kool g rap
@koolGRap
Écoutez-le quand je reçois un biz pour K-Von, je suis Pledgin, mort, sur 104 Northern Boulevard Corona Queens Legend
Quand j'ai commencé à jouer du luth, en 1950, il n'y avait pas trop de luténistes autour. J'ai dû travailler dur, écrire de la musique dans les musées et les bibliothèques. C'était avant l'époque de la photocopie. Et je venais de ramasser le luth, j'ai adapté ma technique de guitare et je suis allé de là.
93
syllabes
56
mots
4
phrases
221
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@koolGRap
Écoutez-le quand je reçois un biz pour K-Von, je suis Pledgin, mort, sur 104 Northern Boulevard Corona Queens Legend
@amyWinehouse
J'ai vu une photo de moi quand je suis sorti de l'hôpital. Je ne me suis pas reconnu.
@bhaiSahibSingh
L'abandon est la chose la plus difficile au monde pendant que vous le faites et la plus facile quand cela est fait.
@chrisDeBurgh
Lorsque vous êtes un artiste solo et que vous ne vous débrouillez pas bien, cela peut être assez difficile. Donc, quand le succès arrive, j'ai l'impression que vous l'avez gagné.
@ellenPage
Je fais ce que j'aime faire. J'ai des gens formidables qui m'ont laissé faire les choix que je veux faire. Je navigue sur les choses si je veux jouer un rôle ou non, pour être honnête.
@deanLewis
Lorsque vous commencez pour la première fois, c'est une grande chose que vous dites toujours "ma voix sonne-t-elle bien?"
@tulisa
Ce qui est horrible, c'est quand quelqu'un croit être une star, et qu'il n'a aucune capacité vocale.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai commencé à être le meilleur et je le suis.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@chrisCornell
Je préfère ne pas utiliser de machines. Je me concentre beaucoup sur le cardio, c'est ce que je fais quand je suis sur scène. Je suis également dans des séances d'entraînement isométriques.
@patrickDennis
Je commence toujours à écrire avec un morceau de papier propre et un esprit sale.
@benjaminWatson
J'ai été béni par Dieu pour pouvoir jouer.
@jennyLawson
Quand vous êtes vraiment fou, vous ne le remettez pas en question. Être conscient de mes comportements les arrête. Bien sûr, beaucoup de gens choisissent leurs cuticules, mais combien de personnes ont coupé de grandes parties de leur peau? C'est injuste parce que j'ai été jugé.
@sonreal
La confidentialité, je pense, est envahie lorsque vous commencez à être honnête.
@taissaFarmiga
Je ne savais vraiment pas grand-chose sur le théâtre. Après avoir signé, j'ai commencé à lire beaucoup de pièces de Sam Shepard juste pour rafraîchir mon histoire et faire des recherches.
@laurenWeisberger
Je suis accro aux guides de «planète solitaire». Naturellement, je vais en acheter un chaque fois que je fais un voyage quelque part, mais cela va au-delà: j'ai commencé à les acheter pour les villes et les pays que j'espère juste visiter un jour.
@lexiAlexander
Beaucoup de gars qui travaillent pour Warners et qui y font ces gros films viennent tous de la même école de cinéma. Comme Michael Bay, Zack Snyder, Tarsem Singh - ils sont tous allés au Art Center du College of Design. Et il y a une certaine attente quand ces gars obtiennent leur diplôme.
@etHarmon
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais connu la différence entre une sitcom et un drame. Je savais juste ce que mes parents regardaient et ce qui les rendait heureux.
@alGreen
La musique gratuite, pour moi, est la musique sans frontières. C'est de la musique qui ... dit que vous n'avez pas à jouer un blues en trois changements d'accords. Vous voyez ce que je dis? Musique qui peut aller de n'importe quelle gamme.
@delShannon
Quand j'avais 20 ans, je buvais. Quand j'avais 30 ans, je buvais plus, et à 40 ans, beaucoup trop.
@blackRob
Moi et Biggie partageons une capacité de narration - il était également un acteur sur la cire. Ses histoires étaient si vives et torrides, il vous a fait les ressentir. Et nous avons tous les deux la dureté. Quand je sors sur le micro, tu sais que c'est moi.
@joshGarrels
Lorsque vous parlez de vérité et d'amour, vous pouvez manier votre profession, votre métier, d'une manière qui fait mal aux gens parce que vous êtes si bon, et donc quand quelqu'un peut le présenter d'une manière qui invite les gens à faire leur joie, C'est alors que les plus belles choses se forment.
@garethThomas
Je suis devenu le maître de jouer la chauve-souris droite - j'allais dans les bars avec les garçons, je serais toujours le seul à commencer un combat, à être scandaleux et à boire le plus. Je suis même allé à l'extrême d'épouser la femme parfaite pour moi.
@cindySherman
Quand je travaille, je fais tellement de choses à un moment si concentré qu'une fois que j'ai traversé une série, je suis tellement drainé que je ne veux pas m'approcher de la caméra.
@galeHarold
Je suis hétéro, mais le personnage était trop important pour moi pour embrouiller son monde avec ma vie privée. En tant que personne, je me suis sorti avec cette déviation. Je pense que cela a peut-être aidé à présenter Brian comme un homme gay crédible. Peut être pas. Cependant, il a joué, il est hors de mes mains depuis longtemps.
@horace
Quand j'ai du mal à être laconique, je finis par être obscur.
@danielleLaporte
Quand je parle sur scène, je ressens mes plus autonomes et les plus vulnérables. Tant de choses pouvaient mal tourner. Cette tension est une telle ruée.
@anneWojcicki
C'est intéressant: je pense que, génétiquement, il y a des gens qui ont besoin de choses différentes, comme l'exercice. J'ai besoin de l'exercice, d'autres non, et je pense de plus en plus, nous commencerons à comprendre pourquoi le corps des gens fonctionne à certaines manières.
@kevinPrinceBoateng
C'est toujours agréable d'être en Angleterre. C'est le genre de football que j'aime jouer. Même en jouant à Stamford Bridge, c'est incroyable.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."