Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Le mensonge est le même que l'alcoolisme. Les menteurs prévoient même sur leurs lits de mort.
Le long des rues de Paris, les chariots de mort grondent, creux et durs. Six Tumbrils transportent le vin de la journée à La Guillotine.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Le mensonge est le même que l'alcoolisme. Les menteurs prévoient même sur leurs lits de mort.
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
@brandiGlanville
En tant que modèle et avoir été expédié à Paris à 17 ans, je souhaite que ma mère aurait pu être à certaines de ces séances photo parce qu'il y a des gens effrayants là-bas.
@ernstJunge
Nous nous étions partis sous une pluie de fleurs pour chercher la mort des héros. La guerre était notre rêve de grandeur, de pouvoir et de gloire. C'était le travail d'un homme, un duel sur les champs dont les fleurs seraient tachées de sang. Il n'y a pas de mort plus belle dans le monde ... n'importe quoi plutôt que de rester à la maison, n'importe quoi pour en faire un avec le reste.
@mehmetOz
Nous ne marchons pas. Nous avons trop manger parce que nous avons facilité la suralimentation. Nous avons des joints de restauration rapide à chaque coin de rue. Soit dit en passant, le «nous» nous sommes tous. Ce n'est pas le gouvernement. C'est tous que nous faisons ça ensemble.
@dalaiLama
Nous ne pouvons pas espérer mourir paisiblement si nos vies ont été pleines de violence, ou si nos esprits ont été principalement agités par des émotions comme la colère, l'attachement ou la peur. Donc, si nous voulons bien mourir, nous devons apprendre à bien vivre: en espérant une mort paisible, nous devons cultiver la paix dans notre esprit et dans notre mode de vie.
@williamJClinton
Nous avons vu un homme traîné à mort au Texas simplement parce qu'il était noir. Un jeune homme a assassiné dans le Wyoming simplement parce qu'il était gay. Au cours de la dernière année seulement, nous avons vu les tirs des Afro-Américains, des Américains d'origine asiatique et des enfants juifs simplement à cause de qui ils étaient. Ce n'est pas la voie américaine. Nous devons tracer la ligne. Sans délai, nous devons adopter la loi sur la prévention des crimes de haine et la loi sur la non-discrimination en matière d'emploi. Et nous devons réautoriser la loi sur la violence contre les femmes.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@harrisonFord
Nous avons été amenés à croire que nous avons parcouru un long chemin vers le désarmement nucléaire mondial. Mais ce n'est pas le cas. Notre gouvernement ne fait pas tout ce que cela pouvait. Nous devons exhorter nos dirigeants à remplir les obligations du traité de non-prolifération nucléaire. Les États-Unis doivent assumer la direction mondiale pour se terminer une fois pour toutes la menace de la guerre nucléaire. C'est notre responsabilité morale.
@keriHulme
L'entreprise que vous gardez à la mort dépend, de toutes choses, la plus dépendante du hasard.
@chuckPalahniuk
Nous entendons le bruit ambiant des enfants chanter. Nous entendons les lions et les tigres rugir. Les hyènes rit. Un oiseau de la jungle ou un singe hurleur déclare son existence, criant le charabia d'un maniaque. Notre monde entier, faisant toujours de la bataille contre le silence et l'obscurité de la mort.
@donMclean
Quelque chose m'a touché au plus profond de la journée de la mort de la musique.
@daneRudhyar
Le personnage symbolique qui se concentre sur lui-même un drame social et le martyr pourrait bien naître pendant ces jours précédant la nouvelle lune. Ils sont l'incorporation de la nécessité de leur collectivité pour une nouvelle naissance de l'esprit. Ils appellent l'esprit créatif; Ils convoquent le futur - même si ce n'est pas par leur propre mort
@cecilFrancesAlexander
Il y a une colline verte loin, sans mur de la ville, où le cher seigneur a été crucifié, qui est mort pour nous sauver tous.
@raneyAronsonRath
Nous avons trouvé que l'appétit pour «Frontline» n'a fait que grandir que le paysage numérique a explosé. L'appétit pour les rapports que nous faisons sur nos plateformes numériques aux courts métrages que nous faisons pour nos chaînes Facebook et YouTube. Et nous produisons toujours ces films longs remarquables.
@georgeSarton
Nous avons des raisons de croire que lorsque, pendant les croisades, l'Europe a enfin commencé à établir des hôpitaux, ils ont été inspirés par les Arabes du Proche-Orient ... Le premier hôpital de Paris, Les Quinze-Vingt, a été fondé par Louis IX Son retour de la croisade 1254-1260.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@donDelillo
La question de la mort devient un sage rappel. Cela nous guérit de notre innocence de l'avenir.
@euripide
Les morts n'ont pas de victoire.
@mereTeresa
Nous avons ramassé des gens pleins de vers dans les rues, pris soin d'eux et les avons laissés mourir en paix et en amour. Lorsqu'ils sont amenés chez nous, ils sentent qu'ils sont chez eux, avec leurs propres familles. Maintenant, j'essaie d'ouvrir une maison pour les victimes du sida ici (à Delhi). Les gens meurent à cause de cela.
@elizabethGaskell
Nous ne recherchons pas la raison de la logique dans les supplications passionnées de ceux qui sont malades jusqu'à la mort; Nous sommes piqués avec le souvenir de mille opportunités méprisées de réaliser les souhaits de ceux qui vont bientôt décrocher parmi nous: et nous demandent-ils le bonheur futur de nos vie de notre part.
@dalaiLama
Nous avons un style de vie largement matérialiste caractérisé par une culture matérialiste. Cependant, cela ne nous fournit qu'une satisfaction temporaire et sensorielle, tandis que la satisfaction à long terme n'est pas basée non pas sur les sens mais sur l'esprit. C’est là que se trouve une vraie tranquillité. Et la tranquillité d'esprit s'avère également être un facteur important dans notre santé physique.
@enriquePenalosa
Nous avons dû construire une ville non pas pour les entreprises ou les automobiles, mais pour les enfants et donc pour les gens. Au lieu de construire des autoroutes, nous avons restreint l'utilisation de la voiture. Nous avons investi dans des trottoirs de haute qualité, des rues piétonnes, des parcs, des vélos, des bibliothèques; Nous nous sommes débarrassés des milliers de panneaux commerciaux encombrants et ont planté des arbres. Tous nos efforts quotidiens ont un objectif: le bonheur.
@toddAkin
Nous avons un long héritage de liberté qui définit l'Amérique. Nous croyons qu'il y a un créateur qui nous a bénis avec la vie, la liberté et la poursuite du bonheur.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@danaGioia
Ce que nous cachons est toujours plus que ce que nous osons nous confier. Pensez aux lettres que nous écrivons nos morts.
@londonBreed
Nous avons tellement de travail à faire pour relever les défis des personnes vivant dans nos rues. Mais chaque jour, nous faisons le travail, trouvant des solutions non seulement pour aider ceux qui vivent dans nos rues, mais pour empêcher plus de gens de se retrouver là-bas à l'avenir.
@mollyAntopol
Je dis toujours à mes élèves d'écrire l'histoire tout au long, de ne pas jouer avec la langue et de tomber amoureux des phrases que vous devez ensuite couper. En fait, je trouve cela vraiment difficile à faire; Il y a quelque chose de si démoralisant à regarder un tas de phrases pas très bonnes. Alors que je facilite l'écriture tous les matins, je modifierai une phrase puis modifie un paragraphe.
@francoisFenelon
Le plus grand de toutes les croix est soi. Si nous mourons en partie tous les jours, nous n'aurons que peu à faire sur le dernier. Ces petits décès quotidiens détruiront la puissance de la mort finale.
@jackLew
Nous ne pouvons pas gagner l'avenir, élargir l'économie et stimuler la création d'emplois si nous sommes aux prises avec des déficits de plus en plus croissants. C'est pourquoi le budget du président est un plan complet et responsable qui nous mettra sur la voie de la durabilité budgétaire au cours des prochaines années - un acompte pour relever nos défis à long terme.