David Mamet
@davidMamet
J'ai toujours été fasciné par le picaresque.
J'ai toujours détesté la conviction que le sexe est le lien principal entre l'homme et la femme. L'amitié est beaucoup plus humaine.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
J'ai toujours été fasciné par le picaresque.
@rachelCaine
Survivance, "dis-je doucement." C'est égoïste, et il fait sombre, et nous avons toujours été une espèce disposée à tout pour satisfaire nos besoins. Les individus ont une morale. Les foules ont des appétits.
@bobBourne
Nous avons peur de perdre. C'est pourquoi nous gagnons. Nous savons ce que c'est que de perdre et nous le détestions. Nous aimons trop les champions.
@aliceEstMiller
Quand une femme comme celle que j'ai vu tant, tout d'un coup tombe tout d'un coup de contact; Est toujours occupé et ne peut jamais vous épargner un instant, cela signifie un homme.
@billyHorschel
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel. J'aime ma vie.
@alexRodriguez
J'ai toujours dit que je suis enseignant dans l'âme.
@santiagoDurango
Il y a cinquante groupes qui font mes riffs pour toujours et à jamais.
@sashaVelor
J'espère que les gens considèrent Brooklyn comme une sorte d'utopie de traînée, parce que c'est ce que cela a été dans mon expérience - tous les sexes et les corps et les âges font la traînée.
@aliceRooseveltLongworth
J'ai apprécié mon indépendance dès mon plus jeune âge et j'ai toujours été quelque chose d'individualiste… eh bien, un spectacle de toute façon.
@adamSedgwick
Le monde n'est pas tel qu'il était quand il venait des mains de son créateur. Il a été modifié par de nombreuses grandes révolutions, provoqué par un mécanisme intérieur dont nous comprenons très imparfaitement les mouvements; Mais dont nous avons un aperçu en étudiant leurs effets: et leurs nombreuses causes agissant toujours à la surface de notre globe avec un pouvoir non diminué, qui changera, et continuera à le changer, tant qu'il durera.
@austinRivers
Le fait est que je ne déteste pas la Caroline du Nord. Je sais que nous sommes rivaux maintenant, mais j'y suis presque allé. Pour moi, c'était UNC ou Duke. Alors j'aime cette école. Et à la fin de la journée, les trucs de la rivalité, c'est juste amusant.
@natalieMaines
Je ne suis pas à la recherche d'une cause. Ils me trouvent en quelque sorte ou trouvent mon cœur. Mais bien sûr, il y a toujours du temps pour ça. Ma grande bouche peut parler tout le temps.
@aleksandrSolzhenitsyn
Selon toute probabilité, une explosion de désespoir au milieu de la soumission générale aidera toujours.
@alexFerguson
Manchester United pourrait ne pas remporter la Premier League chaque année, mais nous serions toujours là-haut en compétition chaque année.
@jeanRostand
L'idéal, sans aucun doute, varie, mais ses ennemis, hélas, sont toujours les mêmes.
@alanLightman
J'ai toujours aimé le réalisme magique comme une forme d'écriture. Je suis également fasciné depuis longtemps par l'intersection de la science et de la religion.
@aldoLeopold
Nous réalisons l'indivisibilité de la Terre - son sol, ses montagnes, ses rivières, ses forêts, son climat, ses plantes et ses animaux - et le respectez collectivement non seulement comme un serviteur utile mais comme un être vivant, largement moins vivant que nous-mêmes, mais largement Plus grand que nous-mêmes dans le temps et l'espace - un être qui était vieux quand les étoiles du matin chantaient ensemble, et quand le dernier de nous a été rassemblé sur ses pères, sera toujours jeune.
@aleisterCrowley
Vos amis remarqueront tout de suite que les vacuités glib ne parviennent pas à impressionner, à vous détester, et à mentir sur vous. Ça en vaut la peine.
@kekePalmer
Faire des discours de motivation et des trucs comme ça, cela m'a toujours fait me sentir bien.
@aleksandarHemon
Je crois - et je sais que je ne devrais pas - que l'art transcende l'argent et le succès et tout cela. Vous pouvez toujours le faire si vous ne vous accrochez pas à la notion de noblesse.
@georgeMichael
Pourtant, la musique était toujours là, et la capacité lyrique menaçait toujours de montrer sa tête.
@dianeLadd
J'ai toujours eu un coffre plein de bonnes critiques. J'obtiendrais de magnifiques critiques, et je me démarquerais sur la ligne de chômage!
@alexGibney
Je suis toujours une personne de pomme, mais disons simplement que l'aura magique a disparu. D'une manière, c'était une chose triste à perdre, mais je me sens mieux pour ça. C'est juste une machine maintenant, non liée à une plus grande mission ou mystique.
@alejandroGonzalezInarritu
Dans le processus créatif, mon ego a toujours été un énorme tyran ... un dictateur et un peu grossier et très trompeur, parce que parfois quand je fais quelque chose, je dis: "C'est génial! C'est fantastique! Très génie! " Et 20 minutes plus tard, je me sens comme une méduse morte. "Tu es un stupide trou **. C'est un morceau de sh * t. Personne ne s'en souciera."
@alfredLordTennyson
Pardonner! Combien diront, pardonnent et trouvera une sorte d'absolution dans le son de détester un peu plus longtemps!
@adamBaldwin
Les gars avec qui j'ai grandi, mes héros cinématographiques, ont toujours été des hommes de quelques mots, mais d'action. Clint Eastwood, Eli Wallach.
@alexisSanchez
J'ai toujours dit quand j'étais enfant que j'aimerais jouer pour United, et j'en ai parlé une fois à Sir Alex Ferguson. Nous avons discuté pendant environ 20 minutes et je lui ai dit que mon rêve était de venir ici à Manchester United.
@aldousHuxley
Les écrivains écrivent pour influencer leurs lecteurs, leurs prédicateurs, leurs auditeurs, mais toujours, au fond, à être plus eux-mêmes.
@alexeiSayle
Il y a une partie de moi qui déteste tout, et mon paramètre par défaut de vue naturelle est toujours très cynique et sombre
@aleksandrSolzhenitsyn
Le talent est toujours conscient de sa propre abondance et ne s'oppose pas au partage.