![auteur Nia Jax de la citation Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnia-jax-6t2Ej8lSXnM6vq9MT2gswM1Vr6N5636jEhfB27h1Q6g8D4Rrk1jugIySfnZogYL74egKfE6i8ZNOBVcdAJZISL8Xk4kUuT2dqrySg7TGe3BwZ1HrNmyKaHlHVaSoKNkY.jpg&w=3840&q=100)
Nia Jax
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
Les communistes ne doivent jamais se séparer de la majorité des gens ou les négliger en menant uniquement quelques contingents progressistes dans une avance isolée et téméraire, mais doivent prendre soin de forger des liens étroits entre les éléments progressistes et les grandes masses. C'est ce que signifie la réflexion en termes de majorité.
110
syllabes
54
mots
2
phrases
277
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
@williamKittredge
Là-bas sur Huckleberry Mountain, je ne pouvais pas dormir ... alors que le ciel avait la lumière sur les sommets du glacier, je me suis retrouvé profondément ému par la vue de notre altitude - au large des lumières du Montana, du cheval affamé et de Columbia Falls , et fermes à l'extérieur le long du bord nord du lac Flathead, et de retour en direction du lever du soleil les vallées douces et bruées des parcs, pas une lumière électrique: assez peu pour préserver pour les errances d'un grand animal sacré qui peut nous enseigner , si rien d'autre, par son pouvoir et son dilemme, un peu d'humilité commune.
@jasonAaron
Pour moi, les méchants les plus intéressants sont ceux que vous pouvez, en quelque sorte, en vous rapportant ou en sympathisez parfois. Peut-être que vous sympathisez avec eux un instant; L'instant suivant, ils font quelque chose de vraiment atroce, et vous vous sentez mal que vous avez jamais sympathisé avec eux en premier lieu.
@saadiYacef
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
@jRRTolkien
Le tourment dans l'obscurité était le danger que je craignais, et cela ne m'a pas retenu. Mais je ne serais pas venu, si j'avais connu le danger de la lumière et de la joie. Maintenant, j'ai pris ma pire blessure dans cette séparation, même si je devais aller cette nuit directement au Seigneur des Ténèbres. Hélas pour Gimli fils de Glóin!
@deborahMeaden
Je n'aime rien avec trop de dépendance. Les enfants sont très dépendants, c'est probablement pourquoi nous ne les avons jamais eu.
@frazeyFord
En fin de compte, la déconnexion avec la Terre que nous allons se rapporte à une maladie plus profonde de perdre le contact avec nos âmes, nos corps, nos communautés. Les histoires collectives sur ce qui se passe doivent changer. Nous devons récupérer le sentiment que nous avons dit comment les choses se passent.
@epicttetus
La vérité est une chose immortelle et perpétuelle, et elle nous donne une beauté qui ne s'estompe pas dans le temps, ni enlève la liberté d'expression qui procède de la justice; Mais cela nous donne la connaissance de ce qui est juste et licite, se séparant d'eux les injustes et les réfutant.
@gunnarMyrdal
Pour la grande majorité des Américains blancs, le problème nègre a des connotations nettement négatives. Cela suggère quelque chose de difficile à régler et tout aussi difficile à laisser seul. C'est gênant. Cela rend le malaise moral.
@rossGelbspan
En fin de compte, je crois - parce que l'énergie est si au cœur de nos vies - qu'un projet mondial commun pour recâbler le monde avec l'énergie propre pourrait être la première étape sur la voie de la paix mondiale et de la démocratie mondiale - même dans le monde profondément en difficulté d'aujourd'hui.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@joannRoss
La plupart des scénaristes que je connais ont réussi à rester en contact avec cet enfant intérieur qui n'a jamais entendu parler d'une éditeur interne.
@tahirShah
Visitez le Cap et l'histoire n'est jamais loin de votre portée. Il s'attarde dans les airs, un parfum sur le venteux, une explication des circonstances qui ont façonné le peuple arc-en-ciel. Promenez-vous dans l'ancien centre-ville et il est impossible de ne pas être affecté par les essais et les tribulations de la lutte. Mais, à bien des égards, c'est le sentiment de triomphe face à une telle adversité qui rend l'expérience d'autant plus poignante.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@iainBanques
La vérité, j'ai appris, diffère pour tout le monde. Tout comme deux personnes ne voient jamais un arc-en-ciel exactement au même endroit - et pourtant les deux le voient très certainement, tandis que la personne qui semble se tenir juste en dessous ne le voit pas du tout - donc la vérité est une question de ce qui se trouve, et le Direction que l'on regarde à l'époque.
@williamPowell
L'unité est la seule façon dont les habitants de ce pays peuvent renverser les fascistes, les communistes, les capitalistes et tous les autres connards qui prétendent diriger un gouvernement représentatif est si difficile. L'accent a été tiré de la Déclaration des droits et mis sur le type d'interprétation de la Constitution qui convient le mieux aux personnes au pouvoir.
@charlesSpurgeon
Les essais font plus de place pour la consolation. Il n'y a rien qui fait qu'un homme ait un grand cœur comme une grande épreuve. Je trouve toujours que peu de gens misérables, dont les cœurs ont la taille d'un graine de moutarde, n'ont jamais eu beaucoup à les essayer. J'ai découvert que ces gens qui n'ont aucune sympathie pour leurs camarades - qui ne pleurent jamais pour les peines des autres - ont très rarement eu des malheurs. De grands cœurs ne peuvent être faits que par de grands problèmes.
@robertGreene
Comprendre: Tout phénomène dans le monde est par nature complexe. Les personnes avec lesquelles vous traitez sont tout aussi complexes. Toute action déclenche une chaîne de réactions illimitée. Il n'est jamais aussi simple car un mène à B. B mènera à C, D et au-delà.
@kateForsyth
Pour dire la vérité, les contes de fées ne se sont jamais démodés. Ils ont été informés et racontés depuis des milliers d'années, trouvant de nouvelles formes et structures à chaque nouvelle génération de scrutateurs.
@marshallMcluhan
Transmis à la vitesse de la lumière, tous les événements de cette planète sont simultanés. Dans l'environnement électrique de l'information, tous les événements sont simultanés, il n'y a pas de temps ni d'espace séparant les événements.
@julianBaggini
La vraie vertu ne comparerait jamais ses récompenses aux points sur une carte de fidélité, non pas parce que c'est sa propre récompense, mais parce que ce n'est pas quelque chose que nous devons pratiquer pour accumuler des avantages futurs.
@bruceSchneier
Je dis aux gens: si c'est dans l'actualité, ne vous inquiétez pas, car par définition, les nouvelles sont quelque chose qui ne se produit presque jamais.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@ilaBorde
Deux choses m'aident à être gagnante. La première est que j'essaie de rester sur une quille uniforme. Je ne deviens pas trop haut ou trop bas. Deux, je fais beaucoup de visualisation. Je ne vois jamais de mauvais pitch. Je vois toujours un bon.
@samuelJohnson
Voir la petite enfance sans défense tendre ses mains et verser ses cris dans le témoignage de la dépendance, sans aucun pouvoir d'alarmer la jalousie, ou toute culpabilité pour aliéner l'affection, doit sûrement éveiller la tendresse dans chaque esprit humain; et la tendresse autrefois excitée sera augmentée toutes les heures par la contagion naturelle de la félicité, par la répercussion du plaisir communiqué, par la conscience de la dignité de la bienfait.
@arundhatiRoy
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.
@sriAurobindo
Jouez avec Baubles est notre ambition, ne pas faire face à de graves questions dans un esprit d'énergie sérieuse. Mais alors que nous jouons avec des boules, avec nos conseils législatifs, nos examens simultanés, nos régimes ingénieux pour séparer le judiciaire des fonctions exécutives, - Alors que nous, dis-je, nous fascinons sur les bagatelles, les eaux du Grand Deep sont agitées, nous sommes agité et que le chaos qui augmente de l'homme primitif sur lequel nos sociétés civilisées sont superposées à une mince croûte de convention, est étrangement et inquiétante.