Chris Martin
@chrisMartin
Je veux juste faire la meilleure musique de tous les temps avec mes meilleurs amis.
J'utilise de la musique dans la salle d'opération pour aider à créer un environnement de guérison pour les patients et le personnel. Il y a une raison pour laquelle certaines fréquences cardiaques sont saines et que certains battements de musique nous guérissent et nous détendent.
89
syllabes
45
mots
2
phrases
226
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMartin
Je veux juste faire la meilleure musique de tous les temps avec mes meilleurs amis.
@dizzeeRascal
J'aime que la vue de moi puisse rendre les gens heureux. C'est sympa innit? J'aime que les gens aiment ma musique. J'aime que tu aies des avantages parfois. Parfois, les gens vous traitent mieux, mais à travers cela, il y a aussi le contraire.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@cSLewis
Je dois garder en vie en moi le désir de mon vrai pays, que je ne trouverai qu'après la mort; Je ne dois jamais le laisser se faire neige ou se détourner; Je dois en faire l'objet principal de la vie pour faire pression sur cet autre pays et aider les autres à faire de même.
@garyBartz
Je veux dire, le piano, bien sûr, mais je pense que le piano devrait être enseigné à l'école, tout comme les mathématiques, tout comme la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Je dirais la lecture, l'écriture, l'arithmétique et le rythme. Mais cela devrait être une condition préalable, car alors la qualité de la musique dans le monde au moins aux États-Unis serait bien meilleure, si tout le monde savait quelque chose sur le piano et la musique, ils sauraient que ce n'est pas bon. En ce moment, il y a tellement de musique qui n'est pas bon, mais personne ne sait que le public ne sait pas.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@adoraSvitak
Je dois être autorisé à prendre mes propres décisions et erreurs, faire des sauts - et tomber - sans recevoir trop d'aide, car c'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@haroldPinter
Je ne me considère jamais comme sage. Je me considère comme possédant une intelligence critique que j'ai l'intention de permettre d'opérer.
@lukeTreadaway
J'adore la musique, en particulier Radiohead, la télévision à la radio, le XX et les tribus - ils sont un super nouveau groupe de Camden et qui vaut bien un coup d'œil.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@robertSmith
Je me perds dans la musique parce que je ne peux pas être dérangé d'expliquer ce que je ressens à quelqu'un d'autre autour de moi.
@jessicaEnnis
J'adore m'habiller pour des événements de tapis rouges et que mes cheveux et ma maquillage se sont faits professionnellement - cela aide définitivement aux nerfs de descendre le tapis rouge.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@jeannieMai
J'adore la colle de cils duo enroulée du duo. Pour toutes mes dames qui aiment une paire de fausses, si vous utilisez la colle dans un tube, vous êtes tellement 2000.
@shulerHensley
J'adore le cinéma et la télévision, le média, juste parce que c'est un écran si petit. C'est beaucoup plus précis. Idéalement, je voudrais peut-être faire un film par an et l'utiliser pour travailler davantage dans le théâtre parce que le théâtre est vraiment mon premier amour.
@jeremyScott
La musique et la mode combinées font une arme aussi mortelle à mon avis.
@fernandinho
J'écoute les nouvelles de Manchester à la radio locale. Cela m'a aidé à apprendre l'anglais. Je l'ai quand je conduis pour m'entraîner le matin.
@avicii
J'adore trouver des inspirations à l'extérieur et les mélanger avec ce que j'ai fait dans le passé. Et quand j'ai commencé à expérimenter avec les genres, cela ne semble pas forcé. C'est peut-être parce que c'est toute la musique que j'ai écoutée en grandissant, et c'est toute de la musique que j'aime.
@noahSchnapp
J'utilise principalement Instagram et Twitter pour pouvoir interagir avec les fans et leur parler, puis Snapchat est l'application que j'utilise pour interagir avec mes amis.
@maxMckeown
La stratégie d'entreprise n'est généralement utile que si vous vous engagez les gens à vous aider à le faire fonctionner.
@stevenWilson
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
@eliRoth
J'aime prendre des risques et faire des choses étranges et des trucs qui ne sont pas normaux par rapport aux autres films hollywoodiens. Pas des trucs totalement avant-gardistes et audacieux, mais faire des choses qui se trouvent dans d'autres langues et ne pas utiliser d'étoiles et d'utiliser de vraies personnes - des choses qu'ils ne font généralement pas dans les films traditionnels.
@craigKielburger
J'ai rencontré des enfants qui veulent être des travailleurs sociaux, des avocats, des médecins, des militants communautaires et des soldats afin qu'ils puissent aider leur peuple à dépasser les circonstances économiques encore difficiles.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@kateSeredy
Je gagne de l'argent en utilisant mon cerveau et je perds de l'argent en écoutant mon cœur. Mais à long terme, mes livres équilibrent assez bien.
@dianePaulus
J'écoute de la musique, je lis des scripts, et je sais assez intuitivement si je peux le déverrouiller d'une manière. C'est en fait très libérateur quand vous comprenez que tout n'est pas pour vous.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.