![auteur J. J. Abrams de la citation Je travaille avec des gens qui travaillent très dur qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-j-abrams-gFQT1QyFFH1wr6gEtWcTdWTGoYyh8vJrgfcTSDZZVqgVaH1TOJfih9LG2paoZQJWveC3SvIdFncXp9w0cke3HzjxtL09vX26mGkpbSdeRPXVkWwRmNjgChruP3ogyMbD.jpg&w=3840&q=100)
J. J. Abrams
@jJAbrams
Je travaille avec des gens qui travaillent très dur qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font.
Je travaille entre trois et 10 ans sur un projet, selon la taille. Ma vie est finie. Par conséquent, je dois examiner attentivement le nombre de projets que je souhaite mettre dans ma vie.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
147
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Je travaille avec des gens qui travaillent très dur qui sont vraiment bons dans ce qu'ils font.
@thomasBrodieSangster
J'ai travaillé une fois avec la mère d'Emma Thompson, Phyllida Law. J'ai travaillé avec elle sur un drame de la BBC, et elle était hilarante. Je l'aimais tellement et elle était géniale de travailler avec.
@andreaHirata
Je suis une personne qui travaille. Je travaille, étudie ou fait toujours des recherches pour mon roman. Je travaille même dimanche.
@alanCohen
Pourquoi attendre que votre navire entre quand vous y êtes déjà?
@annKirkpatrick
La famille de ma mère et la famille de mes pères remontent à près de cent ans dans le district. Je suis né dans le district, élevé dans le district, j'ai élevé ma famille dans le district. Et c'est ainsi que je me vois.
@aaronJudge
C'est pourquoi vous en obtenez trois. Dites que vous en obtenez un que vous ne pensez pas être une grève, et ils l'appellent sur vous: c'est pourquoi vous en obtenez deux de plus.
@robsonGreen
J'ai grandi à Northumberland, un enfant heureux dans une famille aimante et travailleuse.
@swamiVivekananda
Vos exigences de pays; être des héros; Votre avis est de continuer à travailler, puis tout sera suivi de lui-même.
@santiCazorla
Il y avait beaucoup d'équipes espagnoles qui ne voulaient pas me signer à cause de ma taille à l'âge de 15, 16 ans.
@chrissieHynde
Mes héros ne me laisseraient jamais tomber; ils ne l'ont jamais fait. Je n'ai jamais été déçu par aucun d'entre eux.
@laurenMorrill
Il y a une différence entre préférer les livres aux fêtes et préférer seize chats à voir le jour.
@adamRapp
J'ai grandi en mangeant un hamburger, des macaronis et du fromage, et buvant beaucoup de lait, et j'ai regardé beaucoup de vaches; Mais je me sens comme un New-Yorkais maintenant, je vis ici depuis seize ans.
@ilonaAndrews
Curran me regarda. Pourquoi vous attirez-vous toujours des champs de fluage? À vous de me dire. Ha! Entré directement dans celui-là, oui, il l'a fait.
@saffronBurrows
C'est toujours une aide lorsque vous avez travaillé avec quelqu'un car vous devez déjà les connaître un peu.
@florenceHenderson
Je ne me souviens pas jamais avoir chanté. Ma mère aimait la musique et elle m'a appris des chansons, de la musique country, des spirituels. Je chantais pour les gens et passais le chapeau quand j'avais 4 ans.
@aliceHoffman
Elle n'aimait pas avoir douze ans. C'était comme un endroit entre qui elle avait été et qui elle était sur le point d'être. C'était comme aucun endroit du tout.
@ajaBrown
Je pensais que je pouvais faire des changements en travaillant simplement au niveau du sol, mais pour changer une communauté, vous devez changer de politiques.
@amandaSeales
Je parle du point de vue d'une femme noire, et c'est une perspective spécifique, mais parfois il y a des choses que je veux être comprises par des gens qui peuvent ne pas avoir une entrée dans ce concept, donc je dois réfléchir à la façon dont je peux ouvrir l'espace pour apporter ces gens se trouvent. Et cela nécessite un équilibre.
@neilGaiman
Nous vivons toujours dans les derniers jours. Qu'est-ce que tu as? Cent ans ou beaucoup, beaucoup moins jusqu'à la fin de votre monde.
@anthonyDoerr
Je ne crois pas à la réincarnation. J'ai l'impression que nous sommes ici pour une période de temps si terriblement brève. Je crois que nous obtenons chacun ce seul voyage, et si nous sommes vraiment, vraiment chanceux, nous avons peut-être 70 ou 80 ans sur Terre.
@adamCarolla
La Californie est comme la poussin Hot Blond High School qui se lève sur son look, mais maintenant elle a 45 ans et se désagrège.
@andyStanley
Pourquoi créer des églises pour les 50 ans et laisser la culture avoir les étudiants?
@michaelPitt
Ce que j'ai appris - après avoir travaillé, je suppose, un certain temps maintenant - c'est quand vous approchez d'une relation comme celle-là, comme toute relation de travail, c'est bien d'être ouvert. Pour savoir que quelqu'un pourrait avoir une façon différente de faire des choses et de les écouter. Et j'espère que vous arrivez à une compréhension commune.
@raminBahrani
J'aime la poésie, mais honnêtement, j'aime davantage la littérature dramatique. Si je devais choisir entre Rumi et Dostoevsky, je choisirais Dostoevsky sans même y penser. Quatre-vingt-dix-neuf sur 100 Iraniens choisiraient probablement Rumi. Kiarostami aussi choisirait probablement Rumi en premier. J'essaie d'avoir le sens dans l'action de l'histoire, pas dans le symbolisme. Je veux que ce soit dans l'action, et c'est une action dramatique qui crée le sens.
@francisLawrence
Je me souviens que «Battlestar Galactica» avait tiré au collège auquel mon père a enseigné. Je me souviens avoir essayé sur un casque Cylon. Je pense que j'avais 6 ou 7 ans.
@agnesSmedley
J'ai toujours détesté la conviction que le sexe est le lien principal entre l'homme et la femme. L'amitié est beaucoup plus humaine.
@arthurConanDoyle
Le Times est un article qui se trouve rarement entre les mains, mais ceux des très instruits.
@anirudhRavichachander
Quand je travaille, je ne pense pas à d'autres choses. Je vais dans une zone.
@jemaineClement
Je pense que ce serait génial, si je pouvais être dans une ville et que je n'étais même pas autorisé à travailler.
@michaelScott
Quand ils étaient en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Dieu a totalement saisi le cœur de Will et l'a totalement changé. Et en trois mois, il a été sauvé et il n'a jamais regardé en arrière depuis.