Maura Higgins
@mauraHiggins
Je n'ai aucun regret. C'est comme, je vais pour ce que je veux, je dis ce que je veux.
Comme je traîne des faisceaux de vieux vêtements? Je porte des artefacts qui respirent le feu. Je parle d'une langue de fumée. Ce sont des créatures tridimensionnelles qui peuvent s'accoupler. Je ne les laisserais plus à côté du sentier que je ne le ferais. Je les porterai jusqu'à ce que quelqu'un amputant mes bras.
93
syllabes
54
mots
6
phrases
246
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauraHiggins
Je n'ai aucun regret. C'est comme, je vais pour ce que je veux, je dis ce que je veux.
@veronicaRoth
Je sens un fil me tirant à nouveau, mais cette fois, je sais que ce n'est pas une force sinistre qui me traîne vers la mort. Cette fois, je sais que c'est la main de ma mère, me tirant dans ses bras. Et je vais avec plaisir dans son étreinte.
@brianRegan
Je vais pour le test de la vue, et je ne sais pas pour vous, mais je me concentre comme un fou pendant l'examen de la vue. Vous ne voulez pas obtenir «D» sur cette chose et vous retrouver avec ces grosses verres de bouteille de coke épais.
@stuartWilde
Il est inutile de mettre votre culotte dans une touche si une certaine personne ne réagit pas comme vous le souhaitez. Il est préférable d'éviter les gens et les situations que vous connaissez vous rendent fou. N'oubliez pas de voter avec vos pieds. Si une situation est intenable ou immuable, partez.
@wyattCenac
J'apprécie «la vie aquatique». Je pense que celui-là, d'un point de vue visuel, est juste un film si amusant et visuel à regarder, que ce soit les coups de navire coupés au milieu, ce réglage où vous pouvez voir tout le monde dans chacune de leurs chambres faire quoi que ce soit et bouger À propos de - quelque chose comme ça, je pouvais regarder ça sur une boucle pendant une heure.
@timBurton
Je ne sais pas ce que c'était, peut-être les cinémas de mon quartier environnant immédiat à Burbank, mais je n'ai jamais vu ce qui serait considéré comme un film.
@aroldisChapman
Je n'aime pas le froid. Mais comme vous le réchauffez correctement et que vous construisez une belle sueur et gardez votre corps au chaud, votre bras au chaud et lâche, tout devrait aller bien.
@augustenBurroughs
Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.
@colbieCaillat
Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@berkeleyARespire
J'ai dessiné la dernière image de l'Opus à minuit pendant que Puccini jouait et je suis devenu plutôt stupide. 30 années. Un peu comme dire au revoir à un enfant - ce qui est ironique parce que je n'ai jamais été, jamais sentimental à son sujet comme beaucoup de ses fans.
@edwinCatmull
Je ne pense pas que la plupart de nos films devraient être réalistes, mais vous voulez cela comme possibilité artistique. Ensuite, l'artiste peut prendre le réalisme du monde et le pousser d'une manière avec laquelle nous pouvons nous connecter.
@karenFinerman
J'aime être sur `` Fast Money '' de CNBC, en partie afin que le public puisse regarder une femme aussi bien informée et a investi sur le marché comme ses homologues masculins.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@terryCrews
J'apprécie les films de sport qui n'engagent pas de sucre. Une chose qui m'irrite à propos des films de sport, c'est qu'ils sont comme «la magie du bal» et «la magie du stade». Ce n'est pas aussi magique. Lorsque vous êtes frappé au milieu à 25 miles par heure, la magie est terminée.
@jodieFoster
J'aime les drames. J'ai toujours aimé les drames. Et je suis une personne assez légère. Je ne me considère pas comme une personne très dramatique. Mais j'aime faire ça à l'écran.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@davidJames
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@guillermoDelToro
Je ne pense pas que le cinéma argentin soit bien connu en dehors de l'Argentine comme il se doit.
@markusZusak
Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.
@sharonJones
Je me sens comme ceci: quand vous m'appelez pour faire quelque chose avec vous, vous devez vouloir que je fasse l'âme. Parce que tu sais que je suis un chanteur de soul. Ne me demandez pas d'entrer et de rap. Et ne me demandez pas d'entrer et de chanter Pop.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@reidHoffman
Je ne pense pas normalement aux moments la plus réussis, car comme la plupart des entrepreneurs, j'ai tendance à penser que quelle que soit la hauteur d'une montagne que j'ai grimpée, je regarde toujours la prochaine montagne à gravir.
@brunoSammartino
Je ne veux pas que cela sorte dans le mauvais sens, mais dans les années 60 et 70, je ne connais personne qui était connu dans le monde comme moi.
@michaelPortillo
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la consommation de nourriture est extrêmement améliorée lorsque vous le faites dans un train. Même un simple steak et des jetons, lorsque le monde se précipite à l'extérieur, peut vous emmener au paradis.
@jeffKoons
Je ne pense pas que l'ironie concerne le jugement; Je pense que l'ironie est quelque chose comme "Oh, c'est intéressant", parce que ce n'est pas quelque chose que je pense que l'on commence à réaliser. Je pense que c'est juste quelque chose qui se présente. Et si c'est le cas, je trouve que c'est généralement optimiste, pas négatif dans ses termes.
@rayDavies
Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.
@paulMuldoon
Je ne façonne pas les tendances, je dirais. Je les reflète simplement. Je pense que l'accent est mis sur «eux». J'aime la variété dans la poésie. J'adore la façon dont cela se présente dans tant de formes. En tant que rock lyrique, comme le rap, comme note sur un réfrigérateur.
@tinaTurner
Je ne veux pas me traîner sur scène, année après année, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre me dise qu'il est temps de partir. Il y a certains anniversaires qui vous font réévaluer votre vie.