splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu doit aimer les surfeurs de remorquage - et je ne suis pas une personne religieuse.

montage citation Dieu doit aimer les surfeurs de remorquage - et je ne suis pas une personne religieuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu doit aimer les surfeurs de remorquage - et je ne suis pas une personne religieuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu doit aimer les surfeurs de remorquage - et je ne suis pas une personne religieuse.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu doit aimer les surfeurs de remorquage - et je ne suis pas une personne religieuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu doit aimer les surfeurs de remorquage - et je ne suis pas une personne religieuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Sugar de la citation Mon principal regret à propos de mes années dans le football a été de garder la bouche fermée comme une petite souris, n'osant pas parler parce qu'on m'avait dit que vous aviez laissé les managers pour acquérir le travail et que le président ne doit jamais interférer avec les décisions du manager ou le performance de son équipe.

    Alan Sugar

    @alanSugar

    Mon principal regret à propos de mes années dans le football a été de garder la bouche fermée comme une petite souris, n'osant pas parler parce qu'on m'avait dit que vous aviez laissé les managers pour acquérir le travail et que le président ne doit jamais interférer avec les décisions du manager ou le performance de son équipe.

    en cours de vérification

    X

    Xavier Rudd

    @xavierRudd

    Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.

    en cours de vérification

    P

    Paul McDonald

    @paulMcdonald

    Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.

    en cours de vérification

    H

    H. Robert Horvitz

    @hRobertHorvitz

    Mes activités scientifiques ont conduit à de nombreuses opportunités et responsabilités au-delà de celles de simplement faire des recherches. Par exemple, en tant qu'étudiant diplômé débutant, il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie d'un scientifique pourrait impliquer autant de voyages, quelque chose que j'ai toujours aimé.

    en cours de vérification

    S

    Sangram Singh

    @sangramSingh

    Mon mantra est - mange un peu moins que votre niveau de faim, consommer le double de la quantité d'eau, votre entraînement doit être triplé et la dose de rire doit être quatre fois!

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Mon but, toute ma vie, avait été de l'aimer et d'être avec lui, de le rendre heureux. Je ne voulais pas causer de malheur maintenant - de cette façon, j'ai décidé que c'était probablement mieux qu'il n'était pas là pour voir ça, même si je lui ai tellement manqué à ce moment-là que la douleur était aussi mauvaise que l'étrange Douleurs dans mon ventre.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Keller

    @rachelKeller

    Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'

    en cours de vérification

    C

    Christopher Lennertz

    @christopherLennertz

    Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ma propre chère mère était en effet un martyr, et ce n'est pas pour tout le monde que Dieu accorde un moyen si facile à ses grands cadeaux qu'à Hilary et à moi-même, nous donnant une mère qui s'est suicidée du travail et de la peine de nous assurer de garder le foi.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Jedrzejczyk de la citation Mes parents, ils m'ont tout donné. Ils m'ont appris à travailler dur. Ils m'ont appris à être un bon catholique. Ils m'ont appris à aimer les gens, à respecter les gens, mais aussi à supporter mon terrain.

    Joanna Jedrzejczyk

    @joannaJedrzejczyk

    Mes parents, ils m'ont tout donné. Ils m'ont appris à travailler dur. Ils m'ont appris à être un bon catholique. Ils m'ont appris à aimer les gens, à respecter les gens, mais aussi à supporter mon terrain.

    en cours de vérification

    F

    Fernandinho

    @fernandinho

    Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kandel de la citation Mes parents aimaient vraiment Vienne, et plus tard, j'ai appris d'eux pourquoi la ville a exercé une puissante emprise sur eux et dans d'autres Juifs. Mes parents ont adoré le dialecte de Vienne, sa sophistication culturelle et ses valeurs artistiques.

    Eric Kandel

    @ericKandel

    Mes parents aimaient vraiment Vienne, et plus tard, j'ai appris d'eux pourquoi la ville a exercé une puissante emprise sur eux et dans d'autres Juifs. Mes parents ont adoré le dialecte de Vienne, sa sophistication culturelle et ses valeurs artistiques.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Prinze, Jr. de la citation Mon vieil homme m'a appris beaucoup de choses dans sa mort que je ne sais même pas s'il aurait pu m'apprendre s'il était vivant. Et c'était de ne jamais faire de choses qui peuvent compromettre les gens que vous aimez et les blesser.

    Freddie Prinze, Jr.

    @freddiePrinzeJr

    Mon vieil homme m'a appris beaucoup de choses dans sa mort que je ne sais même pas s'il aurait pu m'apprendre s'il était vivant. Et c'était de ne jamais faire de choses qui peuvent compromettre les gens que vous aimez et les blesser.

    en cours de vérification

    auteur Masego de la citation Ma mère avait cet énorme classeur de CD de tous ceux qu'elle aimait, comme les artistes évangéliques progressifs. Vous savez, elle aimait à quel point Yolanda Adams était en quelque sorte R&B, mais c'était, comme toujours l'évangile.

    Masego

    @masego

    Ma mère avait cet énorme classeur de CD de tous ceux qu'elle aimait, comme les artistes évangéliques progressifs. Vous savez, elle aimait à quel point Yolanda Adams était en quelque sorte R&B, mais c'était, comme toujours l'évangile.

    en cours de vérification

    auteur Vera Farmiga de la citation Ma personnalité est juste à la touche. Je ne suis pas un énorme casse-cou. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une femme passionnée. Je ne sais pas, c'est peut-être mon maquillage physiologique, mais je n'aime pas la sensation de quoi que ce soit dans mon système, à part un verre de vin de temps en temps.

    Vera Farmiga

    @veraFarmiga

    Ma personnalité est juste à la touche. Je ne suis pas un énorme casse-cou. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une femme passionnée. Je ne sais pas, c'est peut-être mon maquillage physiologique, mais je n'aime pas la sensation de quoi que ce soit dans mon système, à part un verre de vin de temps en temps.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    J'ai toujours vraiment aimé constituer de grandes équipes qui exécutent une grande vision.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Melfi

    @theodoreMelfi

    Ma femme dit que j'ai de bonnes délires. Je suis délirant de cette façon. Je dis juste: "C'est comme ça que ça doit être, et ça doit être." Je ne prends pas non. Je n'aime pas non. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. C'est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengrass

    @paulGreengrass

    Mes films m'expriment, mon sentiment de rythme, mon sentiment d'impact, mon sentiment d'énergie cinétique. J'aime les films pour bouger, mais j'aime aussi la narration claire et les personnages, et surtout, j'aime l'émotion authentique.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Zima

    @madelineZima

    Mes sœurs sont mes meilleurs amis et mes partisans les plus fidèles. Ils sont toujours là pour m'aider à traverser chaque audition, à travers des interviews et à travers tout. J'espère que je trouverai un gars que j'aime autant que eux un jour. Ce sont les meilleures choses de ma vie, et je serais complètement perdu sans eux.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Mon père Alan aimait les westerns et nous les avons regardés ensemble quand il n'y avait pas grand-chose d'autre à la télévision. J'avais des cowboys jouets que j'appellerais Richard Widmark ou Gregory Peck et nous restaurerions la bataille de l'Alamo.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Balti de la citation Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."

    Bianca Balti

    @biancaBalti

    Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.

    en cours de vérification

    M

    Madison Keys

    @madisonKeys

    Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.

    en cours de vérification

    auteur Larry Carlton de la citation Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.

    Larry Carlton

    @larryCarlton

    Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.

    en cours de vérification

    auteur Mick Jagger de la citation Je n'ai eu aucune inhibition. J'ai vu Elvis et Gene Vincent, et j'ai pensé: "Eh bien, je peux le faire." Et j'ai aimé le faire.

    Mick Jagger

    @mickJagger

    Je n'ai eu aucune inhibition. J'ai vu Elvis et Gene Vincent, et j'ai pensé: "Eh bien, je peux le faire." Et j'ai aimé le faire.

    en cours de vérification