Le plancher de Jansen
@lePlancherDeJansen
Je suis d'accord que c'est un monde macho, du métal, mais c'est aussi un monde très, très social, où les gens aiment la musique pour les autres, les femmes ou les hommes.
Les gens disent toujours que, comme, vous êtes un chien ou un chat. J'adore les animaux. Je ne suis pas un chien ou un chat.
35
syllabes
25
mots
3
phrases
93
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePlancherDeJansen
Je suis d'accord que c'est un monde macho, du métal, mais c'est aussi un monde très, très social, où les gens aiment la musique pour les autres, les femmes ou les hommes.
@stephenColbert
Vous êtes sur le point de commencer la plus grande improvisation de tous. Sans script. Aucune idée de ce qui va se passer, souvent avec des gens et des endroits que vous n'avez jamais vus auparavant. Et vous n'êtes pas en contrôle. Alors dites «oui». Et si vous avez de la chance, vous trouverez des gens qui diront «oui».
@robertHerrick
Ici, un petit enfant je me tiens, soulevant ma main; Froid comme des paddocks bien qu'ils soient, ici je les soulève vers toi, pour qu'un Benison tombe sur notre viande et sur nous tous. Amen.
@stevenMorrissey
Je suis coincé dans le rêve d'un album qui se vend bien non pas à cause du marketing, mais parce que les gens aiment les chansons.
@rafaelNadal
Dans le tennis, en raison de la façon dont il est marqué, je ne pense pas que marquer un point de chance est toujours décisif en gagnant. Mais, bien sûr, cela dépend du moment.
@jasonBecker
Le guitariste 'a toujours été le magazine du musicien sérieux. Ils s'adressaient rarement à ce qui était populaire. Ils se sont concentrés sur des joueurs innovants.
@smokeyRobinson
Tout comme Pagliacci l'a fait, j'essaie de garder ma surface cachée. Souriant dans la foule, j'essaye, mais dans une pièce solitaire, je pleure.
@rutaSepetys
J'ai fait plusieurs voyages à la Nouvelle-Orléans et j'ai rencontré des gens qui avaient une connaissance intime du ventre de la ville dans les années 1950. Les réunions étaient à la fois fascinantes et terrifiantes.
@williamBarrett
Tout comme les compagnies de tabac veulent garder les fumeurs en fonction de leur produit mortel, l'industrie pétrolière veut garder la Californie en Californie dépendant du pétrole - une ressource coûteuse, sale et limitée qui endommage la santé.
@williamRowanHamilton
Je le considère comme une inélégance ou une imperfection, dans les quaternions, ou plutôt dans l'état auquel il a été déplié jusqu'à présent, chaque fois qu'il devient ou semble devoir recourir à x, y, z, etc.
@jackieShroff
Ce n'est pas facile d'être un gamin vedette de cette façon lorsque vous devez vous attaquer à toute la pression et faire toujours votre marque.
@edSeykota
Beaucoup de gens préfèrent comprendre le marché plutôt que gagner de l'argent
@neilPeart
Jouer à un spectacle de pointe de trois heures, c'est comme courir un marathon tout en résolvant des équations.
@karlRove
Je n'ai pas l'intention d'approuver personne. J'ai une longue amitié avec la famille et une longue amitié avec Jeb [Bush], mais je suis, comme beaucoup de gens, assis sur la touche à regarder et à attendre.
@christineEtLesReines
Parfois, dans ma vie d'adulte, j'ai des souvenirs quand j'étais jeune et vraiment effrayé d'être trop proche des gens.
@michaelSnow
Je fais beaucoup de défis que je gère des marathons et des trucs comme ça et j'aime me défier.
@mosDef
Cela ne me dérange pas d'être noir. Je suis noir à haute voix. C'est plus que les gens qu'ils sont, c'est la condition qu'ils représentent.
@prestonSturges
Tout comme je n'aimais pas l'idée non américaine d'épouser une dame avec une dot, je dois admettre que le petit revenu privé de la petite Mme Godfrey a tout mis sous un jour légèrement différent.
@miguelDeCervantes
Car ni le bien ni le mal ne peuvent durer pour toujours; Et donc il s'ensuit que le mal a duré longtemps, le bien doit maintenant être proche.
@tuckerHalpern
Je rencontre des gens que je n'aurais jamais rencontrés chez Brown et que je ne pouvais pas faire à cause du basket-ball.
@katieCouric
J'espère avoir un peu de talent, mais beaucoup de choses ont eu la chance. J'ai fait des revers. Les gens ont dit que j'avais l'air trop jeune, les gens ont dit que je n'étais pas bon, personne n'a dit: "Viens ici, bébé, nous allons faire de toi une star." Très tôt, quand je dirais: «Puis-je faire des ancrages? Les gens me regardaient comme si j'étais fou.
@kawhiLeonard
J'essaye toujours de venir avec une victoire. C'est ce qui compte pour moi et mon équipe.
@jheneAiko
Bien sûr, nous vivons dans un monde où nous devons gagner de l'argent pour manger, donc c'est toujours agréable de pouvoir chanter et gagner de l'argent mais faire quelque chose que j'aime et pouvoir manger ... c'est génial.
@samWanamaker
Deux Planeloads d'acteurs et réalisateurs de Californie ont volé à Washington pour soutenir le Hollywood Ten, et certains d'entre nous, comme John Garfield, sont descendus de New York. Il y a une couverture de magazine de vie très célèbre avec Bogart et Bacall assis dans la salle d'audience. J'étais entre eux.
@omarChaparro
J'ai toujours été un gars très chanceux. Beaucoup de choses folles se sont produites dans ma carrière, mais je suppose que la première grande pause a été lorsque j'ai déménagé à Mexico de Chihuahua.
@ritaOra
Je suis devenu obsédé par le maquillage et les maquilleurs quand j'étais jeune, avec des gens comme Kevyn Aucoin.
@shobana
Dans «Dancing Drums», j'interdit tous mes médiums dans ce que j'aime appeler, simplement comme «transe».
@mannyPacquiao
J'ai déjà établi ma machinerie (politique). C'est comme une voiture. C'est déjà réparé. Il vous suffit d'entrer et de le conduire.
@kendallJenner
Chaque fille aime se poser dans ses sous-vêtements. C'est toujours amusant de faire ça.
@vinScully
J'ai toujours senti, c'est un don de Dieu, quoi que j'aie, tout ce qui m'a fait faire ce que je fais depuis aussi longtemps que je le fais. Mais je sais que je peux perdre cela en une seconde. Un accident vasculaire cérébral. Peu importe. Une seconde. Souffle le tout. Donc, quand vous y réfléchissez, vous réalisez à quel point vous avez été chanceux et béni, et c'est vraiment ce que je ressens.