La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
C'était une telle stigmatisation, faisant cette transition vers divers médias de divertissement. Il y a quelques actrices qui l'ont assez bien coupé, et je me considère comme une.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
142
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
@elizabethReaser
J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.
@rashidaJones
J'étais un petit tub tubou et joufflu. Au moment où cela comptait: douze, treize et quatorze. Je suis tellement contente que je l'étais. Si vous êtes beau jeune, vous manquez vraiment de développer des parties de vous-même.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@floydAbrams
Je pensais que l'une des choses que nous perdions était les raisons fondamentales des raisons que nous protégeons la liberté d'expression et la liberté de la presse et l'essentialité et la centralité dans nos vies de vraiment offrir une large protection à la liberté d'expression et de la liberté de la presse en Amérique. Je pensais que je pouvais le faire en racontant des histoires de certains des cas qui ont établi ces principes sur une vraie vie sur le terrain.
@georgesBernanos
La pureté ne nous est pas imposée comme si c'était une sorte de punition, c'est l'une de ces conditions mystérieuses mais évidentes de cette connaissance surnaturelle de nous-mêmes dans le divin, dont nous parlons comme foi. L'impureté ne détruit pas ces connaissances, elle tue notre besoin.
@carrieUnderwood
Je veux que les gens me considèrent comme une personne gentille. Je suis vraiment béni. Tout cela a été une expérience formidable et je remercie tellement le public américain de m'avoir mis dans cette position. J'apprécie chaque seconde.
@eJHughes
Je faisais quelque chose que les fonctionnaires ou la commission d'art ne considéraient probablement pas importants ... J'expérimentais avec différents types d'art réaliste, de l'impressionnisme et des compositions plus décoratives de différentes formes de peinture, ce qui a enlevé le réalisme photographique antérieur que Je faisais.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@ritaMarley
Le prince Harry incarne l'esprit de Bob Marley. Le prince était engageant, il était chaud. Il avait un véritable esprit. C'était un charmant jeune homme. C'est un militant. Je vois ce côté militaire pour lui. Mais comme nous l'appelions, ou Bob dirait, il semblait aussi être un rebelle.
@vladimirPoutine
Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.
@davidFincher
Je pensais que le comportement et certains des trucs de profilage étaient intéressants. Ce qui m'intéressait le plus, et la chose qui nous était vraiment vraiment adaptée, c'était de faire ces gars qui étaient là sur bande, ou d'une sorte, de dire ce qui s'est passé. Personne ne leur a vraiment parlé tous.
@georgeArmstrongCuster
Avant cette époque, je n'avais même jamais de ballon sauf à distance. Intéressé par leur construction, j'étais sur le point d'installer un examen approfondi de toutes ses pièces, lorsque l'Aeronaut a annoncé que tout était prêt. Il a demandé si je voulais monter seul, ou s'il devrait m'accompagner. Mon désir, s'il était franchement exprimé, aurait été de ne pas monter du tout; Mais si je devais y aller, la compagnie était certainement souhaitable. Avec une tentative d'indifférence, j'ai laissé entendre qu'il pourrait suivre.
@stanLee
Je voulais qu'ils soient divers. Le principe sous-jacent des X-Men était d'essayer d'être une histoire anti-bigorie pour montrer qu'il y a du bien dans chaque personne.
@mardyFish
J'étais un gars qui aimait être seul et pour voyager et certains des moments les plus confortables étaient au milieu de ma carrière en volant à l'étranger, où vous devez éteindre votre téléphone et personne ne peut vous atteindre pour 10 heures. C'était juste un endroit vraiment confortable pour moi.
@sarahSon
Je me suis approché, mes yeux scannant Luna Blu, ma maison et celle de Dave. Mais c'est le bâtiment derrière eux, cet hôtel vide, qui avait la plus petite lumière, fournie par un mot, écrit en peinture fluorescente. Ce n'était peut-être pas ce qui était une fois là-bas, dans la vraie vie. Mais dans celui-ci, il a tout dit: restez.
@tyraBanks
Même quand j'étais modèle pour adolescents, je ne pensais pas qu'il était juste que je devais entrer dans le monde d'acteur pour obtenir une assurance.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@nitaStrauss
J'écoutais toujours les disques qui ont rendu le déchiquetage amusant - Steve Vai, Satriani, Cacophony, Paul Gilbert. Je pense que c'est ce qui manque à la guitare Shred moderne; Tant de gens jouent tellement de notes incroyables, mais beaucoup ne semblent pas vraiment si amusantes.
@scooterBraun
Je veux créer une entreprise axée sur les actifs, et je veux faire de mes clients une partie de tout ce que je fais. Allez dans l'entreprise de marque, les produits de consommation, la nourriture, les vêtements. Nous devons nous développer dans ces endroits.
@leaMichele
J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@billyHowle
J'ai essayé d'aller à l'université au Royaume-Uni à quelques reprises, mais à ce moment-là, je pense que j'étais un peu désillusionné d'éducation. Cela ne me donnait pas ce que je le voulais. J'avais besoin de liberté pour créer et faire les choses que je voulais explorer, et cela ne faisait pas vraiment cela: c'était toujours très normatif.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@christopherLloyd
J'ai refusé un film qui m'a été proposé au tout début des années 80, un film Scorsese. Ce n'était probablement pas une bonne décision de carrière.
@leoTolstoy
J'ai compris, non pas avec mon intellect, mais avec tout mon être, qu'aucune théorie de la rationalité de l'existence ou du progrès ne pourrait justifier un tel acte; J'ai réalisé que même si toutes les personnes du monde depuis le jour de la création jugeaient cela nécessaire en fonction de la théorie, je savais que ce n'était pas nécessaire et que c'était mal. Par conséquent, mes jugements doivent être basés sur ce qui est juste et nécessaire et non sur ce que les gens disent et font; Je ne dois pas juger en fonction des progrès mais selon mon propre cœur.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@coreyTaylor
La radio est morte. L'étoile autrefois brillante qui était la diffusion publique a été détruite par la cupidité et le muscle corproate au point que même la musique qui est complètement répugnante est positionnée pour être populaire.
@johnFugelsang
Ma mère était un ex-nun et mon père était un frère franciscain, alors j'ai grandi en croyant en Jésus comme quelqu'un croyait au premier mari de maman.