David Bromstad
@davidBromstad
En tant que designer et quelqu'un qui aime me salir les mains, c'est difficile. C'est une compétition. Je ne peux pas en donner trop. Une chose que je pouvais faire était d'offrir des mots encourageants.
Même lorsque mes grands-parents me complètent, je n'aime pas quand ils font ça.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBromstad
En tant que designer et quelqu'un qui aime me salir les mains, c'est difficile. C'est une compétition. Je ne peux pas en donner trop. Une chose que je pouvais faire était d'offrir des mots encourageants.
@conanObrien
Le succès ressemble beaucoup à un smoking blanc brillant. Vous vous sentez formidable lorsque vous l'obtenez, mais vous avez désespérément peur de le salir, de le gâter de quelque manière que ce soit.
@kevinSpacey
Ce que j'aime en Grande-Bretagne, c'est que je peux vivre une vie normale.
@leonardCohen
Je ne suis pas moi qui aime - c'est l'amour qui me choisit. Quand la haine avec son colis vient, vous interdisez la livraison ...
@stevenLevy
Steve Ballmer n'était jamais quelqu'un qui laissait les faits parler d'eux-mêmes. Dans les années 1990, il a été l'exécutif hyper-énergétique de Microsoft en hurlant des développeurs! Développeurs! Développeurs! ' Lors d'une réunion toutes les main dans le champ Safeco.
@borisSidis
Les superstitions, et en particulier la culture précoce de la religion, avec sa «peur du Seigneur» et des agences mystérieuses inconnues, sont particulièrement puissantes dans le développement de l'instinct de la peur. Même la culture précoce de la moralité et de la conscience, avec leurs peurs du bien et du mal, provoque souvent des états psychonévrotiques plus tard dans la vie. Les tabous et superstitions religieux, sociaux et moraux, associés à l'appréhension de la menace du mal imminent, basé sur l'instinct de peur, forment les germes des affections psychopathiques.
@jIPacker
Les auteurs bibliques ont écrit sur la souveraineté de Dieu sur son monde, et sur les expériences de l'homme dans ce monde, en utilisant de tels modes de discours sur l'ordre naturel et l'expérience humaine qui étaient actuelles à l'époque, et dans une langue commune à eux-mêmes et à leurs contemporains . Cela ne dit pas plus que ce qu'ils ont écrit pour être compris. Leur image du monde et les choses ne sont pas présentées comme normatives pour la science ultérieure, et plus que leur utilisation de l'hébreu et du grec est présentée comme un modèle parfait pour la composition dans ces langues.
@leonUris
Le talent ne suffit pas. Vous avez également besoin de motivation et de persévérance: ce que Steinbeck a appelé un mélange de foi et d'arrogance. Lorsque vous êtes jeune, la pauvreté simple peut être suffisante, ainsi qu'une faim insatiable de reconnaissance. Vous devez avoir ce sentiment de "Je vais leur montrer". Si vous ne l'avez pas, ne devenez pas écrivain.
@kathleenWinsor
Lorsque arrive le moment ou la vie est tout ce qui vous reste, vous vous rendrez compte que les possessions matérielles vous importent peu.
@dogen
L'étude de la voie du Bouddha est d'étudier soi-même. Étudier soi-même s'oublie. Se oublier est d'être éclairé par toutes choses. Être éclairé par toutes choses, c'est perdre l'esprit corporel de soi et ceux des autres. Aucune trace d'illumination ne reste, et cette illumination sans trace se poursuit sans cesse.
@richardCowper
Nous vivons dans un perpétuel devenir, toujours ayant été, devenant. Et il est parfaitement concevable que toutes les formes du temps ne soient qu'un seul et même temps observé de points de vue différents.
@brianMichaelBendis
Avant l'émission télévisée de Jessica Jones, la réponse à Miles [Morales] est si écrasante et si constante, et cela fait maintenant cinq ans. Je ne peux même pas vous dire à quel point c'est puissant de mon côté. C'est écrasant à quel point c'était nécessaire, que je ne savais pas que c'était ce dont j'avais besoin.
@ferdinandDeSaussure
Toute psychologie des systèmes de signes fera partie de la psychologie sociale, c'est-à-dire sera exclusivement sociale ; elle impliquera la même psychologie que celle applicable dans le cas des langues.
@robertJWaldinger
En grandissant, nous nous définissons constamment. Dans mon cas : Caucasien, homme, né dans l'Iowa, vit à Boston, bouddhiste zen, doué pour apprendre les langues. Avec d'innombrables étiquettes, je construis cette création que j'appelle moi-même.
@jackWhite
Je ne peux pas imaginer être quelque chose de créatif dans une grande ville parce que tout le monde fait exactement la même chose que vous faites. Comment pouvez-vous ne pas vous confondre sur ce que vous faites vous-même?
@andreDrummond
Je suis l'un des derniers centres vrais de la NBA, et c'est un titre que j'aime tenir.
@tariqRamadan
Néanmoins, je n'ai aucun programme politique, même si certains pourraient penser le contraire.
@vargVikernes
Les anciens philosophes grecs étaient blonds et aux yeux bleus et, même alors, ont parlé de la façon dont leur race était mélangée avec les autres et comment cela a affecté leur société négativement. Lorsqu'il n'y avait plus de blondes naturelles et plus de yeux bleus en Grèce, ils ont d'ailleurs cessé de produire de grands philosophes.
@jimMorrison
C’est à quoi s’agit du véritable amour - laisser une personne être ce qu’il est vraiment ... La plupart des gens vous aiment pour qui vous faites semblant d’être ... pour garder son amour, vous continuez à faire semblant de jouer. Vous pouvez aimer votre prétention ... c'est vrai, nous sommes enfermés dans une image, un acte - et la triste chose est que les gens s'habituent tellement à leur image - ils s'attachent à leurs masques. Ils aiment leurs chaînes. Ils oublient tout ce qu'ils sont vraiment. Et si vous essayez de leur rappeler, ils vous détestent pour cela - ils ont l'impression d'essayer de voler leur possession la plus précieuse.
@johnDaly
Les histoires correspondent à la façon dont notre espèce pense. Tout aussi importante, les histoires sont quelque chose que nous partageons - tout le monde raconte les histoires et étrangement, de la même manière. Tout a probablement commencé autour du feu de camp il y a un million d'années.
@willSmith
Même un écureuil aveugle trouve un gland de temps en temps.
@jamieVardy
Vous avez la chance de penser aux choses lorsque vous êtes à la maison, mais c'est à ce moment que vous voulez vous détendre et oublier un peu le football. Honnêtement, vous n'avez pas vraiment le temps de vous arrêter et de penser aux choses. Nous avons un travail à faire. C'est tout ce sur quoi nous nous concentrons, le jeu par match.
@michaelHayden
La colère peut être une émotion utile ; il est intégré à notre code génétique pour aider à l'auto-préservation. Mais elle peut aussi être destructrice, même lorsqu'elle est justifiée.
@saulFriedlander
Le Jésus aryen de Susannah Heschel est une étude brillante et érudite de la convergence entre les tendances majeures du protestantisme allemand et de l'antisémitisme racial nazi. En se concentrant sur l'histoire de l'Institut pour l'étude et l'éradication de l'influence juive sur la vie religieuse allemande, Heschel décrit en détail la nazification de tous les aspects de la théologie protestante, y compris l'arryanisation de Jésus lui-même. Il s'agit d'une contribution très originale et importante à notre compréhension du Troisième Reich.
@steveZahn
J'aime toujours vraiment jouer. Je trouve que c'est vraiment difficile. Et j'aime vraiment le film; C'est très amusant.
@thandieNewton
Racontez une histoire avec vos yeux lorsque vous affrontez la caméra - cela fait toute la différence. Ma meilleure astuce pour rendre la peau bien sur les photographies est d'aller facilement sur le maquillage. Vous ne voulez pas qu'il soit lourd et masque.
@richardLovelace
Je ne pouvais pas t'aimer, ma chère, tellement, j'ai adoré que je n'honore pas plus.
@kateWinslet
C’est la principale raison pour laquelle j’ai repris, mais je pense que je ne connais pas une partie, je suppose, à mon sortie de tout, a vraiment pris soin de moi. Je pense que cela vient d'une conscience que mes enfants ont vraiment besoin de moi, et ils ont besoin de moi pour être la version la plus saine de moi-même que je peux être.
@johannWolfgangVonGoethe
C’est ce que l’on comprend bien par soi-même dans le cours de la vie, mais après de nombreuses leçons que nous payons fort cher ; malheureusement, nous ne pouvons les épargner à ceux qui viennent après nous.
@ellenHopkins
Je ne pense pas que nous nous ferons prendre, mais la possibilité même est la moitié du plaisir.