steven Parrino. Depuis le moment où j'ai vu son art pour la première fois, au milieu des années 80, je l'ai presque toujours rejeté comme une abstraction de boy-art boy-metal, romantique, formule, conceptualiste-formaliste.
@gregBehrendt
Eh bien, je savais instantanément quand j'ai rencontré ma femme quelle bonne relation c'était, par rapport à ce que je faisais depuis 20 ans. Elle est mon copain, mon partenaire, mon ami. Et une partie d'être un comédien est que c'est votre travail de regarder la vie et de le régurgiter d'une manière amusante, de souligner ses absurdités.
@chuckSchumer
Mon père, Abe, était un petit homme d'affaires. Pendant 32 ans, il dirigeait une entreprise exterminante. Cela peut expliquer pourquoi notre famille a toujours associé l'odeur du gardien Spray à l'amour.
@billWatterson
Pour moi, il a été libérateur de me mettre dans l'esprit d'un enfant fictif de six ans chaque jour et de redécouvrir ma propre curiosité. J'ai été étonné de voir comment une idée mène aux autres si je laisse mon esprit jouer et errer.
@ralphWaldoEmerson
La vie est très étroite. Rassemblez à nouveau n'importe quel club ou compagnie d'hommes intelligents après dix ans, et si la présence d'un génie pénétrant et apaisant pourrait les disposer à la franchise, ce qu'une confession de folies se présenterait!
@jeanPigozzi
Tous les cinq ans, je décide d'apprendre quelque chose de nouveau.
@ernieBanks
J'ai appris de M. Wrigley, au début de ma carrière, que la loyauté gagne et cela crée des amitiés. Je l'ai vu fonctionner pour lui dans son entreprise.
@nickyHilton
J'ai effectué un stage dans le magazine «Hamptons». J'avais 12 ans. Je me suis promené avec un tampon et je me suis dit: «Que voulez-vous pour le déjeuner? à toutes les personnes qui y ont travaillé.
@ludwigVonMises
Ce qui fait que les petites entreprises se transforment en grandes entreprises, c'est pas les dépenses, mais l'épargne et l'accumulation de capital.
@bertrandRussell
Ce n'est pas un crédit pour l'orthodoxe qu'ils ne croient pas maintenant toutes les absurdités qui ont été crues il y a 150 ans. L'émasculation progressive de la doctrine chrétienne a été effectuée malgré la résistance la plus vigoureuse, et uniquement à la suite des onslautres des libres.
@bradFeld
Je suis convaincu que vous pouvez construire de grandes entreprises à la fois de la cupidité et de la peur. Mais vous devez faire attention et opérer dans les bonnes hypothèses. Vous n'avez pas à croire que l'histoire se répète, mais vous devez accepter que l'histoire rime.
@johnTravolta
La seule chose que j'ai rencontrée, c'est que je suis un wanderlust, en ce qui concerne les voyages et l'aventure. Je vais partir pour un moment donné avec la famille et les amis pour explorer le monde. Je fais le tour du monde une fois par an. Je vais en Afrique, vous savez, la Russie, où que j'adore ça.