![auteur Katharine Hepburn de la citation Les enfants ont besoin de limites, afin qu'ils puissent savoir jusqu'où ils doivent aller pour aller au-delà.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkatharine-hepburn-DmFAJHvhmSdjHRlkwxZzZTqGbdOvXwaROcAAhsUfTKVLF3TUSMJGJ9QTeCNOVjCUTNJZhk5l5VWGmm3MGbKsLHMrukMaLG2iYIrcfE1RS2s9rcBihM2yVMSp8J1Ze62U.jpg&w=3840&q=100)
Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Les enfants ont besoin de limites, afin qu'ils puissent savoir jusqu'où ils doivent aller pour aller au-delà.
Vous avez besoin de livres pour lire et des lecteurs pour les livres.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Les enfants ont besoin de limites, afin qu'ils puissent savoir jusqu'où ils doivent aller pour aller au-delà.
@richardRohr
Toute grande spiritualité enseigne à abandonner ce dont vous n'avez pas besoin et qui vous n'êtes pas. Ensuite, quand vous pourrez être assez petit, assez nu et assez pauvre, vous découvrirez que le petit endroit où vous êtes vraiment est ironiquement plus que suffisant et est tout ce dont vous avez besoin. À cet endroit, vous n'aurez rien à prouver à personne et rien à protéger. Cet endroit s'appelle la liberté. C'est la liberté des enfants de Dieu. Ces personnes peuvent se connecter avec tout le monde. Ils ne ressentent pas le besoin d'éliminer qui que ce soit. . .
@philHellmuth
Les lay downs All-Star consistent à lire vos adversaires, à faire confiance à votre instinct, puis à faire le bon choix.
@joaquinCastro
En tant que législateur d'État, j'avais travaillé avec des républicains et des démocrates pour adopter un certain nombre de projets de loi, dont certains liés à l'enseignement supérieur et à la justice pour mineurs ; J'avais créé ce qui allait devenir la plus grande campagne de collecte de livres et d'alphabétisation de San Antonio.
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@virginiaPostrel
Apple n'a pas besoin de maximiser les ventes de livres. Il doit simplement garder les éditeurs suffisamment heureux pour maintenir un inventaire impressionnant de titres en attendant que des formes d'édition entièrement nouvelles se développent.
@robertMPirsig
La façon de résoudre le conflit entre les valeurs humaines et les besoins technologiques n'est pas de fuir la technologie. C'est impossible. La façon de résoudre le conflit est de décomposer les barrières de la pensée dualiste qui empêchent une réelle compréhension de ce qu'est la technologie - pas une exploitation de la nature, mais une fusion de la nature et de l'esprit humain en un nouveau type de création qui transcende à la fois les deux .
@michaelShurtleff
Un acteur doit rendre ses besoins (buts, désirs, objectifs) si forts qu'il est prêt à interférer avec l'autre acteur afin d'obtenir ce dont il a besoin. Interférer signifie se mettre en travers de leur chemin pour que ce que vous voulez soit plus fort que ce qu'ils veulent.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@sherrilynKenyon
Très bien, le pendule ne fonctionne pas. Parfois, vous avez besoin d'un accélérateur pour l'aider. – Mort « Comme de l'essence ? – Nick « Oui, Nick. Nous allons mettre le feu au livre et à votre pendule et ensuite les utiliser parce que nous sommes tellement intelligents. - Décès
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@jeffBlackman
Livrez toujours plus en « valeur perçue » que vous ne recevez en valeur monétaire.
@genaShowalter
Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@brandonSanderson
...Généralement, les gens ne recommandent pas du tout ce type de livre. C'est beaucoup trop intéressant. Peut-être que d'autres livres vous ont été recommandés. Peut-être même avez-vous reçu des livres d'amis, de parents, d'enseignants, puis vous ont-ils dit que ces livres étaient du genre à lire. Ces livres sont invariablement décrits comme "importants" - ce qui, selon mon expérience, signifie à peu près qu'ils sont ennuyeux. (des mots comme significatif et réfléchi sont d'autres bons indices.)
@douglasMurray
Une bonne cause n'a pas besoin d'être ternie par ses expressions les plus fanatiques. Mais il est rarement aidé par eux.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@lynneTruss
Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.
@johnMcgahern
Parmi les femmes concentré sur la famille, et le nouveau livre se concentre sur une petite communauté. Les unités dominantes de la société irlandaise sont la famille et la localité. L'idée était que le monde entier se développerait à partir de ce petit espace.
@stephenCovey
En tant que personne centrée sur des principes, vous essayez de vous démarquer de l'émotion de la situation et des autres facteurs qui agiraient sur vous, et d'évaluer les options. En regardant l'ensemble équilibré - les besoins du travail, les besoins de la famille, les autres besoins qui peuvent être impliqués et les implications possibles des différentes alternatives - vous essaierez de trouver la meilleure solution en tenant compte de tous les facteurs. Nous sommes limités mais nous pouvons repousser les frontières de nos limites.
@douglasAdams
Et waouh ! Hé! Qu'est-ce que c'est que cette chose qui vient vers moi très vite ? Très très rapide. Si grand et plat et rond, il a besoin d'un gros mot large comme... aïe... rond... rond... sol ! C'est ça! C'est un bon nom - sol ! Je me demande si ce sera amis avec moi?
@oscarWilde
Un livre ou un poème qui n'a pas de pitié dans ce n'est plus d'écriture.
@hillaryClinton
Les Américains ont plus que jamais besoin d'aide pour comprendre leur monde. [TV] pense qu'il a rempli son obligation envers le public parce qu'il a présenté les deux côtés. Mais la plupart de ce que nous vivons maintenant a de multiples facettes, et ces faces, si vous prenez les points de vue opposés extrêmes, doivent être réunies pour que les gens prennent une décision sur la manière d'agir sur la base de l'information.
@jamesCCollins
Toutes les entreprises ont une culture, certaines entreprises ont de la discipline, mais peu d'entreprises ont une culture de la discipline. Lorsque vous avez des gens disciplinés, vous n'avez pas besoin de hiérarchie. Lorsque vous avez une pensée disciplinée, vous n'avez pas besoin de bureaucratie. Lorsque vous avez une action disciplinée, vous n'avez pas besoin de contrôles excessifs. Lorsque vous combinez une culture de la discipline avec une éthique de l'entrepreneuriat, vous obtenez l'alchimie magique de la grande performance.
@stephenCambone
Et puis quatrièmement, nous avons ce groupe essentiel de personnes qui suivent les programmes et les budgets pour s'assurer qu'ils correspondent aux besoins de préparation et d'alerte, de contre-espionnage et de soutien au combattant opérationnel.
@gayleForman
En tant qu'auteur, je déteste vraiment un lecteur comme moi. Il n'y a pas de loyauté.
@iyanlaVanzant
Et peut-être avez-vous pensé : "Parce que je fais tant de travail spirituel, je ne vais qu'attirer les anges." Non! Plus vous faites de travail spirituel, plus vous attirez de ténèbres. Parce que la lumière n'a pas besoin de plus de lumière. L'obscurité a besoin de lumière ! La lumière n'a pas besoin de plus de lumière.
@aliSmith
Les livres signifient toutes les possibilités. Ils signifient sortir de soi, se perdre, mourir de soif et vivre pleinement. Ils signifient tout.