Epictète
@epictete
Blâmer les autres pour ses malheurs, est signe de mauvaise éducation ... Se blâmer soi-même, montre que son éducation a commencé ... Ne blâmer ni soi, ni les autres, montre que son éducation est achevée ...
J'aime commencer ma journée avec un verre d'eau de coco, de la poudre de protéines et un mélange de choses - baies de goji, graines de lin, graines de chanvre, même la chair d'une noix de coco ou quoi que ce soit avec beaucoup de fibres. J'ajoute souvent des bananes ou des œufs - frits ou bouillis - à mon petit-déjeuner.
93
syllabes
61
mots
2
phrases
241
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epictete
Blâmer les autres pour ses malheurs, est signe de mauvaise éducation ... Se blâmer soi-même, montre que son éducation a commencé ... Ne blâmer ni soi, ni les autres, montre que son éducation est achevée ...
@julietteGreco
J'aime aller derrière les mots parce qu'il y a autre chose encore. Je ne vais pas à l'évidence. J'aime bien fouiller derrière les mots pour voir.
@jacquesDor
L'autre n'est pas le rêve absolu ni le début d'un nouveau monde mais c'est l'un des chemins les plus profonds pour rendre la vie aimante et voyageuse
@taharBenJelloun
Très souvent le raciste s'aime beaucoup. Il s'aime tellement qu'il n'a plus de place pour les autres.
@thomasHCook
Certaines vérités vous frappent plus durement que d'autres, mais aucune ne nous terrasse davantage que la soudaine prise de conscience non que tout s'est mal terminé, mais que tout a mal commencé.
@dalaiLamaTenzinGyatso
La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un.
@leCoran
Quant à ceux qui sont incroyants, leurs oeuvres sont comme le mirage de la plaine ; celui qui a soif prend cela pour de l'eau jusqu'à ce qu'il y arrive et ne trouve rien.
@jeanBasileBezroudnoff
C'est curieux, comme on lit bien dans les yeux de ceux que l'on aime pas; les autres, les yeux de ceux qu'on aime, sont, au contraire, pleins de mystères.
@sittingBull
Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas ..
@joeLouis
En réalité, je n'aime pas l'argent, mais ca me calme les nerfs.
@marcelleBrisson
Il faut de l'argent pour tout : être instruit, être considéré, être aimé.
@augustStrindberg
Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble.
@janineBoissard
Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres.
@stendhal
Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.
@micheleCamposeo
Aimer ne signifie pas maîtriser l'art de la séduction ; Aimer signifie, avant tout, maîtriser l'art de l'écoute.
@stendhal
Même les rigueurs de la femme qu'on aime ont des grâces infinies et que l'on ne trouve pas dans les moments les plus flatteurs auprès des autres femmes.
@catherineAubier
L'astrologie s'avère un outil précieux pour décoder les rouages les plus secrets d'une personnalité ; mais elle peut aussi nous aider ensuite à mieux comprendre les autres. A les aimer, certes, mais à les aimer "bien".
@louisFerdinandCeline
Tant qu'il faut aimer quelque chose, on risque moins avec les enfants qu'avec les hommes, on a au moins l'excuse d'espérer qu'ils seront moins carnes que nous autres plus tard. On ne savait pas.
@alessandroBaricco
L'angoisse lui descendit dans l'âme comme une gorgée d'eau-de-vie dans la gorge... il devint fou d'un seul coup... tandis que d'autres c'est par petits bouts...
@christineArnothy
Pour aimer, il faut avoir du courage quand on a de l'argent, et un romantisme délirant lorsqu'on est pauvre.
@dizantJohann
L’autre est fondamentalement mauvaisla preuve : l’autre ne m'aime pas !
@luisDeLeon
Etre en paix avec soi-même est le plus sûr moyen de commencer à l'être avec les autres.
@marcelPagnol
Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres...
@bouddha
La paix intérieur commence dès l'instant où vous choisissez de ne pas laisser les autres ou les événements contrôler vos émotions.
@francoiseLefevre
Ecrire c'est une autre façon de prier. C'est espérer que les mots protègeront ceux qu'on aime.
@louisScutenaire
Pourquoi attendre qu'ils soient partis ou morts pour pleurer ceux qu'on aime ?
@omraamMikhaelAivanhov
Avant d'émettre une critique sur quelqu'un, commencez par porter un regard lucide sur vous-même. Pourquoi ? Parce qu'on n'a le droit de critiquer une faiblesse chez les autres que si on a réussi à la vaincre en soi.
@honoreDeBalzac
Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
@ritaMaeBrown
Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
@francoisCavanna
À toujours attendre demain pour commencer à vivre, on finit par se retrouver après-demain et l'on s'aperçoit que vivre se conjugue désormais au passé.