Faith Salie
@faithSalie
Les incendies de forêt peuvent quitter la terre avec des cicatrices de brûlures qui durent des années.
J'ai créé une remarque il y a de nombreuses années qui, je pense, a été copiée plus que n'importe quelle petite chose que j'ai jamais dite, et je l'ai utilisée dans les Follies de 1922. J'ai dit que l'Amérique avait un record unique. Nous n'avons jamais perdu de guerre et nous n'avons jamais gagné de conférence dans nos vies. Je crois que nous pourrions sans aucun degré d'égoïsme, lèche à une seule nation dans le monde. Mais nous ne pouvons pas nous conférer avec le Costa Rica et rentrer à la maison avec nos chemises.
145
syllabes
95
mots
5
phrases
390
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithSalie
Les incendies de forêt peuvent quitter la terre avec des cicatrices de brûlures qui durent des années.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@normanDavies
Les dernières années de la décoloration du communisme ont fourni un environnement idéal pour l'Église catholique de la Pologne, qui a agi comme un parapluie pour les dissidents de toutes sortes.
@janePauley
Je pense que les femmes pensent beaucoup aux cycles, biologiques et personnels. Cette année, un autre cycle est arrivé: mon contrat était en place. Cela semblait une occasion de prendre un audit de la vie.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@ritchieTorres
Le vote de choix classé n'est pas une solution miracle qui transformera notre politique en un idéal platonique. Nous pourrions toujours ne pas aimer les candidats que nous obtenons et les choix que nous devons faire. Il ne drainera pas toute la polarisation et la toxicité qui se sont accumulées au cours des années et des années. Et cela ne signifie pas que votre candidat préféré gagnera toujours.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@elizabethFlock
J'ai pris un emploi en tant que journaliste en Inde, où j'ai vécu avec plusieurs couples mariés, ce qui m'a intéressé à la raison pour laquelle certains mariages fonctionnent et d'autres échouent. De retour à la maison, de nombreuses femmes de ma génération repoussaient également le mariage ou ne se mariaient pas du tout, ce qui ne m'a conduit qu'à plus de questions.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@seth
Vous créez votre réalité. Vous trouverez cette liberté en apprenant à regarder vers l'intérieur, et en réalisant que vous créez la réalité que vous savez. Il n'y a pas d'exceptions à cette règle. Vos succès et vos échecs de la même manière, vous êtes vous-même créé. Si vous ne le comprendrez que, c'est la vérité qui vous rendrait libre.
@christopherMichaelCillizza
Je pense que les républicains ont passé des années à promettre leur base qu'ils se débarrasseraient d'Obamacare la seconde où ils ont pris le contrôle total. Maintenant, ils l'ont. Donc, s'ils ne peuvent pas y arriver, je pense que cela saperait ces années de promesses ainsi que l'idée que Donald Trump est le plus grand fabricant du monde.
@bernieSiegel
J'utilise de la musique dans la salle d'opération pour aider à créer un environnement de guérison pour les patients et le personnel. Il y a une raison pour laquelle certaines fréquences cardiaques sont saines et que certains battements de musique nous guérissent et nous détendent.
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@cameronDiaz
Je pense que tout ce que vous faites, toute accomplissement que vous faites, vous devez travailler. Et j'ai travaillé très dur au cours des dix dernières années de ma vie, certainement, et je peux vous dire que le travail acharné est payant. Ce n'est pas seulement un cliché.
@flume
Je pense que, dans les premières années, mes plus grandes influences auraient été ... Daft Punk a été énorme pour moi, j'ai acheté leur dossier principal quand j'avais neuf ans; À un jeune âge, j'étais dans la musique. Le prodige, Gorillaz était grand.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@elizabethMeriwether
Je pense qu'ils devraient créer des vacances pour les amis avec les relations. Parce que j'ai l'impression que la Saint-Valentin l'est, c'est peut-être une journée pour rester à la maison et pleurer.
@jimYongKim
Je pense que l'un des principaux défis auxquels la Banque mondiale est confrontée est de créer une structure organisationnelle qui ne gêne pas son personnel. Nous avons un personnel fantastique. Les gens m'ont dit alors que je venais dans l'organisation que le plus grand atout du groupe de la Banque mondiale est son personnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que c'est le cas.
@stephenDorff
Je pense que lorsque j'étais plus jeune et que j'ai eu mon premier tour de succès et que j'ai été plâtré sur des couvertures de magazines au début et au milieu des années 90, j'étais un peu franc et j'avais une attitude assez agressive dans ma vie.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@rogerMcguinn
Je pense que ce qui fait que les Byrds se tiennent toutes ces années, c'est la base de la musique folklorique. La musique folklorique, étant une forme d'art intemporelle, est le fondement des Byrds. Nous étions tous issus de fond folkloriques. Nous nous considérons comme des chanteurs folkloriques même lorsque nous nous sommes attachés à des instruments électriques et que nous nous sommes effondrés dans différentes choses.
@maryMaclane
Je veux écrire des choses qui obligent l'admiration à l'admiration du monde dans son ensemble, des choses qui sont écrites mais une fois en années, des choses subtiles mais distinctement différentes des livres écrits chaque jour.
@johnCBogle
Je pense qu'il est assez facile de fournir une défense morale du capitalisme. Cela a été - au cours des 200 dernières années - la base sous-jacente pour une énorme augmentation de la productivité et du bien-être humain et de l'augmentation du niveau de vie, en particulier aux États-Unis, et dans les nations industrialisées, mais en fait, dans la plupart des régions du monde.
@andrewJackson
Dans un pays où les bureaux sont créés uniquement au profit des gens, personne n'a plus de droit intrinsèque à la station officielle qu'à un autre.
@geoffDownes
Je pense que la musique oui est en quelque sorte en soi, et elle passe par différents chapitres, et cela implique différentes personnes. Je ne pense pas que ce soit un cas de «toute année, c'est mieux que les autres». Ils peuvent tous coexister assez confortablement.
@seanSpicer
Je pense que lorsque Donald Trump regarde le secteur de l'énergie, il considère cela comme un endroit pour vraiment créer de la richesse pour ce pays et pour les individus, pour remettre les Américains au travail avec des emplois bien rémunérés qui ont des avantages sociaux.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.