Luke James
@lukeJames
Bey est une grande sœur; C'est une énorme partisane. Je veux dire, toute la famille des enfants de Destiny - Kelly et Michelle - ils ont toujours été de grands supporters dans tous mes efforts.
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
123
syllabes
70
mots
4
phrases
308
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeJames
Bey est une grande sœur; C'est une énorme partisane. Je veux dire, toute la famille des enfants de Destiny - Kelly et Michelle - ils ont toujours été de grands supporters dans tous mes efforts.
@djKhaled
C'est difficile à expliquer. C'est un amour que je ne connaissais pas jusqu'à ce que j'aie mon premier fils. Fondamentalement, ce que je dis, c'est que c'est la plus belle chose du monde. C'est la plus grande bénédiction que j'aie jamais eue dans ma vie.
@johnSpence
N'importe qui peut entrer dans votre vie et dire combien il vous aime. Il faut quelqu'un de vraiment spécial pour rester dans votre vie et montrer à quel point il vous aime.
@mariaMontessori
Les adultes n'ont pas compris les enfants ou les adolescents et ils sont, par conséquent, en conflit permanent avec eux.
@robertBreault
Après une vie de réflexion profonde, j'ai décidé que la vie est une distraction, mais probablement pas de quelque chose d'important.
@lisaYee
Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.
@nhatHanh
Être soi-même. La vie est précieuse telle qu'elle est. Tous les éléments de votre bonheur sont déjà là. Il n'est pas nécessaire de courir, de lutter, de chercher ou de lutter. Juste être.
@maryElizabethWinstead
Tout toxicomane en rétablissement dirait que la vie ne devient jamais parfaite. Votre vie est meilleure, mais cela ne signifie pas que c'est plus facile. La vie, au moins pendant une certaine période, devient plus difficile et vous devez travailler à travers cela pour vous rendre à la lumière à la fin du tunnel.
@johnDewey
Une éducation pourrait être donnée qui passerait au crible les individus, découvrirait à quoi ils étaient bons, et fournirait une méthode pour assigner chacun au travail de la vie pour lequel sa nature le convient.
@johnBrabender
[Les gens] ont l'impression que Washington ne comprend plus leur vie, et ils ont le sentiment que même si Donald Trump peut faire une erreur dans ce qu'il dit de temps en temps, ils voient cela comme de l'authenticité et peut-être quelqu'un qui leur prêtera vraiment attention, parce qu'ils se sentent ignorés.
@tomCoburn
C'est un vrai problème, une mesure de notre société, lorsque nous disons que c'est bien de détruire la vie à naître qui a un battement de cœur à 16 jours après la conception.
@timBernersLee
Quiconque appose une étiquette "cette page est mieux vue avec le navigateur X" sur une page Web semble aspirer au mauvais vieux temps, avant le Web, lorsque vous aviez très peu de chances de lire un document écrit sur un autre ordinateur, un autre mot processeur ou un autre réseau.
@chronixx
Après avoir vu ce que j'ai vu dans mon voyage, mon conseil aux prochains musiciens devrait être ... toujours votre vision en vue. Faites de la musique comme vous vous êtes envisagé de faire de la musique, peu importe ce que cela coûte.
@marcusAurelius
Et tu te soulageras si tu fais chaque acte de ta vie comme si c'était le dernier.
@sylviaPlath
À ce rythme, j'aurais de la chance si j'écrivais une page par jour. Alors j'ai su quel était le problème. J'avais besoin d'expérience. Comment pourrais-je écrire sur la vie alors que je n'avais jamais eu d'histoire d'amour ou de bébé ou même vu quelqu'un mourir ? Une fille que je connaissais venait de gagner un prix pour une nouvelle sur ses aventures chez les pygmées en Afrique. Comment pourrais-je rivaliser avec ce genre de choses?
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@rickRiordan
Alors qu'il tombait vers l'autoroute, un horrible scénario a traversé son esprit: son corps s'écrase contre le pare-brise d'un SUV, un banlieue agacée essayant de le repousser avec les essuie-glaces. "Un enfant stupide de 16 ans tombant du ciel! Je suis en retard!
@anthonyTrollope
Quant au bonheur dans cette vie, il n'est guère compatible avec ce respect diminué qui accompagne toujours l'abandon du travail.
@hippolyteTaine
Changer une vertu dans ses circonstances constater qu'il devient un vice; Changez un vice dans sa situation, et il devient une vertu. Considérer la même qualité des deux côtés; sur l'un, c'est une faute, de l'autre un mérite. L'essentiel d'un homme se trouve caché bien en dessous de ces badges moraux.
@anneWojcicki
Enfant, j'avais un professeur qui m'a dit: "Écoutez, Anne, une personne ne peut pas faire de différence."
@ethanHawke
Tout ce truc avec les tabloïds est une sorte de taxe de luxe que je paie pour toutes les bonnes choses que je fais dans ma vie.
@frederickFranck
C'est pour vraiment voir, voir de plus en plus profondément, de plus en plus intensément, donc pour être pleinement conscient et vivant, que je dessine ce que les Chinois appellent «les dix mille choses» autour de moi. Le dessin est la discipline par laquelle je redécouvre constamment le monde. J'ai appris que ce que je n'ai pas dessiné, je n'ai jamais vraiment vu, et que lorsque je commence à dessiner une chose ordinaire, je me rends compte à quel point c'est extraordinaire, pur miracle.
@halBorland
Attrapez une vue d'érables dans cette longue lumière et vous voyez l'automne briller à travers les feuilles .... La promesse d'or et de cramoisi est là parmi les branches, bien qu'elle soit encore réalisée sur une branche errante, un membre impatient ou un membre ou un petit arbre occasionnel qui n'a pas encore appris à chronométrer ses changements.
@robertBrowning
Enfin réveillé de la vie, ce rêve insensé que nous prenons pour le réveil maintenant.
@kamlaPersadBissar
Quand j'étais enfant dans le district rural de Penal, je me souviens avoir partagé des repas du même pot avec des voisins de différentes origines raciales, ethniques, sociales et économiques.
@peterZumthor
Je travaille entre trois et 10 ans sur un projet, selon la taille. Ma vie est finie. Par conséquent, je dois examiner attentivement le nombre de projets que je souhaite mettre dans ma vie.
@rachaelRay
Décidez de ce que vous êtes, puis restez fidèle à cette chose. Ma marque est basée sur la façon dont je vis ma vie quotidienne.
@karlPopper
Faisant appel à sa façon [d'Einstein] de s'exprimer en termes théologiques, j'ai dit : Si Dieu avait voulu tout mettre dans l'univers dès le début, Il aurait créé un univers sans changement, sans organismes ni évolution, et sans homme et sans expérience du changement. Mais il semble avoir pensé qu'un univers vivant avec des événements inattendus même par lui-même serait plus intéressant qu'un univers mort.
@leonardoDaVinci
On a demandé à un peintre pourquoi, puisqu'il faisait de si belles figures, qui n'étaient que des choses mortes, ses enfants étaient si laids ; à quoi le peintre répondit qu'il faisait ses tableaux le jour et ses enfants la nuit.
@bobProbert
Bettman est un connard. Un trou du cul Frikkin. Je pense qu'il a ruiné le jeu de hockey. Il est censé être impartial. Il est censé parler pour le bien de la ligue, mais à mon avis, il est strictement derrière les propriétaires. Ces changements de règles de 1996 sont une blague