![auteur Anaïs Nin de la citation Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanais-nin-3D0O0O7nRKqzTlF8UanVeX0By8gLmmgcU0CdSgnO73SlO3EhKw3d7okh66y9MdrGh3EVqfLFboymlgOLzkF0tkJSnwwubZWnY59GhfY2o3NBqJjSYRoQY2KAJCTFNcMW.jpg&w=3840&q=100)
Anaïs Nin
@anaisNin
Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.
Les gens disent toujours que, comme, vous êtes un chien ou un chat. J'adore les animaux. Je ne suis pas un chien ou un chat.
35
syllabes
25
mots
3
phrases
93
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Les chambres intérieures de l'âme sont comme la chambre noire du photographe. Comme un laboratoire. On ne peut pas y rester tout le temps ou il devient la cellule solitaire du névrotique.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anthonyEdwards
Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.
@aristophane
Ne pas bêler les mots avec votre père, ni le traiter comme un dotard, ni reprocher le vieil homme, qui vous a chéri, avec son âge.
@aliceNutter
Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.
@robertaFlack
En tant que musiciens et en tant que personnes qui vendent du matériel pour que les gens l'entendent et l'assimilent, il est important que nous utilisions cette voix à bon escient.
@annieLowrey
L'activité de bunker n'est qu'une instanciation, la plus grande instanciation, de ce que vous pourriez considérer comme le capitalisme de complot.
@annePerry
Trop de femmes perdent leur vie en deuil parce qu'elles n'ont pas quelque chose que d'autres leur disent qu'elles devraient vouloir. Que vous soyez heureux ou non dépend dans une certaine mesure dans les circonstances étroites, mais cela dépend surtout de la façon dont vous choisissez de regarder la chose Syo-Olf, que vous mesuriez ce que vous avez ou ce que vous n'avez pas.
@christianSlater
C'est presque comme si ces jeux étaient les bandes dessinées modernes, surtout lorsque vous jouez seul dans l'obscurité. Il y a une vraie histoire qui va de pair et un film semblait être le bon type de transition à faire.
@anaisNin
Le corps est un instrument qui ne dégage de la musique que lorsqu'il est utilisé comme corps.
@anaisNin
Il y avait toujours en moi, deux femmes au moins, une femme désespérée et perplexe, qui sentait qu'elle se noyait et une autre qui sauterait dans une scène, comme sur une scène, cacher ses véritables émotions parce qu'elles étaient des faiblesses, l'impuissance, le désespoir et Présent au monde seulement un sourire, une empressement, une curiosité, un enthousiasme, un intérêt.
@aniDifranco
J'essaie toujours de garder une longueur d'avance sur les gens, ne ressemblant pas à ce que je ressemblais la semaine dernière, donc je peux être aussi anonyme que possible et une partie est juste pour moi. C'est amusant de trouver des couleurs nouvelles et bizarres pour chaque zone de votre corps et des choses comme ça, mais il y a des parties que je continue de vouloir me nier. Je déteste me réveiller le matin et reconnaître la femme dans le miroir de la salle de bain.
@annaWintour
C’est toujours une question de timing. Si c'est trop tôt, personne ne comprend. S'il est trop tard, tout le monde est oublié.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@antonyaNelson
Birdy n'a jamais ressenti l'inclinaison artistique lorsqu'elle est armée d'un implément de marquage. Ce qui lui est venu, ce sont les mots, les mots toujours, les commentaires et la critique et la correction et les curios de vocabulaire simples; Elle en a gratté quelques-unes sur le mur rouge lisse.
@arloGuthrie
Je pense à mes parents comme une seule unité, et c'est intéressant parce qu'ils ont tellement partagé, et ils étaient totalement opposés. Ma mère, une danseuse de Martha Graham, avait une formation classique; Mon père avait une formation en arrière.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@angelaRayner
J'ai toujours été la fille qui ne peut pas s'asseoir sur ses mains. S'il y a un éléphant rose dans la pièce, je vais l'identifier et le dire.
@fabioQuagliarella
Pour les fans de Napoli, je suis passé d'une idole à un traître; Les gens ne m'aimaient plus.
@anaisNin
Jeanne, je me suis endormi parmi les peintures, où je pouvais m'asseoir pendant plusieurs jours d'adorer votre portrait. Je suis tombé amoureux de votre portrait, Jeanne, car il ne changera jamais. J'ai une telle crainte de te voir vieillir, Jeanne, je suis tombé amoureux d'un t'épanouir qui ne me sera jamais enlevé. Je souhaitais que vous mourriez, afin que personne ne puisse vous éloigner de moi, et j'aimerais la peinture de vous comme vous auriez l'air éternellement.
@anneMurray
Beaucoup de gens veulent vous mettre dans une case. Ils veulent vous classer dans une catégorie. J'ai donc lutté contre cela, car j'aimais tous les types de musique.
@anilKumble
Le cricket a toujours visé à utiliser l'intelligence de la rue et à mettre l'opposition sous pression, sur le terrain et en dehors.
@anaisNin
Je l'ai regardé [revolver] comme si cela me rappelait un crime que j'avais commis avec un sourire irrépressible comme se lever parfois aux lèvres des gens face à de grandes catastrophes qui sont hors de leur portée, le sourire qui vient parfois sur certaines femmes Les visages pendant qu'ils disent regretter le mal qu'ils ont fait. C'est le sourire de la nature affirmant tranquillement et fièrement son droit naturel de tuer.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@apoloOhno
Avec le patinage rapide, c'est comme faire des squats à une jambe encore et encore, cette jambe absorbant plus de 80% de votre poids. Cela prend une énorme force, et vous êtes dans une position si étrange.
@anneWaldman
J'aime l'idée de l'objet, la relique. Et je le vois aussi comme une machine à remonter le temps ou un appareil que vous branchez sur une prise qui active un spectacle de son et de lumière.
@candaceParker
Les étincelles ont toujours été engagées dans le succès et ont fait les bons mouvements pour s'appuyer sur leur riche tradition dans la WNBA.
@anneMorrowLindbergh
La renommée est une sorte de mort car elle arrête la vie autour de la personne aux yeux du public. Si l'on est reconnu partout, on commence à se sentir comme Méduse. Les gens arrêtent leur vie et leurs actions normaux et se congentent dans des mannequins fixes. "Nous ne pouvons jamais attraper les gens ou la vie à l'improviste", comme je l'ai écrit à ma mère, dans une explosion de frustration. "Il nous regarde toujours."
@aniDifranco
Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.
@laozi
Se souciez-vous de ce que les autres pensent et vous serez toujours leur prisonnier.