George Ryan
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
Bobby Orr a eu beaucoup de mouvements et de vitesse. Vous deviez être prudent ou il vous ferait ressembler à un imbécile. Jacques a été imprégné de la rapidité avec laquelle il a rattrapé Yvan Cournoyer une nuit lorsque les habits jouaient les Bruins. Je ne pensais pas que le gamin avait ce genre de vitesse.
87
syllabes
56
mots
4
phrases
241
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRyan
Je ne sais pas que nous le faisons. J'avais pensé que le nôtre fonctionnait bien, mais je ne l'avais jamais examiné trop près. Beaucoup de médias chercheront un cas qui pourrait faire réfléchir à deux fois ce qu'il fait.
@laurenOliver
Je ne savais même pas qu'un cœur puisse battre si fort ... Cela me rappelle une histoire d'Edgar Allen Poe que nous avons dû lire dans l'une de nos ... classes ... c'est censé être une histoire sur la culpabilité et les dangers de la désobéissance civile, mais quand je l'ai lu pour la première fois, je pensais que cela semblait un peu boiteux et mélodramatique. Maintenant, je comprends cependant. Poe a dû se faufiler beaucoup quand il était jeune.
@ronWhite
Je vis comme une rock star, mais ce n'est pas aussi génial que cela puisse paraître. C'est beaucoup de voyage.
@leHerosDeFiennesTiffin
Je consacre vraiment beaucoup plus de temps à agir, mais comme il ne faut qu'un jour ou deux pour prendre et obtenir des photos - alors que pour agir, vous faites une audition ou des charges, et vous pourriez n'en obtenir aucun - donc j'ai fait Les trucs de modélisation parce que, évidemment, si j'en ai l'occasion, je vais le prendre.
@jellyRollMorton
Je ne revendique aucune des créations du blues, bien que j'en ai écrit beaucoup avant même que M. Handy ne fasse publier le blues. Je les ai entendus quand j'étais au genou dans un canard.
@carolynKizer
Je n'ai pas beaucoup appris sur l'écriture à Sarah Lawrence, mais j'ai beaucoup appris sur les sources de poèmes - rêves, mythe, histoire - des très grands professeurs, Joseph Campbell, Charles Trinkhaus, Bert Loewenberg et un jeune anthropologue australien nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé australien Harry Hawthorne.
@olgaKurylenko
J'ai fait un tournage avec des iguanes massifs au Costa Rica lorsque je modélissais à l'époque. Ils étaient comme de petits dinosaures, et ils se sont assis juste à travers mes bras et par mon visage. Le gars m'a dit de ne pas faire de mouvements soudains parce qu'ils avaient d'énormes griffes. Le gars a dit qu'il me déchirerait la peau s'il attaquait.
@mariaCornejo
Je suis allé au Fashion College, où j'étais un peu punky, un petit arc wow wow. Je portais un eye-liner rouge. À l'époque, Vivienne Westwood était vraiment grande, donc c'était beaucoup de cela. Londres avait un très grand moment. Je mélangeais le vintage avec les choses que j'avais faites.
@gerryCooney
Je ne crains pas Holmes, mais je pense que c'est un bon combattant. Il a beaucoup de fierté. Mais je ne le combattrais pas si je le craignais. Ça va être un combat difficile. Les gens disent que avec tous les hoopla, je ne pourrai pas le gérer. Je crois que la pression est sur lui. Je vais juste faire mon truc.
@randyJackson
Je suis un mangeur beaucoup plus sain et j'ai perdu un peu de poids au fil des ans.
@louiseNurding
Je ne crois pas à beaucoup de crèmes pour le visage; Je pense que votre peau devrait fonctionner pour elle-même. Vos huiles naturelles s'occupent de votre peau, donc j'utilise simplement un simple lavage de visage.
@samanthaMorton
Je ne comprends pas beaucoup de biopics, ils sont ennuyeux. Tu sais ce qui va se passer. Vous regardez juste les acteurs se montrer.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@bettyDodson
Je considère que les années 70 sont les jeunes de la vieillesse. Donc, toutes les femmes qui ont peur de vieillir, gardez simplement vos orgasmes en place, mangez beaucoup de légumes, faites de l'exercice et tout ira bien.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@paddyMcguinness
J'ai fait beaucoup d'emplois tout au long de l'université, juste pour un peu d'argent dans ma poche. Il y a eu des emplois difficiles, mais j'ai eu la chance d'avoir aimé les faire. C'était pas mal.
@jenniferEgan
Je bloque beaucoup de livres de femmes, et je suis impatient de fournir des encouragements et un soutien aux jeunes femmes.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@kimKardashian
Je ne me trouve pas aussi sexy que tout le monde le pense. Je suis beaucoup plus peu sûr que les gens ne le supposeraient, mais avec de petites choses stupides. Quand je m'habille, je suis toujours si indécis.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@sallyMenke
Je ne fais pas vraiment de coupes. C'est une chose ridicule à dire - je le fais. Mais nous explorons toujours comment nous pouvons propulser une scène, et cela inclut le dialogue, sans faire de coupures de match. Parce que le public est vraiment disposé à accepter beaucoup de discontinuité.
@geraldineJames
Je suis devenu beaucoup plus en forme car je suis plus âgé, assez drôle.
@saraBareilles
Je fais beaucoup de lecture sur la philosophie bouddhiste, et une religieuse bouddhiste nommée Pema Chödrön parle beaucoup d'acceptation. C'est l'un des principaux principes du bouddhisme - accepter que ce qui est, c'est. La racine de notre souffrance est quand nous ne voulons tout simplement pas accepter une vérité. Nous voulons que quelque chose soit différent de celui-ci.