Jeanne Moreau
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
Sweet Beatrice, tu viendras quand je t'appelle? Béatrice oui, signale et partez quand vous m'offrez. Benedick O, restez mais jusque! Béatrice «alors» est parlée; Fare-toi bien maintenant ... (beaucoup de note à propos de rien)
59
syllabes
35
mots
5
phrases
171
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanneMoreau
Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
@redman
Quand je suis apparu dans la chanson et la vidéo «Hardcore» d'EPMD qui était tout simplement folle. Def Jam avait ces petits viraux à l'époque sur une bande VHS. Q-Tip était une autre personne très importante pour ma carrière. Il m'a eu dans une vidéo de «scénario» de tribu appelée Quest quand je sortais pour la première fois.
@prince
Quand j'ai commencé dans cette industrie musicale, j'étais surtout préoccupé par la liberté. La liberté de produire, la liberté de jouer tous les instruments sur mes dossiers, la liberté de dire tout ce que je voulais.
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@scottStorch
Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.
@erinOconnor
Quand j'étais à l'école primaire, nous avions cette théorie selon laquelle si vous mangeiez un œuf, cela signifiait que vous tombiez enceinte et que vous donneriez naissance à un poulet ou à un autre œuf. C'était quelque chose que nous avons osé ensemble. J'ai évité les œufs pendant des années, mais maintenant c'est mon plat préféré.
@andyDalton
Quand je suis sur le terrain, si quelque chose ne se passe pas exactement comme c'est prévu, je vais dire quelque chose avant qu'un entraîneur ne dise quelque chose. Je vais y arriver plus rapidement et essayer de le corriger.
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@lanaCondor
Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.
@asapFerg
Quand je grandissais, j'ai vu les chemises Aaliyah, les chemises DMX ou les chemises de collaboration avec DMX et Aaliyah quand ils avaient un seul ensemble. C'étaient les chemises de collage de dope avec leurs visages partout. Ils faisaient des choses sympas comme ça.
@meredithBrooks
Quand j'étais enfant à Eugene, en Oregon, il y avait ce fantastique guitariste qui est sorti sur les tables, les chaises, dans le public et a joué. J'ai donc commencé à prendre ma guitare dans le public. J'ai trébuché, je suis tombé en arrière et j'ai déchiré mon pantalon.
@ashleyGreene
Quand je grandissais, j'ai applaudi et dansé et j'ai couru et des trucs comme ça. Je suis probablement plus mince maintenant qu'au lycée. J'avais beaucoup de muscle - beaucoup de muscle au lycée.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@ninja
Quand je ne suis pas en difficulté, j'ai le temps de réfléchir à toute la croissance et je n'aime pas ça. Je préfère être à la maison à jouer. Je me dis: «Je n'ai pas joué une célébrité depuis un moment. Je n'ai pas fait quelque chose de grand depuis un moment. Est-ce parce que je ralentit?
@julienBaker
Quand je parle de ce que je ressens, je peux en sortir et l'analyser. Je pense que ce processus, en particulier sur la «cheville foulée», s'est produit après son enregistrement. Toutes ces chansons ne sont que des documents sur ce que je ressentais à ce moment-là. Je les écrivais parce que j'en avais besoin.
@ruthOzeki
Quand j'écris un roman, c'est ce que j'aime écrire, je me lève tôt, je m'assois zazen, je fais un pot de thé vert. Je porte des poignets pour garder mes poignets au chaud et minimiser l'irritation du contact prolongé avec la surface de mon bureau. Je m'assois et j'écris.
@rianJohnson
Quand je vois une nouvelle sur un site, à propos d'un film qui m'intéresse, c'est comme si la souris allait pour le bouton de plaisir et je clique dessus. Mais ensuite, quand je vois le film, c'est comme: "Oh, j'aurais beaucoup plus apprécié le film, si je ne le savais pas."
@robertGottlieb
Quand décembre arrive, «le casse-noisette» peut-il être loin derrière? Non, ça ne peut pas - pas en Amérique, de toute façon.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@normanRockwell
Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.
@janetJackson
Quand je me sens sur moi-même ou que je ne me sens pas bien avec qui je suis, ou peut-être que quelque chose s'est produit et que je me sens déprimé, je mange pour combler ce vide. Ensuite, je vais me battre à ce sujet. Je regrette de l'avoir fait, mais je vais me retourner et recommencer.
@mikhailKalashnikov
Quand un jeune homme, j'ai lu quelque part ce qui suit: Dieu le Tout-Puissant a dit: "Tout ce qui est trop complexe n'est pas nécessaire, et c'est simple qui est nécessaire." C'est donc ma devise à vie - j'ai créé des armes pour défendre les frontières de ma patrie, pour être simple et fiable.
@nicoleSullivan
Quand je repense à quand j'ai eu mon premier fils, j'étais malheureux. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi le poids ne tombait pas seulement.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@johnPetrucci
Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien. Mettez le temps. Écoutez vos erreurs. Ouais, ça craint, c'est humiliant, ça vous donne envie de jeter la guitare par la fenêtre. Mais si vous travaillez sur vos erreurs, ils finiront par disparaître et vous deviendrez un joueur fort.
@taoPorchonLnch
Quand je me réveille le matin, je sais que ce sera le meilleur jour de ma vie. Je ne pense jamais à ce que je ne peux pas faire. Assurez-vous que les pensées positives sont les premières que vous pensez le matin. Et ne jamais tergiverser.
@dominickCruz
Quand j'ai fini de me battre, je veux chercher une sorte de carrière de conduire quelque part. Mon objectif est éventuellement d'entrer dans la menthe 400 et de faire les trucs de Trophy Truck.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@joseAldo
Quand j'ai combattu aux États-Unis pour la première fois, la taille de la foule était quelque chose que je n'avais pas l'habitude de voir, mais vous vous y habituez.