Suzy Kassem
@suzyKassem
L'ignorance n'est pas un bonheur. C'est le baiser de la mort.
... Et la mort te décharge.
6
syllabes
6
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzyKassem
L'ignorance n'est pas un bonheur. C'est le baiser de la mort.
@lutorClemarineDeMarie
En 2006, après 12 ans, séparés de ma famille, puis sept ans sachant qu'ils étaient morts et qu'ils pensaient que nous étions morts, nous nous sommes réunis ... de la manière la plus dramatique et américaine possible. Live, à la télévision.
@jonasJonasson
Imaginez cela, la mort était comme endormir. Aurait-il le temps de réfléchir avant que ce soit fini? Et aurait-il le temps de penser qu'il l'avait pensé? Mais attendez, combien devez-vous penser avant d'avoir fini de penser?
@viktorEFrankl
Dans une dernière protestation violente contre le désespoir de la mort imminente, j'ai senti mon esprit percer la morosité enveloppante. Je sentais que cela transcende ce monde désespéré et dénué de sens, et de quelque part, j'ai entendu un "oui" victorieux en réponse à ma question de l'existence d'un but ultime. À ce moment, une lumière était allumée dans une ferme lointaine, qui se tenait à l'horizon comme si elle était peinte là-bas, au milieu du misérable gris d'une matinée naissante en Bavière. "Et lux dans Tenebris Lucet" - et la lumière brille dans l'obscurité.
@renataAdler
Dans presque tous les thrilleurs, un point est atteint lorsque quelqu'un, appelant généralement à partir d'une cabine téléphonique, téléphones avec une information vitale, qu'il ne peut pas divulguer par téléphone. Au moment où le héros arrive à l'endroit où il s'était arrangé pour se rencontrer, l'appelant est mort ou trop près de la mort pour le dire. Il n'y a jamais d'explication à la réticence de l'appelant à transmettre son message en premier lieu.
@alexanderMaclaren
En prenant nos décisions, nous devons utiliser le cerveau que Dieu nous a donné. Mais nous devons également utiliser nos cœurs qu'il nous a également donnés. Un homme qui n'a pas appris à dire, non-qui n'est pas résolu qu'il prendra le chemin de Dieu, malgré chaque chien qui peut se baigner ou aboyer vers lui, malgré chaque choix argenté qui le met de côté et un misérable jusqu'à sa mort.
@danielHandler
Si vous essayez d'éviter chaque instance de pression des pairs, vous vous retrouverez sans aucun pairs, et l'astuce consiste à succomber à une pression suffisante pour que vous ne chassez pas vos pairs, mais pas tellement que vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle vous Vous êtes mort ou autrement inconfortable. C'est une astuce difficile, et la plupart des gens ne le maîtrisent jamais, et finissent par morts ou inconfortables au moins une fois au cours de leur vie.
@seanLemass
Au cours des dernières années, il était courant, et j'étais coupable à cet égard, de remettre en question les motivations de ceux qui ont rejoint les nouvelles armées britanniques au début de la Grande Guerre, mais il doit, en leur honneur et en équivalence, ont déclaré qu'ils étaient motivés par le meilleur usage et sont morts dans leurs dizaines de milliers en Flandre et Gallipoli, croyant qu'ils donnaient leur vie dans la cause de la liberté humaine partout, y compris l'Irlande.
@donaldTrumpJr
Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans vos mains en espérant qu'un mâle se présentera ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine traînant du Cape Buffalo 't à propos de la mort. La nature vous humilie. La chasse oblige une personne à endurer, à se maîtriser, même à vraiment connaître l'environnement sauvage. En fait, en cours de route, la chasse et la pêche vous font tomber amoureux du monde naturel. C'est pourquoi les chasseurs redonnent si souvent en contribuant à la conservation.
@thomasMerton
Si vous écrivez pour Dieu, vous atteindrez de nombreux hommes et leur apporteras de la joie. Si vous écrivez pour les hommes - vous pouvez gagner de l'argent et vous pouvez donner un peu de joie à quelqu'un et vous pouvez faire du bruit dans le monde, pendant un petit moment. Si vous écrivez par vous-même, vous pouvez lire ce que vous avez écrit vous-même et après dix minutes, vous serez tellement dégoûté que vous souhaiterez que vous soyez mort.
@courtneyAKemp
En 2011, lorsque mon père est décédé - j'ai eu ma fille en premier; Je l'ai eu le 24 janvier et j'ai eu une crise pendant la livraison. J'ai vécu cela, et cinq semaines plus tard, mon père est mort subitement d'une crise cardiaque, et j'ai vécu cela. Et puis ma fille a été opérée, et j'ai vécu cela.
@samuelAdams
La rébellion contre un roi peut être graciée ou légèrement punie, mais l'homme qui ose se rebeller contre les lois d'une république devrait subir la mort.
@russellHoban
La fidélité est une question de perception; Personne n'est infidèle à la mer ou aux montagnes ou à mort: une fois reconnu, ils remplissent le cœur.
@mercedesLackey
Dans le monde d'un chien, seuls trois États existaient: «maintenant», «dans un moment» et «pour toujours». Si quelqu'un est parti, il était parti "pour toujours", et à son retour, il s'est réjoui autant que s'il était de retour des morts précisément parce qu'il était parti "pour toujours.
@donaldTrumpJr
Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans vos mains en espérant qu'un mâle se présentera ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine traînant du Cape Buffalo 't à propos de la mort. La nature vous humilie. La chasse oblige une personne à endurer, à se maîtriser, même à vraiment connaître l'environnement sauvage. En fait, en cours de route, la chasse et la pêche vous font tomber amoureux du monde naturel. C'est pourquoi les chasseurs redonnent si souvent en contribuant à la conservation.
@annieLaurieGaylor
Le plus grand «péché» de la religion réside dans le déplacement de l'effort humain, de la pensée, du temps, des ressources et des efforts de ce monde, notre seul monde, afin d'exalter une prétendue très improbable, inconnaissable, invisible, improvisable et incroyable après le monde. La seule vie après la mort qui devrait nous préoccuper est de quitter nos descendants (avec les autres animaux et la vie avec lesquels nous partageons notre planète) un avenir sûr et agréable.
@leBunkerAuteurRoy
En 1965, je suis allé à ce qu'on appelait la pire famine du Bihar en Inde, et j'ai vu la famine, la mort, les personnes mourant de faim, pour la première fois. Cela a changé ma vie. Je suis rentré chez moi, j'ai dit à ma mère: «J'aimerais vivre et travailler dans un village. Mère est entrée dans le coma.
@martinAmis
Au cours de ses derniers mois, la princesse Diana était en train de s'approvisionner par les tabloïds - essentiellement pour dormir avec un arabe. À sa mort, ces mêmes papiers ont été étonnés par la vague de la génération Y de l'émotivité qui a balayé le pays ... Un journal avait une histoire prête pour imprimer sur ce qu'était un laitier la princesse, et ils ont dû le tirer au dernier moment. Il a été remplacé par une image de Diana comme un ange, montant au ciel.
@loisMcmasterBujold
Le vrai destin prend tout - la dernière goutte de sang et dépose vos veines pour être sûre et lui redonne doublée. Quadruplé. Mille fois! Mais vous ne pouvez pas donner de moitiés. Vous devez tout donner. Je sais. Je jure. Je suis revenu d'entre les morts pour vous dire la vérité. Le vrai destin vous donne une montagne de la vie et vous met au sommet.
@randPaul
Au combat, les combattants engagés dans la guerre contre l'Amérique n'obtiennent aucune procédure régulière et peuvent être légalement tués. Mais les citoyens qui ne sont pas sur un champ de bataille - aussi méprisable - sont garantis un procès de notre constitution. Personne ne soutient que les Américains qui commettent une trahison ne devraient pas être punis. La peine maximale de trahison est la mort. Mais la Constitution spécifie le processus nécessaire au condamné.
@bobcatGoldthwait
En fait, avec Michael Jackson, je pense que ces gens en deuil ... ils ne se réveillent même pas Michael, ils réveillent le Michael Jackson de 1984. Ils n'ont jamais eu la possibilité de rendre hommage à la mort du gars qu'ils aimaient en 1984.
@marcusAurelius
Dans la mort, la fin d'Alexandre de Macédoine ne différait pas de son écurie. Soit les deux ont été reçus dans le même principe génératif de l'univers, soit les deux ont été dispersés en atomes.
@stGeorgeTucker
Alors que l'Amérique a été la terre de la promesse aux Européens et à leurs descendants, il a été la vallée de la mort à des millions de misérables fils d'Afrique ... pendant que nous proposions des vœux au sanctuaire de la liberté ... pendant que nous joignons Hostilité irréconciliable envers ses ennemis ... alors que nous avons acquis le dieu des hôtes pour assister à notre résolution de vivre libre ou de mourir ... nous imposions à nos semblables, qui diffèrent en teint de nous, une esclavage, dix mille fois plus cruelle que la plus grande extrémité de ces griefs et oppressions, dont nous nous sommes plaints.
@louisDeBernieres
Par déférence à un carnage aussi spectaculaire, il est peut-être pervers de s'attarder sur la mort d'une personne, mais nous sommes des créatures si constituées que le passage d'un ami ou d'une connaissance a un effet plus profond de celui de 100 000 étrangers. S'il y a une vérité métaphorique dans le proverbe juif que celui qui sauve une vie sauve le monde entier, alors il y a une vérité métaphorique égale dans la proposition que lorsqu'une personne décède, le monde entier meurt avec eux.
@robertEggers
Dans les cultures antérieures avec des systèmes de croyances païens, la lumière et l'obscurité ont été célébrés de manière égale, les gens étaient beaucoup autour de la mort. Dans la culture occidentale contemporaine, nous n'avons pas cela, et l'horreur est un endroit où vous pouvez y être immergé.
@arthurSchopenhauer
Dans la jeunesse, alors que nous envisageons notre vie à venir, nous sommes comme des enfants dans un théâtre avant que le rideau ne soit levé, assis là de bonne humeur et attendant avec impatience que la pièce commence. C'est une bénédiction que nous ne savons pas ce qui va vraiment se passer. Pourrions-nous le prévoir, il y a des moments où les enfants peuvent ressembler à des prisonniers innocents, condamnés, non pas à mort, mais à la vie, et encore inconscients de ce que signifie leur peine.
@randPaul
Au combat, les combattants engagés dans la guerre contre l'Amérique n'obtiennent aucune procédure régulière et peuvent être légalement tués. Mais les citoyens qui ne sont pas sur un champ de bataille - aussi méprisable - sont garantis un procès de notre constitution. Personne ne soutient que les Américains qui commettent une trahison ne devraient pas être punis. La peine maximale de trahison est la mort. Mais la Constitution spécifie le processus nécessaire au condamné.
@lauraWade
Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir un cercueil en carton ou en osier ou en papier. Il y en a un comme un pod de graines, ou vous pourriez en acheter un qui se double à la fois de bibliothèque et de cercueil. Au cours de votre vie, vous le soutenez dans votre salon, puis après votre mort, les livres sont sortis et votre corps a mis à sa place et le tout enterré.
@gregoryPalamas
Si ... le Dieu a exalté le Christ parce qu'il s'est humilié, a souffert de déshonneur, a été tenté et a enduré une croix et une mort honteuses pour notre bien, comment va-t-il sauver, glorifier et nous élever si nous ne choisissons ni l'humilité, ni ne montrent l'amour à notre Fellows, ni gagner nos âmes en endurant la tentation (cf. lk. 21:19), ni suivre le guide de sauvegarde à travers la «porte du détroit» et le long de la «voie étroite» menant à la vie éternelle (Mt 7:14)? À cette fin, nous avons été appelés, dit Peter, l'apôtre en chef: «Parce que Christ a également souffert pour nous, nous laissant un exemple que nous devons suivre ses étapes» (I Pet. 2:21).
@randPaul
Au combat, les combattants engagés dans la guerre contre l'Amérique n'obtiennent aucune procédure régulière et peuvent être légalement tués. Mais les citoyens qui ne sont pas sur un champ de bataille - aussi méprisable - sont garantis un procès de notre constitution. Personne ne soutient que les Américains qui commettent une trahison ne devraient pas être punis. La peine maximale de trahison est la mort. Mais la Constitution spécifie le processus nécessaire au condamné.