Helen Keller
@helenKeller
Quand on y voit penser, il n'y a pas de droits divins, immuables ou inaliénables. Les droits sont des choses que nous obtenons lorsque nous sommes suffisamment forts pour faire de notre affirmation notre affirmation.
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
79
syllabes
43
mots
4
phrases
215
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenKeller
Quand on y voit penser, il n'y a pas de droits divins, immuables ou inaliénables. Les droits sont des choses que nous obtenons lorsque nous sommes suffisamment forts pour faire de notre affirmation notre affirmation.
@johnShelbySpong
J'ai été baptisé en tant que nourrisson. J'ai été confirmé comme adolescent; J'étais actif dans le groupe de jeunes de mon église et dans mon groupe d'étudiants universitaires. J'étais marié avant l'autel de l'église; formé aux séminaires de l'église, diacre ordonné et prêtre à l'âge de 24 ans.
@gerolamoCardano
Ces arts qui ne sont pas, bien sûr, non finis, en tant que géométrie et arithmétiques, ne souffrent pas d'ornements; D'autres, contrairement, sont plutôt soumis à la division et à l'embellissement, comme l'astronomie et la jurisprudence.
@henryBEyring
Ceux qui se soumettent comme un enfant le font parce qu'ils savent que le père ne veut que le bonheur de ses enfants et que lui seul sait le chemin. C'est le témoignage que nous devons continuer à prier comme un enfant soumis, dans les bons moments ainsi que les temps de problème.
@jamesMccudden
. . . mon pilote a pointé son avant gauche et au-dessus, et regardant dans la direction qu'il a pointée, j'ai vu une longue forme brun foncé qui striait assez dans le ciel. Nous pouvions voir que c'était une machine allemande, et quand elle est arrivée au-dessus et derrière notre machine du milieu, elle a plongé dessus pour le monde entier comme un énorme faucon sur un malheureux moineau.
@jDVance
Il semble que dans la précipitation d'être le premier à l'histoire, les médias surestiment les choses. Pas malicieusement; Je ne pense pas qu'ils soient intentionnellement trompeurs. Mais l'écart de crédibilité est déjà là, et dans cette précipitation pour arriver à l'histoire en premier, de nombreux points de vente grand public érodent leur crédibilité davantage.
@sharonSalzberg
Les choses ne se produisent pas dans ce monde de la survenance et du décès. Nous ne vivons pas dans une sorte d'univers fou et accidentel. Les choses se produisent selon certaines lois, lois de la nature. Des lois telles que la loi du karma, qui nous enseigne qu'en tant que semence est plantée, ce fruit sera de même.
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@rogerBacon
Un peu d'apprentissage est une chose dangereuse mais rien du tout n'est fatal.
@aidenWilsonTozer
Il y a des choses comme des chagrins consacrés, des douleurs qui peuvent être communes à tout le monde mais qui prennent un caractère spécial lorsqu'ils sont acceptés intelligemment et offerts à Dieu dans une soumission aimante.
@genaShowalter
Pour l'amour des dieux, Strider, "Craqua Torin." Ouvrez la bouche et formez quelques mots. Pendant que vous y êtes, arrêtez de regarder l'ange comme s'il était un régal savoureux.
@kurtVonnegut
Un amant est un menteur, Il se ment à lui-même, Les véridiques sont sans amour, Comme des huîtres leurs yeux !
@sharonGannon
Nous asservons, tortures, puis abattu les animaux pour les manger, puis lorsque nous finissons par devenir malades d'asserver, torturer et tuer plus d'animaux dans les laboratoires dans l'espoir de créer de la drogue pour nous permettre de continuer avec notre mode de vie abusif animal! Peu d'entre nous se tournent vers l'avenir (c'est-à-dire que nos parents et grands-parents), voient les effets d'un style de vie omnivore, et se déshabillent avant de nous rendre malades.
@nealAMaxwell
L'âme est comme une corde de violon: elle ne fait de la musique que lorsqu'elle est étirée.
@daveLiebman
L'art est une tension et une libération constantes. C'est là que vivent les artistes, entre les deux, ou parfois submergés par l'un ou l'autre. Le défi est sans fin la perfection est impossible, elle pourrait toujours être différente, meilleure ou pire. Ce n'est pas important, il suffit de traiter et de s'efforcer d'être comme l'homme qui marche sur le trapèze en maintenant l'équilibre.
@johnLyly
Le Thunderbolt qui cliquette mais son applaudissement, l'éclair mais son flash, et comme ils viennent tous les deux en un instant, ils se terminent tous les deux dans une minute.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un homme véritablement libre et instruit devrait pouvoir s'accorder, comme on accorde un instrument de musique, de manière absolument arbitraire, à sa convenance, à tout moment et à n'importe quel degré, philosophiquement ou philologiquement, critiquement ou poétiquement, historiquement ou rhétoriquement, dans l'ancien ou le moderne. former.
@mauricioPochettino
Toutes les choses négatives peuvent devenir positives, et pour moi, c'est la clé.
@maryKayBlakely
La dépendance absolue d'un nouveau-né a inspiré beaucoup de choses en moi, mais elle n'a activé aucune connaissance magique sur ce qu'il faut faire pour les vingt prochaines années.
@evaLongoria
Je ne suis pas opposé à être attaché dans les foulards en soie. J'aime qu'un homme prenne les choses en main. Il y a quelque chose de très sexy à être soumis.
@joanDidion
L'impulsion d'écrire les choses est particulièrement compulsive, inexplicable pour ceux qui ne le partagent pas, utile uniquement accidentellement, seulement secondairement, de la manière dont toute contrainte essaie de se justifier.
@douglasCoupland
Je suis un homme calme. J'ai tendance à réfléchir aux choses et à essayer de ne pas trop en dire. Mais je suis là, en disant peut-être trop. Mais il y a ces sentiments en moi qui doivent mal s'échapper, je suppose. Et cela me fait me sentir soulagé parce que l'une de mes grandes préoccupations ces dernières années est que j'ai perdu ma capacité à ressentir les choses avec la même intensité - ce que je ressentais quand j'étais plus jeune. C'est effrayant - de sentir vos émotions s'éloigner et ne pas se soucier. Je suppose que ce qui est vraiment effrayant ne se soucie pas de la perte.
@margaretDNadauld
C'est une grande bénédiction d'avoir de la lumière dans nos vies - une lumière qui nous aide à voir les choses telles qu'elles sont vraiment, une lumière qui éclaire notre compréhension, la lumière que nous pouvons suivre avec confiance et confiance parfaite.
@rajneesh
Rien ne doit être changé, car tout est beau - c'est l'illumination. Tout est comme il se doit, tout est parfait. C'est le monde le plus parfait, ce moment n'a rien - l'expérience de ceci est ce qu'est l'illumination.
@ciceron
Tous les hommes ont le sentiment qu'ils préfèrent que vous leur disiez un mensonge civil plutôt que de leur refuser catégoriquement... Si vous faites une promesse, la chose est encore incertaine, dépend d'un jour futur et ne concerne que peu de personnes. ; mais si tu refuses tu aliènes les gens à coup sûr et d'un coup, et beaucoup de gens aussi.
@terenceWinter
Tout comportement odieux est plus intéressant pour moi. Je suis toujours étonné quand quelqu'un me demande : 'Pourquoi n'écris-tu pas quelque chose sur les gens sympas ?' Parce que les gentils sont ennuyeux, c'est pour ça.
@georgeEliot
Les âmes fortes vivent comme des soleils au cœur du feu pour passer leur force dans l'action la plus éloignée; Respirez plus libre dans une puissante angoisse qu'en tant que facilité triviale.
@daisakuIkeda
Les effets de l'éducation aux droits de l'homme peuvent être dramatiques dans l'éveil des gens à la valeur et au pouvoir de leur propre vie, comme le montre les histoires suivantes.
@christopherBooker
Lorsque j'ai commencé à examiner la peur de la réchauffement mondial, je n'ai rien trouvé de plus déroutant que la façon dont les scientifiques officiellement approuvés ont continué à être démontré pour avoir finagés à leurs données, comme dans ce graphique ridicule du "bâton de hockey", faisant semblant de prouver que le monde avait soudainement eu soudainement un soudain " devenir beaucoup plus chaud qu'à tout moment dans 1 000 ans. Toute théorie ayant besoin de s'appuyer de manière cohérente sur la fusion des preuves, j'ai conclu, doit être considérée comme non pas du tout la science, mais aussi une étude de cas plutôt alarmante dans les aberrations de la psychologie du groupe.
@mortimerAdler
Le rôle de l'enseignant dans la discussion est de le faire avancer les lignes fructueuses - modérer, guider, corriger et se disputer comme un autre élève.