Park Chan-wook
@parkChanWook
Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.
Tomber amoureux est une entreprise narcissique. Vous jouez le rôle de l'amant et vous trouvez quelqu'un sur lequel jouer.
39
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkChanWook
Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.
@petrCech
Je veux jouer, je veux avoir une chance de concourir pour ma position dans l'équipe, et je veux être utile pour l'équipe et faire les trucs habituels sur le terrain semaine après semaine.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@matthewMacfadyen
J'essaie d'être pointilleux sur les parties que je joue. Je pense que c'est assez prudent, cela signifie que vous étirez différents muscles et que vous vous effrayez en faisant quelque chose qui est hors de votre zone de confort.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@florenceWelch
J'étais un cœur lourd à Brandmy Beloved a été pesé en bas de mes bras autour de ses doigts de cou au coude à la couronne. J'étais un cœur lourd pour les pieds de paquet traînés à travers le sol et il m'a emmené dans la rivière où il m'a lentement laissé à noyer l'amour a des pieds concrets, mon amour est un fer en fer brunful Autour de vos ankles de la cascade
@michelleForbes
J'essaie de garder les choses aussi variées que possible dans ma carrière, et après avoir joué quelque chose d'aussi amusant et exagéré que Maryann sur «True Blood», je voulais trouver quelque chose d'antithétique à cela.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@jessyeNorman
J'essaie d'effrayer mes très jeunes collègues pour étudier et comprendre leur voix avant de tenter des choses qui les dépassent. Il est sage de prendre la gymnastique et de nager pour renforcer le corps, car les gens ne réalisent pas ce qu'est une entreprise athlétique.
@leanderPaes
Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@tatianaMaslany
J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@robinYount
J'ai également eu beaucoup de chance d'être un coéquipier de deux des plus grands joueurs à avoir joué le match. J'ai appris très tôt en jouant pour Frank Robinson et avec Henry Aaron que même les plus grands joueurs du jeu n'étaient que l'un des gars.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@michaelIanBlack
J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.
@joyceBanda
Le leadership consiste à tomber amoureux des gens que vous servez et des gens qui tombent amoureux de vous.
@philGingrey
Je crois vraiment que les créateurs d'emplois, les personnes qui gagnent 200 000 $ par an, sont les petites entreprises et les femmes qui créent les emplois et finiront par aider la classe moyenne et les pauvres.
@tomLehrer
J'ai été immergé dans des chansons populaires de l'époque, des années 30 et 40. J'écrivais des chansons, me moquais des attitudes de ces chansons, dans le style musical des chansons elles-mêmes; Chansons d'amour, chansons folkloriques, marches, football.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@bobbyLashley
Je voulais entrer dans cette entreprise de combat et je voulais y entrer pleinement. Donc, lorsque vous faites quelque chose comme ça - entrez dans une nouvelle entreprise - cela vous tient très occupé.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@christianScott
J'étais un très bon boxeur pour les jeunes et j'ai beaucoup apprécié le sport. Une fois que j'ai commencé à jouer de la trompette, il est très similaire à la boxe. La plupart des grands joueurs de trompette en boîte: Miles Davis était boxeur, Wallace Roney est boxeur, Terrence Blanchard est boxeur. Dans un ring de boxe, personne ne peut vous aider. C'est juste vous et l'autre gars, et votre travail est de le faire sortir de là, de le surpasser dans le meilleur sens. Lorsque vous apprenez à boxer, la première chose qu'ils vous apprennent est de vous protéger à tout moment, et certaines personnes apprennent également qu'elles aiment être frappées.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@rayWilliamJohnson
J'essaie de m'amuser; J'essaie de m'injecter dans mon travail et de passer un bon moment en cours de route et de ne pas perdre de vue qui je suis, et qui sont mes amis, et toutes ces choses qui la traiter comme une entreprise pourrait entraver. J'essaie de garder cette mentalité de passe-temps.
@karrineSteffans
Je veux qu'ils [les fans] n'ayent pas peur de vivre la vie, de ne pas avoir peur de prendre de mauvaises décisions parce qu'il y a beaucoup de leçons et de bénédictions dans ces décisions. Parfois, si vous ne tombez pas dans la fosse, vous ne tendrez pas à Dieu.
@kimPetras
J'adorerais travailler avec Drake. Je pense que c'est une pop star, et il laisse tomber des chansons incroyables.
@billyCrystal
J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.
@johnDRockefeller
On m'a tôt appris à travailler et à jouer. Ma vie a été une longue et joyeuses fêtes; Plein de travail et plein de jeu - J'ai laissé tomber l'inquiétude sur le chemin et Dieu était bon avec moi tous les jours.