George Blanda
@georgeBlanda
Le seul disque que j'étais heureux de me débarrasser était celui de la plupart des interceptions, lorsque Brett Favre a obtenu celui-là.
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
73
syllabes
54
mots
5
phrases
242
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBlanda
Le seul disque que j'étais heureux de me débarrasser était celui de la plupart des interceptions, lorsque Brett Favre a obtenu celui-là.
@johnLeguizamo
C'était peut-être vraiment cool dans les années 50 quand il était moins peuplé, mais je ne sais pas.
@ericaPacker
Quelqu'un m'a dit une fois: «La chance est lorsque l'opportunité rencontre la préparation». Et c'est ce que je ressens vraiment avec ma musique. J'ai travaillé vraiment, vraiment dur dessus. C'était comme: "C'est vraiment ce que je veux faire. Que dois-je faire pour le faire fonctionner?"
@kathyBates
Un de mes films préférés est «Psycho», ce que j'ai vu à l'âge de 12 ans.
@gordonStrachan
Ce n'était pas une décision facile de laisser Bobo, car j'aurais pu le faire avec deux ou trois des quatre arrière. Mais il y a une limite aux joueurs que vous avez et aux modifications que vous pouvez apporter. La réalité est que nous ne défendons pas assez bien. Mais nous devons juste nous brancher. Il n'y a pas de formule magique.
@christineMcvie
La musique a quitté ma vie pendant un certain temps, pour être honnête. Ce n'était pas que je n'aimais pas ça, mais vous savez, je ne suis pas vraiment un joueur solo.
@celineDion
Pour moi, le chant était la vraie vie, pas deux plus deux égaux quatre.
@jeffLynne
Je viens de réaliser combien de temps c'était depuis le dernier album, et où est passé le temps? Tu sais?
@jahangirKhan
J'étais très intéressé par la courge. Mon père s'était endormi dans l'après-midi. Normalement, au Pakistan, tout le monde s'endort l'après-midi, car il fait vraiment chaud. J'irais jouer sans le dire à personne.
@forestWhitaker
On m'a demandé si je jouerais le président Obama dans «Mon nom est Khan». Je ne me sentais pas à l'aise de le faire. En partie parce qu'il était toujours en fonction, mais principalement parce que je sentais qu'il y avait d'autres personnes qui étaient mieux adaptées pour faire le rôle.
@marcMaron
J'ai parlé une fois de vouloir me tuer, mais je ne pense pas que je prévoyais vraiment de le faire. C'était juste réconfortant de savoir que je pouvais.
@carlZeiss
C'était dans les années 70 mais je me souviens encore de ce qui a été une bonne nuit pour mon club. Bien sûr, le stade a changé maintenant, mais j'ai entendu dire que l'atmosphère est toujours la même.
@bernardMalamud
Nous n'avons pas faim de faim mais personne n'a mangé de poulet à moins que nous ne soyons malades ou que le poulet l'était.
@johnConnolly
Et David s'est vu refléter dans les yeux du bûcheron, et il n'était plus vieux qu'un jeune homme, car un homme est toujours l'enfant de son père, quel que soit son âge ou combien de temps ils ont été séparés.
@davidStockman
Le marché boursier au Japon était la moitié du marché mondial et où est passé l'économie japonaise depuis les années 1990? Nulle part. Ils ont du mal depuis deux décennies au lendemain d'une bulle massive qui s'est effondrée. Ils ont essayé de sortir de cela en imprimant encore plus d'argent et cela n'a pas fonctionné. Maintenant, je dis que c'est ce que font toutes les banques centrales. Il n'y a pas de taux d'intérêt honnête dans le monde aujourd'hui.
@lewisCarroll
Chaque fois que le cheval s'arrêtait (ce qu'il faisait très souvent), il tomba devant; Et, chaque fois que cela repartit (ce qu'il faisait généralement assez soudainement), il est tombé derrière. Sinon, il continuait assez bien, sauf qu'il avait l'habitude de maintenant puis de tomber latéralement; Et, comme il l'a généralement fait du côté sur lequel Alice marchait, elle a rapidement découvert que c'était le meilleur plan de ne pas marcher assez près du cheval.
@lucasVazquez
Quand j'étais petit, j'ai toujours regardé la Premier League avec mon frère. C'était, il est, très attrayant: un joli football à jouer, qui pourrait bien s'adapter à mes caractéristiques et à ma personnalité.
@ellenDegeneres
La première personne que j'ai apprise que je pouvais faire du rire était ma mère, que j'idolâchant. C'était une chose puissante à réaliser. Je savais que j'avais trouvé le travail de ma vie.
@mereTeresa
Je sais que je ne serais pas en mesure de travailler une semaine si ce n'était pas pour cette force continue venant de Jésus dans le Saint-Sacrement.
@aristote
Le commerce du petit usure est détesté avec la plupart des raisons: elle réalise un profit de la monnaie elle-même, au lieu de faire du processus que la devise était censée servir. Leur caractéristique commune est évidemment leur avarice sordide.
@ericWight
Tokyopop a été extraordinaire. Ils m'ont approché pour faire ma petite amie morte - Julie Taylor, l'une des éditeurs supérieures était un grand fan de l'O.C. - J'ai demandé si je serais intéressé à créer un livre pour Tokyopop. Ma petite amie morte était le livre que nous avons tous convenu comme étant celui que je ferais en premier, et ils l'ont complètement adopté.
@antoineDeSaintExupire
Ce qu'il avait aspiré à embrasser, ce n'était pas la chair mais un esprit du bas, une étincelle, l'ange impalpable qui habite la chair.
@michelDeMontaigne
Je préfère être vieux pendant un temps plus court que d'être vieux avant mon temps.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@aliSmith
À l'extérieur des feuilles sur les arbres restreintes légèrement; Ils étaient les profondeurs en vert du début de l'automne. C'était un dimanche de septembre. Il n'y en aurait que quatre. Les nuages étaient élevés et les hirondelles seraient là pendant encore un mois environ avant leur départ pour le sud avant leur retour l'été prochain.
@daveBarry
Voici un homme qui a été élu à deux reprises à la position la plus puissante sur Terre malgré un téléprompteur pour identifier correctement quelle année c'était.
@brittaPhillips
Quand j'ai déménagé à New York dans la vingtaine, je n'avais pas d'ego odieux, mais c'était énorme! Je vais penser: "Je ne mourrai jamais et je pourrai tout faire."
@harukiMurakami
C'était comme si j'écrivais des lettres pour maintenir ensemble les morceaux de ma vie en ruine.
@leCadreDeEtggar
Dans l'armée, vous vous sentez violé - il n'y a pas d'espace privé. L'écriture était une bouée de vie, une façon de récupérer un territoire privé.
@georgeWBush
L'administration s'est occupée d'une source d'instabilité en Irak. Envisagez un monde dans lequel Saddam Hussein se précipitait pour une arme nucléaire pour rivaliser avec l'Iran. Ma décision de retirer Saddam Hussein a été la bonne décision à mon avis. Nous n'avons pas trouvé les armes que nous pensions trouver ou les armes que tout le monde pensait avoir. Mais il était une source importante d'instabilité.