James E. Faust
@jamesEFaust
Je témoigne que l'inspiration peut être le printemps pour l'espoir, les conseils et la force de chaque personne. C'est l'un des trésors agrandis de la vie. Cela implique de venir à la connaissance infinie de Dieu.
Venir à la fin d'un long coup est brutal, donc quand c'est juste moi, si je gâche, je peux être comme "Désolé. Je suis un idiot. Allons à nouveau".
41
syllabes
29
mots
3
phrases
103
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEFaust
Je témoigne que l'inspiration peut être le printemps pour l'espoir, les conseils et la force de chaque personne. C'est l'un des trésors agrandis de la vie. Cela implique de venir à la connaissance infinie de Dieu.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@joyceCarolOates
J'ai toujours réécrit le tout début d'un roman. Je réécrit le début pendant que j'écris la fin, donc je peux passer une partie de la matinée à écrire la fin, les 100 dernières pages approximativement, puis une partie du matin révisant le début. Le style du roman a donc une cohérence.
@tonyMccoy
Je suppose que je suis heureux quand je sais que j'ai donné à un cheval une bonne balade, peu importe où il se trouve. J'aime jouer au golf en été; Je suis heureux quand j'ai frappé un bon coup, et j'aime regarder Arsenal jouer au beau football, mais dans l'ensemble, je ne peux pas croire que vous pouvez être heureux quand vous ne gagnez pas. Honnêtement, je ne peux pas accepter cela.
@tomFreston
Je m'imaginais toujours d'une manière ou d'une autre comme un électron autour de certains atomes, et vous êtes juste, comme, rebondissant et tournant. Il y avait une offre sans fin d'endroits où aller, des gens à voir, des choses à faire et de tout installer est devenu une sorte d'art.
@irvingStone
J'ai dormi dans le lit de Van Gogh. J'ai travaillé dans la pièce où il a peint. J'ai vu l'endroit où il était soigné quand il lui a coupé l'oreille. J'ai vécu dans la cellule de la prison où il est resté. Et j'ai regardé par la fenêtre. Vous vous souvenez de cette image des champs de maïs à travers les barres? C'est ce que j'ai vu.
@kevinRudd
La décision du gouvernement australien de jouer le rôle de financement dominant de l'ensemble du système hospitalier public est conçue pour: mettre fin au jeu de blâme; éliminer les déchets; et pour assumer le fardeau de financement de l'augmentation rapide des coûts de santé de l'avenir.
@jamesAltucher
J'imagine toujours qu'un bon leader est entouré de gens qui appellent leurs mères à la fin de la journée et leur disent: «Maman, tu ne peux pas croire ce que j'ai fait aujourd'hui. Laissez-moi vous en parler.'
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@woodyAllen
Je n'ai jamais été satisfait ni même satisfait d'un film que j'ai fait. Je les fais, j'ai fini, je n'en ai jamais regardé un après. Je ne les aime pas parce qu'il y a un grand écart entre ce que vous concevez dans votre esprit lorsque vous écrivez et que vous n'avez pas à rencontrer le test de la réalité. Vous êtes à la maison, vous écrivez et c'est drôle, beau et romantique et dramatique, et ensuite vous devez vous présenter par une matinée froide, et vous n'en avez pas assez et cela va mal et vous faites le mauvais choix sur quelque chose Et vous avez foiré et vous ne pouvez pas revenir en arrière.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@ellenSoirees
Je crois également que notre pays a fait une promesse aux anciens combattants et à leurs familles. Les anciens combattants ont maintenu leur fin de marché, et maintenant, la VA cherche à retirer le tapis.
@johnCarpenter
J'ai arrêté de diriger en 2001 pour - oh, putain - quatre ou cinq ans, jusqu'à ce que je fasse la série télévisée «Masters of Horror». Je travaillais régulièrement en tant que réalisateur depuis 1970. C'est long. J'ai été épuisé.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@steveLargent
J'ai vu des gars venir avec plus de capacités - ils ont été plus rapides ou plus grands ou plus forts - mais ils n'ont jamais travaillé dur pour se développer. Parfois, je me suis demandé ce que j'aurais pu faire avec leur talent. D'un autre côté, l'étiquette que j'étais trop petite et lente m'a fait travailler dur.
@philippeCoutinho
J'ai également eu la chance de jouer au Brésil pour Vasco contre Flamengo, les rivaux locaux de Rio. C'est donc le genre de jeu dans lequel les joueurs aiment jouer, et j'aime l'atmosphère, l'accumulation et toutes les préparatifs tout au long de la semaine. Vous voulez vous impliquer dans ce genre de jeux.
@harshvardhanRane
Je n'ai été dans une seule relation de toute ma vie jusqu'à présent. À la fin, j'ai décidé d'être avec quelqu'un n'est pas pour moi. J'aime le meilleur de ma propre entreprise.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@andrewRobertson
J'ai toujours cru en mes capacités. Je devais juste travailler dur et être patient et, oui, parfois, cela ne semblait pas probable. Vous avez besoin d'un petit coup de chance mais de chaque chance que j'ai été donnée, j'ai pris.
@dollyParton
Je n'ai jamais été la grande star de l'enregistrement que j'adorerais être un jour. J'ai eu beaucoup de coups sûrs au fil des ans, mais je n'ai jamais eu le succès d'autres artistes - un coup après un autre consécutif et de gros succès, où chaque chanson va être numéro un. Je ne suis pas gourmand ou rien. Je veux tout. Y a t il un problème avec ça?
@williamMcdonough
Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.
@rhiannaPratchett
J'évalue toujours le bit dans le premier `` Tomb Raider '' où le T Rex arrive à la fin de la vallée et rugit comme l'une des expériences de jeu les plus impressionnantes, et j'adore toujours `` Tomb Raider '' pour avoir mis cela dans ma vie.
@joaquinCastro
Je crois toujours que l'élan est là pour accomplir une réforme complète de l'immigration, et je pense qu'il existe une coalition bipartite qui passerait en ce moment, une voie vers la citoyenneté si le président Boehner le laisse venir au sol.
@robThomas
Je voulais toujours écrire et peut-être directement. Je ne suis vraiment intéressé que. Et pourtant, l'entreprise dans laquelle je suis m'a obligé à être vendeur - c'est la dernière chose que moi que j'imagine que je finirais par être. Je suis mal à l'aise d'essayer de vendre quoi que ce soit, mais c'est ce que vous faites à chaque fois que vous entrez dans un terrain.
@williamMcdonough
Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.
@benHowland
Habituellement, vous avez une idée de ce que sont les capacités d'un enfant à la fin de leur deuxième année.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@noelFielding
Je commence à m'ennuyer et à me comporter mal si je ne travaille pas dur. C'est bien quand vous êtes plus jeune - vous sortez beaucoup et vous bousculez avec vos amis et buvez et tout ça - mais je suis un peu fini maintenant.
@jamesHarden
Je suis avec Houston maintenant. Je dois juste venir ici et jouer dur et gagner des matchs.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.