Emma Stone
@emmaStone
Venir à la fin d'un long coup est brutal, donc quand c'est juste moi, si je gâche, je peux être comme "Désolé. Je suis un idiot. Allons à nouveau".
Quand j'ai déménagé à New York dans la vingtaine, je n'avais pas d'ego odieux, mais c'était énorme! Je vais penser: "Je ne mourrai jamais et je pourrai tout faire."
42
syllabes
29
mots
3
phrases
119
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
Venir à la fin d'un long coup est brutal, donc quand c'est juste moi, si je gâche, je peux être comme "Désolé. Je suis un idiot. Allons à nouveau".
@anneMcclain
Mon cœur courirait quand je suis allé au Pacific Science Center parce que je faisais semblant d'être astronaute, et maintenant je reviens et redonner à la communauté qui, je pense, m'a obligé à là où je suis.
@anneMcclain
Mon cœur courirait quand je suis allé au Pacific Science Center parce que je faisais semblant d'être astronaute, et maintenant je reviens et redonner à la communauté qui, je pense, m'a obligé à là où je suis.
@barackObama
L'idée que d'une manière ou d'une autre en raison de moi connaissant quelqu'un qui s'est engagé dans des actes détestables il y a 40 ans, quand j'avais 8 ans, se reflète en quelque sorte sur moi et mes valeurs n'ont pas beaucoup de sens.
@barackObama
Ce qui entraîne toute notre économie, c'est quand il y a un gouffre en constante évolution entre les ultra-riches et tout le monde.
@wilfriedZaha
Moi allant dans un grand club quand j'étais, comme, 19 ou 20 ans, je ne savais pas à quoi m'attendre, comment me comporter, peu importe. J'étais juste un jeune qui voulait faire des tours. Je ne me souciais même pas vraiment du produit final.
@barackObama
Je crois que le mariage est entre un homme et une femme. Je ne suis pas en faveur du mariage gay. Mais quand vous commencez à jouer avec des constitutions, juste pour interdire quelqu'un qui se soucie d'une autre personne, il me semble que ce n'est pas de cela que l'Amérique. Habituellement, nos constitutions élargissent les libertés, elles ne les contractent pas.
@barackObama
Je ne suis pas la caricature que vous voyez sur Fox News ou Rush Limbaugh, mais je suis quelqu'un qui est intéressé à résoudre des problèmes et qui est assez pratique, et que, en fait, beaucoup de choses que nous avons mis en place ont fonctionné Mieux que les gens pourraient le penser.
@jackNicholson
Lorsque nous faisons des erreurs, ils l'appellent mal. Quand Dieu fait des erreurs, ils l'appellent la nature!
@louisCK
J'aimerais pouvoir [tenir un journal]. J'ai beaucoup de revues avec une seule page à moitié écrite. Je m'écrirai parfois un petit e-mail sur mon Blackberry quand je pense à quelque chose.
@johnHughes
Quand j'ai fait le «jour de congé de Ferris Bueller», j'ai eu l'idée lundi et le mardi suivant, c'était dans le budget de Paramount. Je ne pouvais pas marcher.
@mikeHuckabee
La table culturelle américaine est établie par les personnes vivant dans les trois bulles - New York Washington D.C.et Hollywood.
@sidCaesar
Quand j'ai fait de la comédie, je me suis moqué de moi. S'il y avait un bouffon, j'ai joué le bouffon.
@nolanRyan
Vous devez vous rendre compte que dans toute compétition, il y a toujours un gagnant et un perdant. Quand il s'avère que vous êtes le perdant un jour donné, vous pouvez être un perdant gracieux, mais cela ne signifie pas que vous êtes un perdant dans le sens où vous êtes prêt à accepter facilement les pertes. Concevez que ce jour-là, vous n'étiez pas le meilleur et que vous avez été battu en compétition. Mais cela devrait vous rendre plus dédié et travaillé dur. Il est faux d'accepter la défaite en tant que perdant. Soyez gracieux de perdre, mais ne l'acceptez pas.
@rajeevSuri
Je suis un lecteur numérique. Quand je voyage à l'étranger, je ne veux pas emballer des livres physiques, et j'aime même lire sur mon smartphone.
@wilWheaton
J'ai eu la chance d'avoir été un enfant de sept ans quand j'ai vu «Star Wars».
@barackObama
J'ai pu le faire [la démonstration des avantages démocratiques] quand j'étais candidat. Mais je n'ai pas vu ou présidé ce genre de sensibilisation systématique qui, je pense, doit se produire.
@leChefDeJoseph
Cela rend mon cœur malade quand je me souviens de tous les bons mots et des promesses brisées.
@smritiIrani
Les gens de l'industrie savent quand un mouvement de relations publiques se déroule. Le problème est que c'est une insulte à notre intelligence lorsque ceux qui font le truc de relations publiques présument que nous ne sommes pas plus sages.
@philipSeymourHoffman
J'aime tellement de types de musique différents juste parce que tout ce que j'ai fait était d'écouter la radio quand j'étais enfant.
@neelBurton
Quand nous sommes jeunes, rien ne semble moins pratique que la philosophie; Mais quand nous devons devenir plus sages, nous réalisons que rien n'est plus utile.
@howardGrahamBuffett
Mes parents avaient un jardinier quand je grandissais, et lui et moi creusions dans la saleté ensemble - ma mère et mon père ne creusaient certainement pas avec moi! Quand j'avais 5 ans, il m'a aidé à planter du maïs dans notre arrière-cour, et je me souviens à quel point c'était fascinant de le regarder pousser. Je ne savais pas que 50 ans plus tard, je cultiverais du maïs d'une manière différente.
@olivia
L'attribut le plus geek que j'ai de tous est que j'ai toujours eu du mal à rencontrer des amis. Comme peu importe où j'ai grandi et j'ai déménagé, j'ai toujours eu du mal.
@barackObama
En Afrique, vous voyez souvent que la différence entre un village où tout le monde mange et un village où les gens meurent de faim est le gouvernement. L'un a un gouvernement fonctionnel, et l'autre non. C'est pourquoi cela me dérange quand j'entends les gens dire que le gouvernement est l'ennemi. Ils ne comprennent pas son rôle fondamental.
@barackObama
Et je l'ai dit partout au pays quand je parle aux parents de l'éducation, le gouvernement doit remplir ses obligations de financer l'éducation, mais les parents doivent aussi faire leur travail. Il faut éteindre la télé, il faut ranger le jeu vidéo, et il faut dire à nos enfants que l'éducation n'est pas une activité passive, il faut y être activement engagé. Si nous encourageons cette attitude et que notre communauté l'applique, je n'ai aucun doute que nous pouvons rivaliser avec n'importe qui dans le monde.
@barackObama
L'une des choses d'être président - qui ne peut pas être enseignée, vous devez vivre, est - il y a le poids de la prise de décision. Et quand je prends la décision d'envoyer 17 000 jeunes Américains en Afghanistan - vous pouvez comprendre cela intellectuellement. Mais comprendre ce que cela signifie pour ces familles, pour ces jeunes - lorsque vous finissez par vous asseoir à votre bureau, signer - une lettre de condoléances à l'un des membres de la famille d'un héros déchu - vous vous souvenez chaque jour, à chaque jour moment, que - les décisions que vous prenez compte.
@trevorDunn
Il y a une raison pour laquelle j'ai déménagé à New York, et si je répertoriais tous les musiciens de ma liste, vous deviendriez fatigué.
@barrySchwartz
Je commence par une idée qui ne fait rien de plus d'un paragraphe et de l'élargir lentement dans un contour. Mais je suis toujours surpris par les directions que les choses prennent quand je commence à écrire.
@janetMorris
Si bien je t'aime, je vais chez mon Dieu en chantant tes louanges. Quand je rencontrerai mon père, je lui dirai que je me suis battu à côté de toi.
@barackObama
Notre marque de démocratie est difficile. Mais je peux promettre que dans un an, quand je ne tiens plus ce bureau, je serai là avec vous en tant que citoyen - inspiré par ces voix d'équité et de vision, de grain et de bonne humeur et de gentillesse qui ont aidé l'Amérique voyager jusqu'à présent.