splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je respecte John Kennedy pour avoir dit qu'il faisait un rêve que nous irions sur la lune avant la fin de la décennie.

montage citation Je respecte John Kennedy pour avoir dit qu'il faisait un rêve que nous irions sur la lune avant la fin de la décennie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je respecte John Kennedy pour avoir dit qu'il faisait un rêve que nous irions sur la lune avant la fin de la décennie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je respecte John Kennedy pour avoir dit qu'il faisait un rêve que nous irions sur la lune avant la fin de la décennie.

  • 33

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je respecte John Kennedy pour avoir dit qu'il faisait un rêve que nous irions sur la lune avant la fin de la décennie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je respecte John Kennedy pour avoir dit qu'il faisait un rêve que nous irions sur la lune avant la fin de la décennie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vladimir Voinovich

    @vladimirVoinovich

    La plupart des gens consomment des informations passivement - peu importe qu'ils soient nourris. Ils sont nourris à la télévision russe, ce qui leur dit que dans les années 90, il y avait une terrible catastrophe, qu'avant cette vie, la vie s'était bien allongée, puis quand Poutine est venue dire: "Je n'ai jamais vécu aussi bien que moi ' Je vivant sous Poutine. " C'est vrai - il n'y a jamais eu un tel niveau de richesse. Mais maintenant, il semble que les gens devront resserrer leurs ceintures, et certains ont déjà des doutes.

    en cours de vérification

    auteur Eva Amurri de la citation Mon grand truc, c'est que je pense que les femmes devraient naître leurs bébés, tant qu'elles sont en bonne santé et que leur médecin dit que ça va, comme ils le souhaitent, que cela signifie à l'hôpital sans drogue, à la maison avec une césarienne épidurale et élective , peu importe.

    Eva Amurri

    @evaAmurri

    Mon grand truc, c'est que je pense que les femmes devraient naître leurs bébés, tant qu'elles sont en bonne santé et que leur médecin dit que ça va, comme ils le souhaitent, que cela signifie à l'hôpital sans drogue, à la maison avec une césarienne épidurale et élective , peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Kendrick

    @stephenKendrick

    Les films sont certainement plus amusants car il y a tellement de saisons différentes dans un film. C'est excitant de rédiger ensemble. Écrire un livre est très difficile, c'est comme écrire 15 articles de trimestre universitaire, et vous vous dites: "Quand va finir?" Vous pouvez communiquer tellement plus lorsque vous écrivez un livre, et vous pouvez aller beaucoup plus loin.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Monsieur Vey, vous ne pouvez pas être fourré dans un casier sans votre consentement. "Dallstrom a déclaré, ce qui pourrait être la chose la plus stupide jamais dite dans une école." Vous auriez dû résister. C'est comme blâmer quelqu'un qui a été frappé par la foudre pour avoir gêné.

    en cours de vérification

    N

    Naima Adedapo

    @naimaAdedapo

    Ma première impression quand j'ai réussi était «bien, parce que je vais vous prouver que je mérite d'être ici», parce qu'ils m'ont dit que parfois je manquais de confiance en ma performance et parfois je ne suis pas aussi cohérent que Ils aimeraient que je l'être.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Mon chien Jake a couru vers Dolly Parton, et il a mis son nez dans sa jupe. Nous nous disions: «Oh mon Dieu, ne fais pas ça. Je ne connaissais pas Dolly, et elle a dit: "Attention là-bas petit le tout, ne commencez pas quelque chose que vous ne pouvez pas terminer."

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Mon chien Jake a couru vers Dolly Parton, et il a mis son nez dans sa jupe. Nous nous disions: «Oh mon Dieu, ne fais pas ça. Je ne connaissais pas Dolly, et elle a dit: "Attention là-bas petit le tout, ne commencez pas quelque chose que vous ne pouvez pas terminer."

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Mes tweets préférés sont les: "J'avais l'habitude de aimer et ensuite vous avez dit:" "Je vous aimais, alors vous avez suggéré que le président Trump n'était pas le sauveur de nous tous." C'est absolument ridicule.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Mes tweets préférés sont les: "J'avais l'habitude de aimer et ensuite vous avez dit:" "Je vous aimais, alors vous avez suggéré que le président Trump n'était pas le sauveur de nous tous." C'est absolument ridicule.

    en cours de vérification

    E

    Edouard Mendy

    @edouardMendy

    Mon père m'a dit de travailler dur si je voulais quelque chose, tandis que mon frère m'a emmené dans un stade pour pratiquer, donc c'est ma famille qui m'a toujours soutenu et m'a poussé à atteindre mes objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Alvin Lee de la citation Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.

    Alvin Lee

    @alvinLee

    Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.

    en cours de vérification

    L

    Lorrie Morgan

    @lorrieMorgan

    Mon père m'a dit il y a des années, assurez-vous d'enregistrer ce que vous aimez parce que la minute où vous enregistrez ce que vous détestez, ce sera votre single à succès et vous devrez le chanter le reste de votre vie. Alors Dieu merci, j'aime «quelque chose en rouge».

    en cours de vérification

    auteur William Banting de la citation Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.

    William Banting

    @williamBanting

    Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.

    en cours de vérification

    auteur Jagmeet Singh de la citation Ma croyance aux droits de l'homme comprend un principe fondamental qui est écrit dans l'article 1 de la Charte des Nations Unies: Respect de l'égalité des droits et de l'autodétermination.

    Jagmeet Singh

    @jagmeetSingh

    Ma croyance aux droits de l'homme comprend un principe fondamental qui est écrit dans l'article 1 de la Charte des Nations Unies: Respect de l'égalité des droits et de l'autodétermination.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Mon Albert a épousé son Maisie Brown comme il l'a dit. Mais je pense qu'elle ne m'a jamais pris, ni moi d'ailleurs. C'était peut-être un sentiment de jalousie mutuelle.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Mon Albert a épousé son Maisie Brown comme il l'a dit. Mais je pense qu'elle ne m'a jamais pris, ni moi d'ailleurs. C'était peut-être un sentiment de jalousie mutuelle.

    en cours de vérification

    R

    Roger Tory Peterson

    @rogerToryPeterson

    Mon père a dit que vous ne pouviez pas vivre dans les oiseaux, mes proches se sont tous lancés dans les affaires: banquiers, courtiers. Cependant, ils ont finalement perdu tout et sont morts en fauteuils roulants. Parfois, vous devez être un peu aberrant.

    en cours de vérification

    C

    Claude Shannon

    @claudeShannon

    Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.

    en cours de vérification

    auteur Laila Ali de la citation Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.

    Laila Ali

    @lailaAli

    Mon père aime les gens. Quelle que soit leur race, quelle que soit leur position dans la vie, il a traité tout le monde avec gentillesse, amour et respect. Et cela m'a été inculqué juste en le regardant.

    en cours de vérification

    H

    Hendrik Lenstra

    @hendrikLenstra

    La musique fait partie de la théorie des nombres. De nos jours, quand un numéro de nombre demande une subvention, il dit que c'est bon pour la sécurité, mais à cette époque, bien avant l'Amérique, il dirait que c'est bon pour la musique. Je ne commenterai pas si nous avons progressé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hooper de la citation Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.

    Tom Hooper

    @tomHooper

    Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Robert Rauschenberg de la citation Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.

    Robert Rauschenberg

    @robertRauschenberg

    Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Mes frères m'appelaient Bob. Ils se moquaient de moi et je ne l'ai pas compris. J'ai 13 ans à l'époque, puis un jour, l'ami de mon frère dit: «Vous savez ce que Bob représente? «Booty sur le dos. Tu es gros.' Comme si mes fesses étaient si grandes que je pouvais atteindre mon portefeuille sur mon épaule. Et je suis tombé en panne.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Mes frères m'appelaient Bob. Ils se moquaient de moi et je ne l'ai pas compris. J'ai 13 ans à l'époque, puis un jour, l'ami de mon frère dit: «Vous savez ce que Bob représente? «Booty sur le dos. Tu es gros.' Comme si mes fesses étaient si grandes que je pouvais atteindre mon portefeuille sur mon épaule. Et je suis tombé en panne.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Mon premier film que j'ai fait, "Permanent Vacation", nous avons tourné en 1979 pour comme 12 000 $, dont j'ai obtenu un faux prêt de voiture pour cet Amos Poe m'a dit que vous pouviez le faire. Et, oui, je ne savais pas ce que je faisais. C'était comme, eh bien, nous allons essayer de faire ça. En partie parce que je suivais Amos Poe et Eric Mitchell depuis environ un an, et j'ai travaillé sur certains films d'Eric en tant que disqueur du son et tout.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Mon premier film que j'ai fait, "Permanent Vacation", nous avons tourné en 1979 pour comme 12 000 $, dont j'ai obtenu un faux prêt de voiture pour cet Amos Poe m'a dit que vous pouviez le faire. Et, oui, je ne savais pas ce que je faisais. C'était comme, eh bien, nous allons essayer de faire ça. En partie parce que je suivais Amos Poe et Eric Mitchell depuis environ un an, et j'ai travaillé sur certains films d'Eric en tant que disqueur du son et tout.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Subramanian

    @raviSubramanian

    Mes auteurs préférés sont John Grisham et Jeffrey Archer. Grisham s'est rapidement établi et possède maintenant complètement l'espace juridique de l'écriture de fiction, ce que je veux faire dans l'espace financier. J'aime Archer parce qu'il garde ses lecteurs engagés: chaque chapitre est un tourneur de page, et il garde son écriture simple.

    en cours de vérification

    H

    Heather McDonald

    @heatherMcdonald

    Mon père a toujours dit d'opter pour mon passe-temps et m'a l'habitude de me féliciter pour mon excellent jugement, alors j'essaie de faire la similaire pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur David Hare de la citation Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.

    David Hare

    @davidHare

    Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Tyler Ferguson

    @jesseTylerFerguson

    Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Mon accent était horrible. Au Mexique, personne ne dit: «Vous parlez anglais avec un bon accent». Soit vous parlez anglais, soit vous ne le faites pas: tant que vous pouvez communiquer, personne ne s'en soucie.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Mon accent était horrible. Au Mexique, personne ne dit: «Vous parlez anglais avec un bon accent». Soit vous parlez anglais, soit vous ne le faites pas: tant que vous pouvez communiquer, personne ne s'en soucie.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    Mon agent m'a suggéré de la directrice de casting d'EastEnders, Julia Crampsie, que je connaissais déjà. Je suis ravi que Julia ait dit, il n'est pas assez vieux, n'est-ce pas? Mon agent lui a dit quel âge j'ai vraiment et elle a dit oh '!

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.

    en cours de vérification